Au contraire, ne fermez pas, vous assistez en direct a la création d'une belle équipe... C'est cadeau, rien que pour vous, pour vous montrer qu'on vous aime
La dernière fois que vous avez constitué une grande équipe, ça s'est fini par un 5-1 contre Sedan, avec triplé de Mionnet et démission de Bergeroo à la clé
Dav_ a écrit :La dernière fois que vous avez constitué une grande équipe, ça s'est fini par un 5-1 contre Sedan, avec triplé de Mionnet et démission de Bergeroo à la clé
Dav_ a écrit :La dernière fois que vous avez constitué une grande équipe, ça s'est fini par un 5-1 contre Sedan, avec triplé de Mionnet et démission de Bergeroo à la clé
Est ce que l'un de nos amis parisiens peut nous donner des retours de l'ambiance sur les forums dédiés au PSG. J'imagine que l'euphorie est bien présente en contraste avec la morosité qui sévit sur Opiom.
L'effectif de Paris est, effectivement, de très grande qualité, comme dirait le président du CIO, et le recrutement très bien pensé. Sur ce point, je comprend la salsa en capitale. L'équipe était déjà de qualité l'année dernière mais manquait de qualité technique dans l'entrejeu (surtout avec les longues absences de Modeste et Rothen). Et hop, un Kalou, un Vikash. Tout en gardant le reste. LA vrai classe. Mais Paris restera toujours Paris et à l'instar de notre OM, y'a toujours un truc avec un gros potentiel chiage. Je pense à votre coach Fournier qui me parait très limite. Et de ce point de vue, l'euphorie parisienne m'apparait comme manquant de réserve.
Je vais pas tellement sur les forums parisiens, il n'en existe pas d'igne d'un opiOM, j'y vais juste en coup de vent m'informer des dernières rumeurs, mais je crois qu'ils sont très confiants, beaucoup nous imagine battre Lyon, ce que j'ai encore du mal à croire... :happy2:
Johnny Rothen a écrit :Est ce que l'un de nos amis parisiens peut nous donner des retours de l'ambiance sur les forums dédiés au PSG. J'imagine que l'euphorie est bien présente en contraste avec la morosité qui sévit sur Opiom.
L'effectif de Paris est, effectivement, de très grande qualité, comme dirait le président du CIO, et le recrutement très bien pensé. Sur ce point, je comprend la salsa en capitale. L'équipe était déjà de qualité l'année dernière mais manquait de qualité technique dans l'entrejeu (surtout avec les longues absences de Modeste et Rothen). Et hop, un Kalou, un Vikash. Tout en gardant le reste. LA vrai classe. Mais Paris restera toujours Paris et à l'instar de notre OM, y'a toujours un truc avec un gros potentiel chiage. Je pense à votre coach Fournier qui me parait très limite. Et de ce point de vue, l'euphorie parisienne m'apparait comme manquant de réserve.
Pt'être que Paris 2006 aura la même réussite que Paris 2012 ..:Pixie
l'equipe.fr a écrit :[b]Dhorasoo: «Mon coeur m'a guidé»
Après la traditionnelle visite médicale, passée sans encombre mercredi matin, Vikash Dhorasoo (31 ans) s'est officiellement engagé pour deux saisons avec le Paris-SG en début d'après-midi. Lors d'une conférence de presse organisée par le club au Parc des Princes, l'ancien Milanais, accompagné de Jean-Michel Moutier, s'est déclaré «très content d'avoir signé à Paris et très impatient de jouer au Parc des Princes».
« Vikash Dhorasoo, vous quittez le Milan AC pour le Paris-SG. La décision a-t-elle été difficile à prendre ? Cela a été un peu compliqué au départ, c'est vrai, mais une fois que j'avais pris ma décision, je n'en ai pas changé. Beaucoup de raisons m'ont poussé vers ce choix. En premier lieu, jouer dans le club de la capitale et au Parc des Princes. Petit, j'avais l'habitude de passer sous le Parc en voiture...
Quand avez-vous pris votre décision de rejoindre le PSG ?
Ma décision remonte à longtemps. Je dirais fin mai, après la finale de Ligue des champions. Au départ, je pensais rester à Milan. Et puis, mon agent m'a parlé de l'intérêt de Paris. J'ai réfléchi et penché assez rapidement vers le PSG. C'est un choix sportif mais aussi de vie. Mon coeur m'a guidé. Je voulais avant tout venir au PSG, apporter quelque chose au club et à l'équipe. Je veux vivre une grande saison. Il n'y aura pas de Coupe d'Europe, c'est dommage. J'ai vraiment hâte de retrouver la scène européenne. Je pense que ça me manquera.
Le passé mouvementé du club ne vous a pas effrayé un instant ?
Non, je crois que tout va bien se passer. Je n'étais pas là avant et je regarde plutôt l'avenir. J'ai vraiment choisi le PSG pour que ça marche. Mon objectif est de retrouver la Ligue des champions le plus vite possible.
Savez-vous comment Laurent Fournier compte vous utiliser sur le terrain ?
Oui, j'en ai parlé avec lui avant de signer. C'est très clair, je jouerai milieu défensif axial. Il n'est pas prévu que j'occupe le couloir droit. Christophe Landrin a été recruté pour ça.
Cela a-t-il été facile de convaincre les dirigeants de Milan de vous laisser partir ?
J'ai tout fait pour venir à Paris. Ils ont bien compris ce que je souhaitais et cela n'a pas été dur de négocier avec eux. Paradoxalement et comme je ne voulais pas entrer en guerre, j'aurais très bien pu rester à Milan.
Que pensez-vous du recrutement du PSG ?
Le groupe va être de qualité. Notre équipe aura fière allure. Je n'en pense que du bien.
Enfin, retrouver la L1 un an avant la Coupe du monde, cela a-t-il joué dans votre esprit au moment de prendre votre décision ?
Non, pas du tout. Je viens à Paris pour jouer au PSG et pas en équipe de France. A Milan, je jouais très peu et cela ne m'a pas empêché d'être sélectionné.»
Propos recueillis par David MICHEL, au Parc des Princes [/b]
Savez-vous comment Laurent Fournier compte vous utiliser sur le terrain ? Oui, j'en ai parlé avec lui avant de signer. C'est très clair, je jouerai milieu défensif axial. Il n'est pas prévu que j'occupe le couloir droit. Christophe Landrin a été recruté pour ça.
Bon et bien voilà,Vikash jouera dans l'axe,à son meilleur poste finalement ! M'bami,cissé,cana et dhorasso,premier examen de passage pour Lolo
ouh puteing!! ça va être chaud les oppositions n'diaye-dhorasso ou m'bami-lamouchi!
mais qu'importe, nous aussi avions la meilleure depuis dix ans l'été dernier et on a vu le résultat!
ya néanmoins quelque chose qui me chiffone encore et encore: comment canal peut continuer à investir?? Même le gros suisse à lacher l'affaire et se porte au moins aussi bien que denisot! donc pourquoi "cette fois ci c'est la bonne"???
ah, on a pas les mêmes infos! j'ai pas lu le FF dont tu parles, mais aux derniéres nouvelles, il pése de plus en plus à canal!! je me rappelle même d'un trip des guignols mettant en scéne denisot-présentateur, denisot-producteur, denisot-boss délégué!! certes, il a laissé sa place à bompard aux sports pour cause de grand format journal à partir de septembre, mais de là à dire qu'il n'a quasimment plus de responsabilités:nono1:
de plus fournier doit pas lui être trés hostile, non???