Seb_ a écrit :je l'ai vu et c'est inadmissible, c'est normal qu'il ait été expulsé et j'espere qu'il n'aura pas qu'un seul match de suspension.
C'est clair qu'il a volé Ledentu ! :bizarre: :éclatrire
Ais Oruma risque de prendre cher en suspension même avec les circonstances particulieres :canotier:
Grosse rigolade mon ami Yankee, quelle grande rigolade de te lire !.
Que Paris soit 1 ou 18 ème a la fin de l'année, que ceci, que cela que patati que patata... Paris vient de prendre 12 points sur 12 point barre. Tu ajoutes 2 matchs assez facile... il est possible que les gains en confiance puisse faire passer correctement l'automne traditionnellement difficile chez nous.
La vie est une école de modestie... apprend Yankee, apprend... si les choses bougent t'auras pas l'air con ! gazer ça doit être bien fait, sinon tu passes vite pour un naze. Le PSG fait ce qu'il fait, l'OM fait ce qu'il fait... on verra, pour les rencontres qui nous concernent tous (OM/PSG recto verso) veux tu que je te rappelle les scores de l'an passé ? cette année va falloir voir à ne pas merder ! sinon je te promet un bonne vieille gaze ! nous n'avons pas de pression, on vous l'a mis tellement profond l'an dernier que si on paume tous nos matchs pendant 5 ans je m'en fouterai ! en plus comme tu le dis, on ne sait pas jouer alors... en revanche vous, ça va faire caca mou !
Content de te faire rire mais je gaze personne, je donne mon avis sur le PSG.
Que ce soit bon ou pas, on s'en fout,ce n'est qu'un avis,le mien.
Paris a prit 12 pts et je dis pas le contraire, c'est bien pour eux mais je t'assure, tu as de la bouse dans les yeux si tu crois que Paris peut etre champion ou meme dans le top 3 cette saison... ;)
Rai veux tu que je te rapelle les scores de ces quinzes dernoiers annees?
cesse donc de vivre avec Ronnie,il est parti et sans lui,c'est reparti pour quinze ans de disette! ;)
Cet exemple est parfait quand tu parles de modestie: :bienjoué:
...et tu es le premier à vouloir redire le score de l'an passé, MDR! :grosbec:
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes puisqu' apparement on se fait rire mutuelement! :enplace:
La vie est une ecole de la modestie, je m'en remets pas et tu te casse le poignée pendant 5 ans pour l'an dernier! :cdekoi:
Te revoilà Rai, tu me manquais, j'étais le seul défendre le PSG des attaques cette horde de marseillais enragés, je me sentirais moins isolé désormais...
Tu as l'air de croire en cela, c'est tout.
Relis les posts de Seb et ton dernier et compares et tu auras un bel exemple de retenu!
Je vais faire une recherche sur toute les branlées qu'on vous a mis depuis l'ere Canal et tu auras bcp moins de raison de la ramener avec tes scores de l'an dernier, car t'as l'air d'oublier tous les autres matchs... et Dieu sait qu'on vous vous en a mis des branlees!
Elle est bien bonne celle là:
pour que le foot français reprenne de l'allure!
Traitez moi de beauf si vous voulez mais je te signale Dav que le PSG a gagné 2 titre je crois et n'a donc jamais été un tenor du foot français, laisse donc celui ci deja qu'il a du mal mais tout anti-lyonnais que je suis, force est de contaster que Lyon ou meme Monaco ou encore Bordeaux ont eux vraiment contribués et contribuent encore pour le foot français.
Je m'exprime pas tres bien mais dites moi si vous me suivez pas..
Tout ça pour dire que c'est un club tout pourri sans histoire, un club d'arriviste axé sur l'argent et non le sportif qui n'a meme pas trente ans d'existence, pas d'histoire, alors de là à dire qu'il faut un PSG fort pour le foot français, y'a de la marge :D
Champion de France « National » 1970/71 (ex Super D2)
Vainqueur de la Coupe de France 1981/82
Vainqueur de la Coupe de France 1982/83
Finaliste de la Coupe de France 1984/85 Champion de France 1985/86
Vice-Champion de France 1988/89
Vice-Champion de France 1992/93 Vainqueur de la Coupe de France 1992/93 Champion de France 1993/94
Vainqueur de la Coupe de France 1994/95
Vainqueur de la Coupe de La Ligue 1994/95
Vainqueur du Trophée des Champions 1995
Vice-Champion de France 1995/96
Vice-Champion de France 1996/97
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1997/98
Vainqueur de la Coupe de France 1997/98
Vainqueur du Trophée des Champions 1998
En Europe
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe de I'UEFA 1992/93
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
Finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97
En 30 ans ce n'est pas mal non ?
Et puis je me fous de tout ça finalement, je me contente de vibrer chaque W-E de championnat... sans m'astiquer sans cesse en pensant a nos periodes glorieuses...
A mon sens seul le trophé compte donc exit les vice et les demi finaliste de. Mais je dois avouer que pour un jeune club c'est quand meme pas du tout et puis Rome ne s'est pas fait en un jour !
Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas apres tout.
Je le dis haut et fort : Je supporte paris en coupe d'europe uniquement lorsqu'il ny a pas l'om ...mais seulement jusqu'a la finale bien entendu .
Par contre, Rai je sais pas qui de nous deux vit dans le passé, tu ne fais que nous rememorer les scores de l'an dernier, je n'ai fais que te repondre.
A la base, on parlait des chances du PSG et de la methode Vahid au vu des 4 victoires consecutives.
Puis t'as bien raison de t'eclater, c'est bien là l'essentiel ;)