20-02-2023, 13:17
Mbemba out. Kaboré, je suis d'accord, c'est le plus raide à droite en un contre un. Clauss étant plus ailier.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-02-2023, 13:17
Mbemba out. Kaboré, je suis d'accord, c'est le plus raide à droite en un contre un. Clauss étant plus ailier.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-02-2023, 13:21
(20-02-2023, 13:12)Godfather a écrit : Faut lui coller Kabore en un contre un Mbemba est suspendu après son carton jaune reçu pour une faute imaginaire sur Neymar en coupe ![]() Je ne fonde pas beaucoup d'espoirs sur ce match. Notre manière de jouer (bloc haut qui laisse beaucoup d'espaces aux contres adverses) leur convient parfaitement, surtout avec Mbappé. On avait beaucoup souffert de ça lors de la 1ère mi-temps du match aller (merci Pau Lopes). Ils sont quand même très friables défensivement et la plupart de leurs défenseurs reviennent de blessure ou sont incertains (Kimpembe, Marquinhos, Hakimi, Nuno Menses). Faudra être efficace.
20-02-2023, 13:28
Un match nul serait l'idéal pour ne pas se faire dépasser par nos poursuivants et garder notre dynamique. Il ne faut pas se mentir, c'est Monaco, Lens et Rennes nos concurrents sur les 13 journées qu'il reste.
20-02-2023, 13:35
Il faut serrer le jeu et espérer Kyky dans un mauvais soir. Un nul nous permettrait de conserver un mince espoir et de rester à la lutte.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-02-2023, 13:37
Sans Mbemba, j'y crois pas beaucoup.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-02-2023, 13:43
Un nul serait un moindre mal mais il faut les poutrer pour se placer dans leur roue.
Tudor va devoir la jouer fine sur le plan tactique. Faire un pressing d'enfer dès le début serait mortifère pour la suite tant il faudra aborder la 2ème avec des cannes et de la fraicheur. Au milieu on est plus fort, pas besoin de tout donner d'entrée. Moi je commencerai bloc bas, en leur laissant le jeu et compter sur des débordements sur leurs côtés et moult centres en retrait pour nos artilleurs (MalinoVskyi, Véretout, Guendouz').
20-02-2023, 14:01
Tu as raison coblinho il va falloir une adaptation tactique par rapport au match de coupe. Nous ne pouvons pas laisser Balerdi et Kolasinac seuls face à des contres de MBappé ! Les joueurs ne peuvent pas se permettre de partir à l’abordage avec un pressing trop haut, donc un bloc bas pour les déstabiliser et réduire les espaces avant de placer des attaques qui devront être chirurgicales. Attention aux contrôles ratés, aux passes imprécises et aux glissades.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-02-2023, 14:03
![]()
20-02-2023, 14:30
Il faut aller au contact dès le coup d'envoi.
Ne pas hésiter à mettre la semelle. Je veux voir de la peur dans les prises de balle Mbappé et de Messi, qu'ils aient le doute quant à leur participation au match face au Bayern 10 jours plus tard dès qu'ils reçoivent le ballon.
20-02-2023, 14:31
Mbappe est nerveux en ce moment
Faut lui mettre un gros coup là où il a mal
20-02-2023, 14:52
(20-02-2023, 14:30)keyser a écrit : Il faut aller au contact dès le coup d'envoi. Et vicelard avec ça, mais j'aime bien ! D'ailleurs, je laisserais entendre ce genre d'agressivité dès les conférences de presse d'avant-match. ![]()
20-02-2023, 16:16
Je veux voir Campos rentrer sur le terrain et menacer l'arbitre comme il l'a fait Dimanche, au Parc, et voir l'Equipe tranquillement titrer "Campos fait le show"
20-02-2023, 16:22
Je n'imagine pas un changement de compo ou de système pour Tudor
Il va simplement les chauffer à blanc et leur demander de mettre la même intensité qu'en coupe ![]() Si l'équipe y arrive, Mbappe sera comme n'importe qui et se fera bouffer Neymar ne sera pas là pour prendre un rouge, mais il y a du client en face Je mettrais bien une pièce sur Ramos ![]()
20-02-2023, 16:38
On sait quels sont les joueurs parisiens blessés/suspendus ?
Neymar, Nuno Mendes ... ?
20-02-2023, 17:31
(20-02-2023, 14:30)keyser a écrit : Il faut aller au contact dès le coup d'envoi. Comme Lucho qui tacle dès l'engagement dans le rond central ![]()
qui seront les arbitres, central et VAR. Ce sera peut-être la clef du match.
Frappart je prends ![]() quand elle n'est pas dans le bus, c'est une bénédiction. Je pense qu'elle est secrètement amoureuse de Tudor.
20-02-2023, 18:37
(20-02-2023, 16:38)TimoN87 a écrit : On sait quels sont les joueurs parisiens blessés/suspendus ? Suspendus ? Heureux hasards, pour les Parisiens, puisqu'aucun d'entre ne sera suspendu. Quant aux blessés, difficile de prévoir, puisque les Parisiens se sont fait une spécialités des blessés ressuscités juste avant un match déterminant. Nous en revanche, Mbemba notre meilleur défenseur est donc bien suspendu puisqu'il a reçu un jaune sur une faute imaginaire, tient, justement en affrontant le PSG !! punaise d'hasard. ![]()
20-02-2023, 18:38
(20-02-2023, 17:43)cobl a écrit : qui seront les arbitres, central et VAR. Ce sera peut-être la clef du match. Je mets un grosse pièce sur Clement Turpin, le 12eme homme du PSG.
20-02-2023, 18:43
Petit rappel:
https://twitter.com/LeDecrassage_/status...0932633601
20-02-2023, 19:58
Rage gratuite.
![]()
|