03-04-2021, 19:40
j'ai regardé la 2e mi temps. le PSG c'est pas terrible et Neymar c'est juste un débile profond. Heureux du résultat pour lille.
03-04-2021, 19:40
j'ai regardé la 2e mi temps. le PSG c'est pas terrible et Neymar c'est juste un débile profond. Heureux du résultat pour lille.
03-04-2021, 20:29
Vu l expulsion de Neymar
Il est ** ou ** Vraiment, il n a pas trop réfléchi
03-04-2021, 20:37
il est déjà limité mais je pense que le manque de rythme ne doit pas l'aider à oxygéner le cerveau
03-04-2021, 21:28
Neymar et Djalo ont apparemment failli en venir aux mains dans le tunnel après la rencontre. De mieux en mieux
![]()
03-04-2021, 22:16
Neymar est tout de même une énigme pour moi. Le gars est le leader d’une des plus grosses écuries européennes, de quoi aller chercher un ballon d’or et une LdC avec du sérieux et de l’implication. Au lieu de ça, on assiste à un spectacle pitoyable et Paris continue de se prostituer quasiment devant lui. Rien n’est perdu pour le titre, mais il y a tout de même de grandes interrogations sur ce club, avec tous les moyens mis et encore disponibles pour faire largement mieux que ça !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-04-2021, 23:47
(03-04-2021, 21:28)IrishCoffee a écrit : Neymar et Djalo ont apparemment failli en venir aux mains dans le tunnel après la rencontre. De mieux en mieux C'est pas apparemment puisque Canal a montré les images : https://twitter.com/LaCabanePaname/statu...0578168837
04-04-2021, 00:32
Merci pour les images. Étant aux Stazunis (@aqwa) et n'ayant pas Twitter, je ne les avais pas encore vues.
04-04-2021, 03:26
(Modification du message : 04-04-2021, 03:33 par Old Trafford.)
(03-04-2021, 22:16)mathildien a écrit : Neymar est tout de même une énigme pour moi. Le gars est le leader d’une des plus grosses écuries européennes, de quoi aller chercher un ballon d’or et une LdC avec du sérieux et de l’implication. Au lieu de ça, on assiste à un spectacle pitoyable et Paris continue de se prostituer quasiment devant lui. Rien n’est perdu pour le titre, mais il y a tout de même de grandes interrogations sur ce club, avec tous les moyens mis et encore disponibles pour faire largement mieux que ça ! Peut-être qu'il est tout simplement bête et stupide. ![]() Sinon, je ne pense pas que Paris peut aller chercher la LdC cette saison. C'est une équipe qui n'est pas assez régulière et il y a des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau. Même Marquinhos, joueur que j'aime bien, semble en baisse depuis quelques matches. Heureusement qu'il leur reste Navas pour sauver la baraque. Il faudra aussi se pencher sur le cas Pocchettino car son bilan n'est pas très flatteur en L1 depuis qu'il est arrivé au PSG.
2
04-04-2021, 08:16
Quand tu additionnes tout, cette opération doit coûter plus de 500 millions d’euros à un club qui ne fait que survoler la pauvre ligue 1 ! Mais tu as raison sur le fond, il y’a carrément un côté peu professionnel chez lui car péter un câble constamment au lieu de se concentrer sur le jeu, c’est dramatique. Une véritable honte ! Mais c’est ainsi.
