17-02-2022, 15:05
1.2 Meuros par semaine...
Voilà ou l'on en est...
Voilà ou l'on en est...
17-02-2022, 15:05
1.2 Meuros par semaine...
Voilà ou l'on en est...
17-02-2022, 15:15
Faut quand même plus de 15 ans pour avoir 1 milliard.
Tout est relatif. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-02-2022, 17:05
(Modification du message : 17-02-2022, 17:05 par Mr.Grieves.)
Vous vous souvenez au début d’année quand Madrid s’est pointé, les médias le dénigraient et le parc le sifflait
Tout ce beau monde maintenant à genoux pour le prendre en bouche ![]()
18-02-2022, 11:29
Net ou brut ? Ça change quand même pas mal de choses.
Pis leur CE y vaut quoi au QSG ?
18-02-2022, 11:34
Faut voir aussi le nombre de RTT, l'abondement au PEE, ca fait pas tout le salaire.
18-02-2022, 11:38
LA Mutuelle est comprise ou pas ?
![]()
18-02-2022, 12:20
Neymar 36, Messi 41, KMB 50 millions annuel et toujours pas foutu d'écraser tout sur son passage, quels guignols ce club-état.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ils ont déjà, actuellement, la masse salariale la plus démente qui n'ait jamais existée dans l'histoire du foot mondial.
J'imagine en Juin prochain, après la prolongation de KMB et la signature attendue de Pogba (voire ODembelé) le délire total que ce sera...Mais ça ne semble émouvoir personne, et nos journalistes continuent de s'extasier sur chaque victoire du PSG comme s'il s'agissait d'un exploit retentissant...
18-02-2022, 16:56
Les salaires annuels nets de trois joueurs représentent déjà les budgets réunis de plusieurs clubs de L1. Bientôt ils vont phagocyter la LdC via l'influence de NAK à l'ECA. Il y aura une Super League, sous une forme ou une autre, dans laquelle le PSG sera l'un des grands favoris chaque année.
En fait, on se dirige vraiment selon moi vers une scission dans le foot. Ce club en est le symbole et je pense que les conséquences imprévues de tout ça vont être douloureuses pour les dirigeants qui pensent se faire un max de profits. A retirer tout intérêt sportif à un sport, on lui retire son audience et l'attachement de ses suiveurs.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-02-2022, 17:23
Ce n'est plus un club, c'est le Qatar. Preuve en est, même les journalistes ne disent plus que le PSG va tout faire pour conserver Mbappé, mais que le Qatar va essayer de convaincre Mbappé.
20-02-2022, 11:15
Hier soir j'ai entendu Leonardo se plaindre de l'arbitre après le match : PATHETIQUE. Lorsque c'est son équipe qui marque dans le temps additionnel (et c'est arrivé plusieurs fois cette année) il ferme sa gueule et je parle pas des joueurs qataris qui deviennent agressifs dès qu'ils sont menés au score. Ils me dégoûtent
![]()
20-02-2022, 17:57
J'espère vraiment qu'ils vont passer contre le Real en fait
Après le match aller, quand je faisais un tour sur les médias français j'en croyais pas mes yeux : "Mbappe est il le meilleur joueur du monde ?", "Qui pour arrêter Paris ?", "Paris favori pour la victoire finale" WTF ![]() Ce club et ses dirigeant n'apprennent rien, que ce soit dans leur recrutement ou dans leur communication Et sportivement il continuent de penser que tu peux gagner les matchs de L1 en marchant, alors que des équipes comme Nantes sont solides, bien préparées tactiquement et physiquement pour taper les grosses équipes Y'a vraiment moyen d'aller les chercher cette saison, surtout s'ils font un long parcours en LDC On pourrait avoir une saison QSI à zéro trophées, ce qui serait magique ![]() ![]()
20-02-2022, 18:33
Tu t'es encore trompé de topic, faut poster chez les fumeurs de crack
20-02-2022, 19:39
10 points si on gagne ce soir c'est probablement trop.
Par contre je comprends qu'ils soient prêts à vendre leur mère pour garder Mbappe parce que derrière ça se bouscule pas pour faire gagner les matchs...
20-02-2022, 20:34
proposer autant à Mbappé c'est la preuve qu'il va partir et qu'ils sont à la ramasse. Sinon toujours aucune classe quand ils perdent.
21-02-2022, 11:42
C'est le moment de replacer la pub eurocard mastercard.
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a le Qatar.
21-02-2022, 16:46
(21-02-2022, 11:42)foutchebol a écrit : C'est le moment de replacer la pub eurocard mastercard. On valide !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|