10000 francs suisses...
Ils devraient s'en remettre.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bah franchement, merci Leonardo, encore plus avec un contrat pareil. J'ai jamais vu rien d'autre qu'un bon joueur sans plus chez Wijnaldum, j'imagine que c'était une bonne opportunité pour amener un peu de muscles au milieu, encore plus sans indemnité de transfert (vu que le Barça a pas de thunes...) mais à 8M€/an c'est une escroquerie.
Il est pas en fin de contrat Kanté des fois?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Le PSG qui prend Donnarumma...20M à la signature, 10M par an...et après on nous dit que non, le PSG ne dérégule pas le marché des transferts..
C'est n'importe quoi ce club...vraiment n'importe quoi
Navas peuchère, il a quitté le Real en pensant enfin qu'on arrêterait de lui recruter des titulaires alors qu'il sortait d'une grande saison, il vient à Paris, ne gagne que la CdF malgré encore une fois une très bonne saison, et voit arriver Donnarumma pour un salaire astronomique
Nasser ne se rend pas compte que Leonardo arrose ses potes à ses frais ?
Ils ont enfin un super gardien qui sort de 3 saisons de haut niveau dont une chez eux, et ils vont mettre 20 M€ de commissions dans la poche de Raiola pour recruter un jeune moins bon (il stagne sévère depuis 2 ans) ...
Bah ils vont le prêter...les mecs n'ont aucune limite.
12M de salaire qu'ils prendront en charge pour le prêter...
Sans oublier que Alphonso Areola revient de son prêt, et que RICO de mémoire a lui aussi un très gros salaire...
Bref...
J'espère qu'avec un si gros hold-up Raiola met à disposition des préparateurs mentaux pour son poulain.
Parce qu'à 21 ans il a déjà eu le temps de se faire balancer des faux billets sur son but en plein match par ses supporters, et au final Milan lui a mis un coup de pied au cul en mettant fin aux négos et en prenant Maignan.