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-04-2021, 08:50
(03-04-2021, 23:47)Darkfly a écrit :(03-04-2021, 21:28)IrishCoffee a écrit : Neymar et Djalo ont apparemment failli en venir aux mains dans le tunnel après la rencontre. De mieux en mieux ![]() le fameux retenez moi je vais le fumer alors qu'il y a de grandes chances que le gamin de 20 enclencherait la crevette brésilienne en moins de deux. Neymar, je ne vois pas en quoi c'est une énigme. Il a toujours été comme ca. La différence c'est qu'il était plus ou moins tenu à Barcelone par l'institution et le vestiaire (Messi, Piqué). Là, il est en roue libre totale. Ceci dit, tout demeuré qu'il est (et il l'est, à gâcher un potentiel pareil) il peut tres bien qualifier le PSG contre le Bayern dans un bon jour - même si les jours ou Neymar a été decisif sur les matchs importantissime du PSG doivent se compter sur les doigts de la main... 220M quand même c'te blague ![]()
04-04-2021, 09:09
T'façon, il a 29 ans, et vu son hygiène de vie il va bientôt rentrer dans sa phase Ronaldo/Ronaldinho, à savoir un joueur qui va être lâché par son physique, et qui va vivoter sur ses qualités intrinsèques (objectivement exceptionnelles.) D'ici deux-trois ans, c'est un joueur de seconde zone.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-04-2021, 09:17
Ronaldo et Messi, ils ont très bien intégré la responsabilité d'être l'atout numéro un de leurs équipes et le fait que quasiment tout l'organisation tourne autour d'eux.
Neymar t'as l'impression qu'il 'est jamais meilleur qu'en sidekick de Messi mais qu'il perd une grosse partie de son potentiel à être le centre du truc, à vouloir être le sauveur de la patrie.
04-04-2021, 11:04
C'est une catastrophe la mentalité chez eux.
Quand tu comapres Ibrahomivic-Cavani à Neymar-Mbappé, y a juste pas photo quant à savoir qui a le plus de chances de craquer entre eux ou les adversaires, la maturité, l'expériénce, la détermination. Et pour comparer à un autre poste, Thiago Motta était une grosse catin qui se faisait parfois rattraper par la patrouille, à sa place il y a Paredes qui est l'équivalent de Francis Begbie de Trainspotting, il cherche l'embrouille H24 et quand il lui reste du temps libre il peut jouer au foot.
04-04-2021, 11:37
C est tellement ça la comparaison avec Begbie
Neymar au final, ça restera 15 bonnes minutes contre Bergame.
04-04-2021, 13:16
Vous êtes durs. Il va signer une prolongation et rien ne dit qu’il ne va pas voir la Vierge une nuit pour devenir le joueur que tout le monde attend.
![]()
04-04-2021, 13:35
Je me demande ce qui justifie que Neymar invective Djalo de cette façon dans le tunnel. C'est quand même lui qui bouscule Djalo deux fois sur la pelouse et il trouve moyen de la ramener ?
2
04-04-2021, 15:27
Faut pas chercher, il est comme ça depuis toujours.
Dans un bon jour comme Remontada 2017 avec la tête à l'endroit il est capable de s'assoir à la même table que Messi Cristiano Griezmann ![]() Je me souviendrai toujours du match où ses coéquipiers du Barça avaient dû s'interposer quand en face presque l'équipe entière de Bilbao avait VRAIMENT voulu lui péter la gueule. Des joueurs peuvent être insupportables comme Cristiano ou Suarez, je n'ai jamais vu ça avec eux. Neymar doit sans doute insulter direct les adversaires.
04-04-2021, 15:38
04-04-2021, 15:51
Il n'y a pas de doute que c'est un excellent joueur intrinsèquement. Apres, quand tu es un joueur professionnel, il n'y a pas que le talent qui compte. Il y aussi le travail (Ronaldo et Ibra dont parlent certains plus haut en sont des exemples), la gestion des emotions (se comporter comme il l'a fait lors d'un match entre les deux équipes en tête du classement démontre encore une fois qu'il ne sait pas bien gérer ses émotions), l'hygiène de vie, le respect du maillot que l'on porte (quelqu'un parlait de Motta plus haut tout comme aujourd'hui il y a leur capitaine, Marquinhos), etc.
2
03-05-2021, 14:51
https://twitter.com/Footballogue/status/...9960180743
Moi, je dis, il mérite à 200% un oscar pour le meilleur acteur... ![]() Je ne sais pas s'ils se rendent compte du ridicule..Visiblement, on n'est pas loin de l'amputation là... |