Icardi selon la presse allemande, dans la short list de Dortmund, déjà je doute de la véracité de l'information, ensuite je suis persuadé qu'i ne voudrait même pas y aller.
(26-07-2022, 00:07)Papaver a écrit : Regarde la première vidéo : le joueur japonais tacle, sa jambe gauche glisse sur le sol en direction de Neymar et de la ligne sortie de but, puis repart d’un coup dans l’autre sens. A part en rencontrant un obstacle, au hasard le tibia de Neymar, je vois pas comment ce mouvement est possible…
Encore une fois, nous voyons la même chose.
Je ne comprends pas l’intérêt de cette polémique, il y a tellement d’opportunités réelles de parler des amplifications ou des simulations de Neymar pour ne pas avoir besoin d’en créer...
Parce qu'il n'amplifie pas sur cette action ? C'est même ce qu'il y a de plus ridicule dans cette action vu le contexte.
Et, vu le casier du bonhomme (Gifs et mème sur ses amplifications/simulations ) c'était obligé que l'internet allait prendre feu.
@Peet
mais tellement. L'autre fois j'arrive en retard sur le match et au bout de trois minutes, Guendouzi se prenait déjà la tête avec la terre entière.
Je parlais de pathologie pour Neymar, c'est exactement là même pour Guendouzi dans un autre genre.
(26-07-2022, 09:51)demoniac10 a écrit : Encore une fois, nous voyons la même chose.
Je ne comprends pas l’intérêt de cette polémique, il y a tellement d’opportunités réelles de parler des amplifications ou des simulations de Neymar pour ne pas avoir besoin d’en créer...
Parce qu'il n'amplifie pas sur cette action ? C'est même ce qu'il y a de plus ridicule dans cette action vu le contexte.
Et, vu le casier du bonhomme (Gifs et mème sur ses amplifications/simulations ) c'était obligé que l'internet allait prendre feu
Le truc c’est qu’internet prend feu pour une soit disant simulation et non pas une amplification
Valbuena était détesté hors OM à cause de ses amplifications avec gestuelle ridicule.
Neymar c'est la même puissance 100.
Comme il fait toujours les mêmes plongeons et sauts ridicules qu'il y ait contact ou pas, la plupart des gens ne s'embarrassent plus de scruter le ralenti.
Et c'est uniquement de sa faute.
Sur les 2 vidéos , il y "probablement" contact mais on est loin de dire que contact = faute.
(26-07-2022, 12:41)Mr.Grieves a écrit : Parce qu'il n'amplifie pas sur cette action ? C'est même ce qu'il y a de plus ridicule dans cette action vu le contexte.
Et, vu le casier du bonhomme (Gifs et mème sur ses amplifications/simulations ) c'était obligé que l'internet allait prendre feu
Le truc c’est qu’internet prend feu pour une soit disant simulation et non pas une amplification
Bein regarde,tu vas faire 3 pages sur une simulation de Neymar en amical, faut pas s'étonner que ça parte un live sur Internet...
26-07-2022, 20:02 (Modification du message : 26-07-2022, 20:03 par Papaver.)
Qui a été prolongé automatiquement d’1 an.
Fin de contrat : 2027.
Ça laisse le temps d’autres polémiques sympas…
Et imaginer son état physique dans 5 ans, avec un salaire inchangé (ou est-ce que des augmentations automatiques ont aussi été négociées…?), laisse pour le moins songeur…
(26-07-2022, 20:02)Papaver a écrit : Qui a été prolongé automatiquement d’1 an.
Fin de contrat : 2027.
Ça laisse le temps d’autres polémiques sympas…
Et imaginer son état physique dans 5 ans, avec un salaire inchangé (ou est-ce que des augmentations automatiques ont aussi été négociées…?), laisse pour le moins songeur…
Non c était une option qui pouvait être utilisée par Neymar, elle n'est pas automatique, mais oui il est sous contrat jusqu'en 2027.
(26-07-2022, 20:02)Papaver a écrit : Et imaginer son état physique dans 5 ans, avec un salaire inchangé (ou est-ce que des augmentations automatiques ont aussi été négociées…?), laisse pour le moins songeur…
J'en salive d'avance. Il aura 35 ans.
Ce sera même plus un footballeur, tout au plus un intermittent du spectacle.
(25-07-2022, 17:40)CJérôntodrome a écrit : Non c'est clair qu il en rajoute, enfin comme beaucoup de footballeurs, ils attendent le contact et ils tombent
Oui, et vu l'importance du match, on comprend qu'il en fasse des tonnes.
Quel immense clown, il ne pouvait pas finir sa carrière dans un autre club que le PSG, qui est vraiment fait pour lui.
A son image.
Tu n’arriveras pas à m’en énerver cette fois cher Keyser, je me fais 3 semaines surf et kite dans le nordeste brésilien. Je pense à toi
Pour ceux qui ne connaissent pas 1XBET, c'est une entreprise de paris en ligne qui appartient à des Russes bien douteux, qui a brièvement sponsorisé des clubs comme Chelsea et Liverpool avant qu'on se rende compte qu'ils trempaient dans dans des trucs bien louches (et illégaux) et qu'ils soient dégagés. 1XBET est d'ailleurs interdit d'exploitation au Royaume-Uni et quand on sait à quel point le pari en ligne y est implanté et à quel point les régulations ont été complaisantes envers les opérateurs, ça veut dire quelque chose...