08-03-2023, 14:53 (Modification du message : 08-03-2023, 15:25 par Gix.)
(08-03-2023, 13:42)Mr.Grieves a écrit : Heu Benfica on a vu en poule et ils sont pas sur une trajectoire descendante. L’outsider à éviter pour n’importe quelle équipe en quart
On a vu Brugges en poule également, Benfica c'est une belle équipe mais pour les quarts ca sera surement l'un des tirages les plus favorables.
(08-03-2023, 14:53)Godfather a écrit : Et le Napoli qui peut désormais faire tourner en championnat
Mais Paris ne passera pas ce soir. Je ne les vois pas gagner par deux buts d écart
Il y a l'option prolongations et péno, et là les buts à l'exterieur des allemands ne comptent plus double @avyassouli
Alors je sais qu'on le dit (et moi le premier) chaque année, que ça va finir par passer pour les Qataris. Mais cette année, aucune équipe ne se dégage vraiment. City a du mal, galère en PL, je me demande si leurs soucis ne finissent pas par peser dans leurs têtes (c'est que du bonheur pour le Qatar de voir leur pire concurrent éliminé par la Premier League, ça doit les faire marrer, eux qui au contraire voient la LFP leur ouvrir leur cul depuis 12 ans.).
S'ils passent ce soir, ce qui est probable, je crains que d'ici qq mois, ça parade sur les Champs...
Ne t en fais pas, il y'a aura toujours une main de Kimpembe qui traine, un pied de Dollarumma qui tremble, un arbitre pour les fourrer, une vidéo Insta pour déstabiliser le vestiaire, un but d un gars formé au club.
On peut être serein et voir Mbappe sprinter pour rien
(08-03-2023, 18:01)keyser a écrit : Alors je sais qu'on le dit (et moi le premier) chaque année, que ça va finir par passer pour les Qataris. Mais cette année, aucune équipe ne se dégage vraiment. City a du mal, galère en PL, je me demande si leurs soucis ne finissent pas par peser dans leurs têtes (c'est que du bonheur pour le Qatar de voir leur pire concurrent éliminé par la Premier League, ça doit les faire marrer, eux qui au contraire voient la LFP leur ouvrir leur cul depuis 12 ans.).
S'ils passent ce soir, ce qui est probable, je crains que d'ici qq mois, ça parade sur les Champs...
A mon avis les allemands ont plus de chance de parader sur les champs
enfin on se comprends
Vous rigolez mais quand j'ai vu la rumeur selon laquelle Modric voudrait partir du Real cet été, j'ai pensé à un club tout de suite !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'aimerais bien savoir ce qui se passe actuellement dans la tête du némir.
Peut-il accepter encore longtemps de s'assoir sur son orgueil en étant la risée du football mondial depuis 10 ans ?
Un club chkoumoune pareil, c'est juste incroyable.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Sa famille tente de racheter Manchester United. L'aura de la Premiere League est tout de même autrement importante et s'ils parviennent à leurs fins, leur vengeance footballistique va certainement se faire à travers des mercatos XXL de MU. MBappé va peut-être y finir avec 10 millions d'euros de salaire par mois, une part de la propriété du Georges V à Paris et une place de Ministre des Sports assurée en fin de carrière.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-03-2023, 11:38 (Modification du message : 10-03-2023, 11:39 par cobl.)
Scénario tout à fait possible, Mbappé star d'Old Trafford comme CR7 à leur dernière grande époque, j'en connais qui feraient des cauchemars poil aux sars. Mais alors qu'est-ce qu'ils feraient avec leur club chkoumoume. Vendre ? à qui ? En faire le labo fortuné à la gloire de ManUd ? J'espère qu'une chose c'est qu'ils dégagent au plus vite... ils peuvent même filer à Sarkozy le poste de conseiller stratégique au ministère des sports. Celui-là, qu'est-ce qu'il nous aura fait comme mal
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(10-03-2023, 11:38)cobl a écrit : Scénario tout à fait possible, Mbappé star d'Old Trafford comme CR7 à leur dernière grande époque, j'en connais qui feraient des cauchemars poil aux sars. Mais alors qu'est-ce qu'ils feraient avec leur club chkoumoume. Vendre ? à qui ? En faire le labo fortuné à la gloire de ManUd ? J'espère qu'une chose c'est qu'ils dégagent au plus vite... ils peuvent même filer à Sarkozy le poste de conseiller stratégique au ministère des sports. Celui-là, qu'est-ce qu'il nous aura fait comme mal
Je crois que leur club est maintenant évalué en milliards (2 ou 3) donc l'acheteur potentiel a intérêt d'avoir les reins plus que solides !
L'hypothèse "succursale" de MU semble la plus probable s'ils arrivent à acheter le club anglais (ce qui n'est pas écrit non plus).
Quant à Sarko, c'est l'homme qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit mais surtout ce qu'il ne dit pas.@Laurent Blanc