21-05-2022, 13:59 (Modification du message : 21-05-2022, 14:11 par keyser.)
(20-05-2022, 17:25)foutchebol a écrit : Oui bah voila, y'a autant de chances de voir M'Bappe prolonger au QSG que de voir ta grand-mère ou la mienne dans les buts.
Même si c'est le PSG je trouve ça triste qu'un club français gavé de pognon ne puisse pas retenir un joueur qui apprécie le club et qui a grandi dans la région.
Mais je vois pas comment il peut rester. En plus de lui offrir une montagne de fric je vois pas comment on peut lui donner la main sur le sportif. Ça n'a pas de sens. C'est pas son boulot. Je pense qu'il préfère un club bien géré plutôt qu'un club où on lui propose de tout gérer.
A moins qu'il n'ait que quelques exigences sportives (se séparer de Neymar et s'offrir Zidane par exemple).
Puis c'est dommage encore une fois mais son rêve ça reste le Real.
il va peut-être dire aux deux "merci mais tata" et prendre une licence amateur au FC Bondy, ce serait une merveilleuse pirouette qui le ferait monter au plus haut dans mon estime. Le gars a 23 ans et il peut déjà s'acheter une île et s'équiper pêche-promenade comme un roi, pourquoi continuer à courir derrière un bout de plastique
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Du coup on a presque plus de suspense dans le dénouement du duel entre foutchebol et keyser que dans la décision de KMB.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le choix du maillot, plus fort que le choix du fric.
Le foot populaire, si cher à son président, mis en valeur par son choix.
punaise, c'est beau.
Kamara aurait du s'en inspirer.
L’info de la prolongation est donnée par plusieurs médias visiblement. Tant mieux pour Paris. Il va falloir prier pour qu’il ne se blesse pas et qu’il ne perde pas son niveau avec un investissement pareil !
Dans tout système normal, ils ne devraient plus avoir l’opportunité de recruter mais là ça va encore envoyer du lourd j’imagine…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Choix incompréhensible pour moi.
Pas le choix en lui-même je veux bien entendre le discours (Bondy PSG club de cœur etc) mais dans ce cas, tu prolonges il y a 6 mois et tu évites ce bordel.
Je ne vois pas trop ce qui a changé depuis ses envies de départ l’année dernière, c’est le même foutoir qu’il y a un an et rien ne semble indiquer qu’il y aura une révolution et que le club va se comporter comme un club normal (sans parler de Messi et Neymar une année de coupe du monde ).
Bref, je reste sur mon idée qu’il a reçu une montagne de pognon et qu’il est resté, et ma foi tant mieux pour lui mais on aurait pu eviter ce cirque (et ne me ramenez pas le tweet de la maman comme quoi les deux offres étaient équivalentes, ce n’est pas vrai sur les chiffres qui sortent et surtout vu ce que le clan Mbappé raconte depuis un an, avec tout le respect que je dois à cette dame, on va éviter de prendre ses paroles pour argent comptant – en même temps je la vois mal dire, OK ils ont fait une offre qu’on pouvait pas refuser, on prend le pognon et on s’assoit sur le désir de Kylian de rejoindre le club de ses rêves..).
Bref il a intérêt à devenir très très fort (autant que Messi ou CR7 dans leur prime) parce que je vois déjà mal le Real revenir un jour à la charge
21-05-2022, 19:59 (Modification du message : 21-05-2022, 20:02 par Miki.)
Les chiffres qu'on voit, même la fourchette basse, donnent un peu la nausée quand même. Alors l'argument du "il était pas smicard au Real" est déjà prêt dans les rédactions sponsorisées par les Qataris, mais ça va du simple au triple là quand même.
Comme le dit God', Mbappé sur un an, c'est le budget de l'OM, troisième budget de liguain (juste derrière Lyon.)
Côté Real la haine doit être incommensurable. Ils ont jamais vraiment poussé le dossier Haaland because Mbappé, là ils se retrouvent le bec dans l'eau. Je sais pas s'il a fait mettre une clause libératoire "accessible" comme la rumeur le prétend, mais à mon avis Florentino va en faire une question de principe, tant qu'il sera président ce sera fini.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En revanche, je lui avais vaguement accordé le bénéfice du doute sur l'histoire des sponsors des Bleus.... Bon là, c'est clair, tu vas fermer ta gueule et faire les photos Kylian. :)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Oui non mais refuser de faire une séance de promo pour un sponsor et invoquer l'éthique alors que ton employeur est le Qatar, de toute manière, fallait vraiment oser. Aucune conception de l'ironie, visiblement, ni de sens du ridicule.
Le Real qui a souvent fait venir ses stars avec la même technique
Et que l’UEFA se bouge ? et puis quoi encore ? Nasser il est entré furibard dans le vestiaire des arbitres lors de l’élimination a Madrid puis il a menacé de tuer un employé du Real ? vous avez des nouvelles ?