A votre avis, le procureur Suisse qui a pris cette recommandation, il va trouver une valise d'argent dans son jardin ou le corps de sa femme ? On lance les paris ?
Le plus à gerber dans cette affaire, c'est la plainte de la FIFA contre Nasser retirée par la FIFA après arrangement financier comme pour protéger un corruption encore plus grande
N'empêche qu'on a quand même de la chance que Nasser aie respecté l'équité sportive jusqu'au bout et qu'il n'aie réservé ce genre de stratagème que pour l'attribution des droits TV...
Coman : La veille de la finale, nous pratiquions le jeu de tête à l’entraînement. Je n’en ai pas réussi une seule. C’est juste que j’ai un peur des têtes, mes coéquipiers se moquent de moi.
(22-09-2020, 21:50)Nil Sanyas a écrit : Le fait de sauter à "qui ne saute pas n'est pas marseillais" au vélodrome entouré d'opiomanes n'est pas une preuve Monsieur Keyser
J’y ai assisté !!! Un grand moment !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ca va fermer les yeux à la LFP sur Alvaro, histoire de pouvoir aussi fermer sur le cas Neymar...
On connait la fin de l'histoire, Puma a déjà avancé ses pions en tentant un rapprochement entre les parties..
C'est marrant d'ailleurs, comme depuis cette histoire avec Sakai, les médias Français ne parlent plus de" l'affaire " Alvaro...
Car de toutes façons, c'est assez clair, insultes racistes et homophobes, le PSG se doit de licencier Neymar.
Admettons qu'il ait été prouvé qu'Alvaro ait traité Neymar de singes, qu'il n'existe aucune preuve contre Neymar, Alvaro aurait été licencé par l'OM, ça semble assez clair...