un club qui est devenu sans âme, qui a perdu ses repères (le parc, les supporters...). Des joueurs qui ne représentent pas le club et sans valeur qui viennent pointés à l'usine. un entraineur sans pouvoir. un projet financier et pas un projet de jeu.
on doit pas loin d'être à 2 milliards, cette blague.
Pêle-mêle il leur manquera Hakimi, Nuno Mendes, Léo Messi, Neymar, Mukiele et peut-être Sanches. MBappé va devoir tout faire. Il en est capable mais s’il est privé de bons ballons ça peut s’avérer compliqué !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(05-05-2023, 07:35)mathildien a écrit : Pêle-mêle il leur manquera Hakimi, Nuno Mendes, Léo Messi, Neymar, Mukiele et peut-être Sanches. MBappé va devoir tout faire. Il en est capable mais s’il est privé de bons ballons ça peut s’avérer compliqué !
si il a une cape et un slip rouge cela peut le faire.
Le QSG sanctionne Messi alors qu'il se serait agenouillé devant la fraude melonesque de Bondy (comme il le fait déjà) si elle avait séché un entraînement pour aller voir des sponsors personnels.
60 millions sur Ugarte et ils vont devoir sortir le chéquier pour Hernandez également ! C’est injouable en matière de concurrence.
Ils ont laché près de 150M au dernier mercato alors qu'ils étaient "contraints" par le FPF soit disant...
Donc imagine ce qu'ils vont lacher à ce mercato alors que Ceferin leur a donné liberté totale d'action...
Rien de nouveau sous le soleil du Nord
Des soixantaines de millions balancés sur des espoirs, combien en ont il vu passer pour combien de confirmation ?
Cela laisse rêveur tout de même ! 60 millions sur un jeune joueur alors que c'est.... le budget annuel du RC Lens !!!
Bon on a mis plus que celui d'Ajaccio sur Vitinha vous me direz...
C'est vrai cette histoire comme quoi Mbappé touchera une prime de "fidélité" de 90M€ s'il reste cet été au QSG?...
Autrement, leurs trophées à la noix on s'en fout, mais quand même, que Griezmann soit pas élu meilleur Français de l'étranger, c'est assez fabuleux (il est favori pour le titre de meilleur joueur de la Liga...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
L’absence de Lacazette est absurde (d’ailleurs, je ne sais pas où en serait Lyon sans lui en ce moment…) et je le mettrai à la place de Messi (sans hésitation, sauf si la sélection se fait au palmarès du joueur…).
Le reste ça me va. Mbemba c’est sur sa 1ere moitié de saison mais je ne vois pas trop qui mettre à part lui. Hakimi idem. Depuis ses « soucis extrasportifs » (dont on parle moins quand on est le pote de Mbappé qu’un joueur lambda… #smileyVahid), il est clairement moins bon mais sur le potentiel et son début de saison, il y a pas photo.