21-02-2022, 17:24
21-02-2022, 17:39
Un débat sur le sujet est malvenu tant le PSG est loin d'être désavantagé globalement (ne serait-ce que pour Verrati).
Avant-hier c'était n'importe quoi avec Nantes, mais c'est une fois sur 1000.
22-02-2022, 06:13
On croît rêver. C'est juste grotesque. En même temps, c'est L'Équipe, donc bon...
22-02-2022, 10:17
Première fois depuis...toujours que je me retrouve devant le Late football club, et c'était aussi un theme du jour.
Conclusion : oui les arbitres veulent se faire le PSG. Avec Garretier qui est capable de sortir tous les cartons rouge reçus par le PSG depuis 2010. "Souveneeezz voousss en décembre 2013, cette erreur...alors vous voyez bien que le PSG est victime d'une cabale". J'ai éteint avant que ça parle de Sampaoli je crois que c'était plus raisonnable.
22-02-2022, 10:41
Garretier a toujours du travail ?
22-02-2022, 10:43
Garretier-Madar-Chapron il y a une très grosse équipe dans cette émission
25-02-2022, 23:26
les tronches de mafiosi
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-03-2022, 15:19
Forcément face à Bordeaux ça fait plus les malins, mais je suis le seul à voir HJ sur le 2ème but?
13-03-2022, 15:34
C’est bizarre mais je me suis dit que la VAR allait checker et puis… rien !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-03-2022, 10:10
Nasser qui tente de sauver ses miches en ce moment, c'est magique
Dimanche toutes les banderoles qui lui étaient hostiles ont été confisquées dans le stade, mais pas celles sur d'autres personnes du staff ou de l'équipe https://twitter.com/Romain_Molina/status...5055083520 Et aujourd'hui kiplé, outil de propagande de Nasser, qui sort un article pour préparer les supporters au départ de kyky, en leur faisant porter le chapeau https://twitter.com/lequipe/status/1503478888663556107
15-03-2022, 10:52
Quel gâchis ce Messi au PSG. Finir comme une vulgaire poule de luxe à laquelle un public de frustrés reproche de juste assurer ses passes (c'est quand même la plus active de la rue L1).
Un retour au pays pour finir sur la coupe du monde, pour peu qu'il la gagne il aurait même concurrencé la place d'idole d'el Pibe dans le coeur des argentins. Puis ça aurait eu plus de gueule que de venir se goinfrer de gazo-euros dans un chalenge sportif bancal. Triste monde. Sinon, le doc Netflix sur Neymar il est pas si mal (vu 2 épisodes sur 3), je m'attendais à un reportage de groupie mais en fait c'est quand même beaucoup plus nuancé.
15-03-2022, 11:02
(Modification du message : 15-03-2022, 11:02 par Metropolis.)
(15-03-2022, 10:52)foutchebol a écrit : Quel gâchis ce Messi au PSG. Finir comme une vulgaire poule de luxe à laquelle un public de frustrés reproche de juste assurer ses passes (c'est quand même la plus active de la rue L1). Y'a des extraits de la sextape avec sa sœur ?
scénario ultra prévisible pour la débandade généralisée au QSG, on en parlait ici en août dernier.
Et pour un départ de Messi avec pertes et fracas avant la fin de la saison on est dans le bon tempo Neymar, j'espère que le doc #1 montre surtout quel superbe joueur c'était à Santos, chose qu'il n'a qu'en partie démontrée au Barça à mon avis.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-03-2022, 13:06
L'épisode 1 c'est sur sa période brésilienne, globalement le doc manque d'images de jeu, c'est dommage, mais oui, quel joueur ! En 2014 j'aurais été capable d'acheter son maillot. Santos vainqueur de la Copa Libertadores, 1ère fois depuis 53 ans et un certain Pelé.
On y voit beaucoup de sa vie, il est vraiment très pote avec Messi. Probablement responsable en partie de la venue de l'argentin à Paris. C'est triste mais le Qatar ne lâchera jamais son ballon d'or l'année de la coupe du monde qu'ils organisent.
15-03-2022, 13:22
(Modification du message : 15-03-2022, 13:41 par Old Trafford.)
Personne n'a obligé Messi à venir au PSG avec un fusil sur la tempe. S'il est venu, c'est parce que Barcelone ne pouvait plus payer son salaire astronomique contrairement au PSG qui lui offrait 30 M d'euros net par an. Si les sifflets envers lui sont certes regrettables, en faire un évènement planétaire (comme quand Pochettino l'avait sorti lors d'un match) est ridicule. Mbappé a été sifflé en début de saison par ses propres supporters alors que c'est lui qui portait le PSG depuis plusieurs mois. Bien que bien plus jeune que Messi, ces sifflets lui sont glissés dessus, il a répondu sur le terrain et le PSG repose toujours en grande partie sur ses épaules aujourd'hui, pas sur celles de Messi ou celles de Neymar. De plus, tout ce qu'on entend concernant son futur ne le touche pas davantage. Il se comporte en vrai professionnel et continue de faire tout ce qu'il peut pour son club actuel. Respect !
2
15-03-2022, 14:22
Vivement que Mbappé se barre, que je puisse l'apprécier ...
15-03-2022, 14:34
Le problème c est que les gens pensaient que Messi était encore un top joueur alors que ça fait au moins 3 ans voire 5 qu il ne pèse plus autant dans les gros matches.
Sa place était plus au Cosmos de New York Et Messi a un peu foutu en l'air sa legacy pour le coup.
15-03-2022, 15:19
Dans dix ans une saison ratée chez les pitres du PSG ne pèsera pas bien lourd face à ce qu'il aura accomplie, ca restera le seul de l'ère moderne qu'on placera dans la discussion avec Pelé et Diego.
Bon par contre, fini les âneries, faut qu'il file en MLS ou mieux qu'il retourne au Newell's Old Boy en Argentine.
16-03-2022, 14:53
(15-03-2022, 15:19)Mr.Grieves a écrit : Dans dix ans une saison ratée chez les pitres du PSG ne pèsera pas bien lourd face à ce qu'il aura accomplie, ca restera le seul de l'ère moderne qu'on placera dans la discussion avec Pelé et Diego.Cette liste manque de Zidane (qui fait d'ailleurs le lien chronologique). |