19-12-2020, 22:10
un gros salaire, de beaux terrains de golf, il va être au top
19-12-2020, 22:41
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
24-12-2020, 12:51
C'est con pour PQSG, quelques heures avant Domenech était encore libre.
24-12-2020, 15:00
Et c'est Pochetino qui débarque...
Bon... C'est con, je l'aimais de plus en plus Tuchel...
24-12-2020, 15:34
(Modification du message : 24-12-2020, 15:36 par Mr.Grieves.)
Ca se voyait tellement que Tuchel voulait se faire virer
Alors je l'ai déjà dit et répété mais pour moi avant un problème d'entraineur on est devant un problème de club. La dernière équipe cohérente du PSG, c'est celle de Laurent Blanc. Depuis l'arrivee des deux prima donnas c'est n'importe quoi. Deja parce que cela a siphonné tout le budget de certains secteurs (Si les mecs pensent que Paredes, Gueye, Herrera et Veratti sous chicha c'est du niveau d'un prétendant LDC, OK. Mais faudra pas s'étonner.) Et deuxio, je pense que meme Klopp n'arriverait pas à monter un truc cohérent....A partir du moment ou tu as deux mecs qui n'en foutent pas la rame défensivement, c'est quasiment impossible d'avoir un équilibre collectif, il faut un strict minimum. A la limite tu peux t'organiser pour en compenser un mais deux c'est impossible dans le foot actuel.
24-12-2020, 16:33
Alors cet été quand ils aligneront les 3....Neymar Mbappé et Messi
24-12-2020, 18:06
Je pense que Tuchel paie aussi l’hécatombe de blessés qui n’est pas du tout normale. Même M’Bappé donne des signes particulièrement inquiétants sur sa santé !
Après, l’interview au journal allemand me paraît être un leurre, un mec étant bien vu pour son professionnalisme et sa réussite dans le travail n’aurait pas été viré pour ça.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-12-2020, 19:18
Au-delà du "j'aime/j'aime pas" le QSG, ça va être très intéressant de voir ce que va faire Pochettino avec ce groupe de joueurs, mais aussi comment il va composer avec la direction du club.
A priori, c'est un choix quasiment idéal ; ancien de la maison, qui a franchi des paliers progressifs en tant qu'entraîneur (Espanol/Southampton/Tottenham) et a su à la fois mettre en place un style efficace et parfois attrayant (mais surtout efficace) et obtenir des résultats probants (montée en puissance des Spurs en PL et en LDC). Mais là où j'ai un doute, c'est dans sa capacité à rétablir sur la durée la discipline et la cohérence tactiques qui font défaut à cette équipe et à lui donner un véritable équilibre. Il n'aura sûrement aucun mal à faire adhérer à ses principes des joueurs comme Di Maria, Marquinhos, Bernat ou Herrera, qui sont de bons "soldats" dotés d'un sens développé du collectif. Verratti peut redevenir un très, très bon joueur, pour peu qu'il s'investisse suffisamment. Mais Pochettino va se retrouver confronté au même problème que Tuchel : comment faire en sorte que Neymar et Mbappé ne déséquilibrent pas l'équipe et acceptent (sur la durée) de faire ce qu'ils n'ont jamais accepté (ou très rarement) jusqu'à présent ? Il va falloir être très convaincant, et s'il a tendance à développer des rapports affectifs assez forts avec ses joueurs, Pochettino n'est pas du genre à faire preuve de tolérance envers ceux qui n'appliquent pas ses consignes sur le terrain. Une fois passée la période de la lune de miel, des tensions pourraient rapidement apparaître avec certains joueurs (et/ou certains dirigeants) si les résultats ne sont pas au niveau escompté.
25-12-2020, 19:49
Mais même offensivement ca va être intéressant de voir si tout le monde va suivre si Pochettino reste sur sa ligne (c'est un disciple de Bielsa. Il veut de l'intensité, du mouvement, des courses à vides etc etc. Ca eut marché avec des effectifs jeunes et qu'il etait en train de façonner, faut voir avec des vieux grognards et les deux prima donnas.)
25-12-2020, 20:01
Bémol quand même sur sa fin de cycle avec Tottenham, le parcours en LDC jusqu'à la finale a été avec le cul bordé de nouilles contre City et l'Ajax, et en championnat l'équipe était larguée. Dans le jeu c'était devenu dégueulasse.
25-12-2020, 20:29
Même quand ca tournait fort, j'ai jamais trouvé les Spurs super sexy.
Il se réclame de Bielsa sur certains principes (intensité blabla bla exigence à l'entrainement blablaba) mais on est assez loin d'El Loco sur les principes offensifs. C'est beaucoup plus contrôlé et il ne répugnait pas à jouer le contre. Ca reste un ancien défenseur.
26-12-2020, 19:37
Tuchel à l'OM. Ce serait pas mal avec son jeu offensif qui nous ferait oublier les purges dont nous a gratifiées AVB et puis ça ferait caguer les parisiens. Je vote pour
26-12-2020, 21:01
Tuchel, même pas avec Ronaldo dans ses valises je le veux.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
27-12-2020, 09:36
(24-12-2020, 18:06)mathildien a écrit : Je pense que Tuchel paie aussi l’hécatombe de blessés qui n’est pas du tout normale. Même M’Bappé donne des signes particulièrement inquiétants sur sa santé ! Tuchel et son staff ne bossait plus Des entraînements très légers, pas étonnant que les corps cassent en match Pochettino ça va les changer. Lui fait de grosses séances
27-12-2020, 10:20
Devinez quel "génie" organise en pleine pandémie une fête avec 500 personnes pendant 5 jours chez lui pour le Réveillon?
Indice: vous n'avez pas besoin d'indice.
27-12-2020, 11:05
(Modification du message : 27-12-2020, 11:07 par Old Trafford.)
Bein quoi ? C'est les grosses séances dont parle God, sauf qu'elles sont festives. En somme, il se prépare, c'est un joueur consciencieux.
2
|