01-03-2024, 23:39
La modulation du volume des voix sur les occasions parisiennes en dit long sur l'objectivité de la presse nationale faite à Paris...
Solide comme un wok !
01-03-2024, 23:39
La modulation du volume des voix sur les occasions parisiennes en dit long sur l'objectivité de la presse nationale faite à Paris...
Solide comme un wok !
02-03-2024, 00:02
La notion de main aussi...
02-03-2024, 00:08
Et en fait Paris joue mieux sans Mbappé, mais j'imagine qu'il ne faut pas dire ça trop fort.
02-03-2024, 06:49
(Modification du message : 02-03-2024, 10:37 par Old Trafford.)
C'est très moche la manière dont se termine l'histoire de Mbappé au PSG, et ce de part et d'autre. C'est quoi le prochain délire de Luis Enrique ? Il va sortir Mbappé à la 30e contre la Real Sociedad ?
2
02-03-2024, 10:29
(02-03-2024, 06:49)Old Trafford a écrit : C'est très moche la manière dont se termine l'histoire de Mbappé au PSG, et ce de part et d'autre. C'est quoi le prochain délire de Luis Henrique ? Il va sortir Mbappé à la 30e contre la Real Sociedad ? De part et d'autres c'est très juste. Le comportement de Mbappé hier est grotesque. Il ne se permettra jamais ca dans une top team ailleurs ou même en EDF. Apres est-ce vraiment plus grotesque que l'histoire du loft et sa réapparition soudaine une fois que Mbappé s'était assis sur des primes de sa prolongation ou cet ahurissant chantage au licenciement (Faire croire que l'avenir de ses salariés dépendait du transfert de Mbappé ?) Bref... Ce qui est marrant c'est que ce club est un vrai paillasson depuis des années au grand dam des suiveurs et pour une fois qu'un entraineur sort la star, le mec se fait tailler de plus belle
02-03-2024, 10:51
J'espère que Mbappe va finalement signer en Angleterre et non pas au Real dans une Liga a la dérive
Ou alors ça fera comme au PSG. La saison ne sera intéressant qu a partir des 1/8e de LDC. (02-03-2024, 10:29)Mr.Grieves a écrit :(02-03-2024, 06:49)Old Trafford a écrit : C'est très moche la manière dont se termine l'histoire de Mbappé au PSG, et ce de part et d'autre. C'est quoi le prochain délire de Luis Henrique ? Il va sortir Mbappé à la 30e contre la Real Sociedad ? Oui, enfin l'ami Enrique se la joue patron dans une équipe qui est déjà championne de France. Je ne suis pas certain qu'il aura la même attitude, en 1/4 de LDC. Le PSG s'est mis à genoux devant ses exigences, comme aucun club, dans aucun sport n'a pu le faire pour un joueur, Mbappé est reçu à l'Elysée, le PSG a sollicité le président de la république pour intervenir et le faire changer d'avis, a probablement usé de son départ pour un chantage à la mort de la Ligue 1 (lol) ...alors comment veux tu que le mec (que je deteste) ne pete pas un plomb et chie littéralement sur tout ce qui ne va pas dans son sens. La plus grande humiliation pour le Qatar, si ce qui se dit est vrai, est probablement ce que Mbappé aurait dit, à savoir, arretez la surenchère, je ne prolongerai pas. Et ça, forcément, les mecs qui pensent que tout s'achète (l'arbitrage encore hier...LOL) , ne comprennent pas. Ca va se réconcilier avec le parcours en LDC qui s'annonce plutot sympa compte tenu de l'adversité cette saison...et ça va partir la tête haute en ayant peut être ramené le GRAAL au Pays des droits de l'homme avce un petit h.
02-03-2024, 13:52
Mbappe veut se la jouer LeBron.
Problème étant qu il n est pas le meilleur joueur de son sport Autre problème étant qu'il n a pas réussi a gagner dans ce qui est l équivalent des Heatles Mbappe, c est Durant
02-03-2024, 14:24
Je ne vois pas c'est qu'on repproche á Mbappe l veut partir et le club veut l'hummilier en voulant l'empecher de gonffler ses stats.Sur les 5 dernieres années sans Mbappé Paris ne gagne pas tout les championnats.
02-03-2024, 14:36
(Modification du message : 02-03-2024, 16:43 par Nick Belane.)
Le tour du stade de Mbappe avant de rejoindre maman... Le Qatar c'est pas qu'une équipe, c'est pas qu'un État, c'est une planète très très très loin dans l'espace intersidéral
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
03-03-2024, 11:42
04-03-2024, 23:34
Non mais il faut voir la prestation cataclysmique de Mbappe à Monaco. Je veux que notre entraîneur veut se le payer mais sportivement ce n'était pas choquant. En revanche, Ramos devait également sortir dans ce cas.
07-03-2024, 18:08
Je pense que Mbappé vous salue bien...
07-03-2024, 20:04
Et il a eu raison de pisser sur le PSG après sa sortie contre l'ASM, puisqu'il savait que son entraineur ne porterait pas très longtemps ses coroñes...Les porter quand on a 10 points d'avance c'est un poil plus facile qu'en 1/8 de LDC, quand bien même le niveau de son adversaire était éclaté au sol.
08-03-2024, 00:15
(07-03-2024, 20:04)keyser a écrit : Et il a eu raison de pisser sur le PSG après sa sortie contre l'ASM, puisqu'il savait que son entraineur ne porterait pas très longtemps ses coroñes...Les porter quand on a 10 points d'avance c'est un poil plus facile qu'en 1/8 de LDC, quand bien même le niveau de son adversaire était éclaté au sol.Non mais contre sociedad aucune raison de le sortir. Il était à fond. Tout l'inverse de contre Monaco
13-03-2024, 08:02
Je ne comprends pas pourquoi le PSG joue son quart de finale deux semaines après les 3 autres quarts de finale. Je suppose que c'est encore magouilles et compagnie. Allez Nice ! è è
2
13-03-2024, 08:45
KM met en demeure un supporter de l'OM pour une histoire de kebab. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
2
13-03-2024, 10:05
(13-03-2024, 08:45)Old Trafford a écrit : KM met en demeure un supporter de l'OM pour une histoire de kebab. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Il veut certainement partager les droits d'image !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(13-03-2024, 08:02)Old Trafford a écrit : Je ne comprends pas pourquoi le PSG joue son quart de finale deux semaines après les 3 autres quarts de finale. Je suppose que c'est encore magouilles et compagnie. Allez Nice ! è è Le PSG et Lyon ont eu des tirages vraiment très très cool pour la CF... Avant les 1/8eme, que des clubs éclatés au sol et hop à partir des 1/8eme, tout à domicile, systématiquement pour chacune des 2 équipes. Le hasard fait vraiment bien les choses et tout est en place pour une finale PSG Lyon... Tout est vérolé, tout est pipé...
13-03-2024, 20:08
C est vrai que Paris a besoin d un tirage clément pour aller en finale
Et pour rappel, on a été éliminés a domicile par Annecy |