2 matchs chacun, ça arrangera et/ou fera caguer tout le monde
Et on pourra enfin passer à autre chose ...
Un jour par contre il faudra s'interroger sur le comportement des joueurs de foot et ce qui se dit sur les terrains de district jusqu'à la lige des champions
Je pense qu'aucun des deux n'est raciste, juste deux mecs complètement conditionnés depuis le plus jeune âge à insulter l'adversaire, l'arbitre, le coach, et toute personne qui les contredit ou les provoque, avec la bénédiction de tout leur éco système
Le contrôle de soi et des émotions c'est pour les autres ou les autres sports ...
30-09-2020, 21:51 (Modification du message : 30-09-2020, 21:54 par Darkfly.)
J'espère que la starlette de bouse va morfler au tribunal, si la Qatar n'a pas d'ici là acheté les tribunaux comme la LFP (punaise de championnat même pas sanctionné ).
Fallait s'y attendre.
On peut raisonnablement penser que si seuls les propos d'Alvaro (pseudo) avaient été concernés, il aurait pris cher.
Là, avec Neymar dans la sauce qui pouvait imaginer que la LFP puisse prendre une sanction contre la locomotive.
C'est biaisé d'avance.
Et à forciori avec notre président de pacotille...
Pourtant les propos homophobes, eux étaient très clairs, mais là encore, pas touche à la star...
Oui, heureusement que la Star n'avait pas le cul propre, sinon on aurait eu droit des épanchements sirupeux sans fins.
Et surtout hypocrites ces logorrhées.
Une pensée pour tous les articles moralisateurs déjà écrits et heureusement morts-nés auxquels nous avons échappé grâce à ce coup de botte en touche.
Et au final, un grand merci à Neymar d'être un sale type pour nous avoir évité toute ça.
on ne touche pas à la poule aux oeufs d'or.
punaise de ligue 1. Ce sport me dégoute de plus en plus.Plus un mot des défenseurs du premier jour qui demandaient la tête d'alvaro, bande de peintres.
quelle image on donne aux jeunes.
(30-09-2020, 22:43)IrishCoffee a écrit : Tout ça pour ça...
On cherche encore les burnes de la commission.
Dans l'échange Alvaro/Neymar il y a un doute, ca profite à l'accusé, soit.
Ceci dit il n'y a aucun doute sur les insultes homophobes de Neymar. Et la ligue aime se faire appeler généreuse madame qui travaille très tard le soir, j'en prends bonne note.
l'échange Neymar avec le chinois de bouse n'était pas jugé hier soir mais quelque chose me dit qu'on est pas près d'en avoir des nouvelles