18-09-2005, 21:46
Y a quelqu'un?

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
18-09-2005, 22:15
hansolo26 a écrit :Y a quelqu'un?toujours personne ? ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
18-09-2005, 22:16
Le résultat m'étonne assez peu finalement, des joueurs clés nous manque, Saint-Etienne est une très bonne équipe qui joue en plus à domicile, il n'empêche qu'a 1-0 on peut toujours revenir...
![]() Edit : 2-0, ça se corse... ![]()
18-09-2005, 22:18
Seb_ a écrit :Le résultat m'étonne assez peu finalement, des joueurs clés nous manque, Saint-Etienne est une très bonne équipe qui joue en plus à domicile, il n'empêche qu'a 1-0 on peut toujours revenir... ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
18-09-2005, 22:40
Seb_ a écrit :Le résultat m'étonne assez peu finalement, des joueurs clés nous manque, Saint-Etienne est une très bonne équipe qui joue en plus à domicile, il n'empêche qu'a 1-0 on peut toujours revenir...et à 3-0 ? :langue:
![]()
18-09-2005, 22:52
Om qui rit, Paris qui pleure et inversement !
![]()
19-09-2005, 07:41
OHLALALA!Paris doit avoir mal aux fesses!!!3-0 ca calme........
![]() ![]() ![]() ![]()
19-09-2005, 07:56
Enfin une journée avec des résultats qui font plaisir
![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-09-2005, 08:03
Ouais...bein, il n'empeche, savoir que l'OL n' a aucun adversaire pour le titre ça me fait quand meme rager...et hier soir, une victoire du PSG à St Etienne m'aurait fait plaisir...
19-09-2005, 09:10
Ca commence doucement à rentrer dans l'ordre tout ça. :D
Je crois par ailleurs que le P adore Lille ![]() Non, vraiment, je pense qu'on revient à la normale dans ce championnat ![]()
Mais ce que j'en dis...
19-09-2005, 09:16
Bah il leur manque qiand même rothen, kalou, pichot :Pixie , armand, letizi.... ça fait du monde, zinquiétez pas on est pas prêt de les rattraper
![]()
19-09-2005, 09:22
Ernesto a écrit :Bah il leur manque qiand même rothen, kalou, pichot :Pixie , armand, letizi.... ça fait du monde, zinquiétez pas on est pas prêt de les rattraperC'est vrai, il va falloir attendre au moins quatre journées ! :langue: Et puis, ce serait dommage d'aller trop vite en besogne, on est encore en septembre, c'est en novembre qu'ils donneront leur pleine mesure ... ![]()
![]()
19-09-2005, 14:14
Ernesto a écrit :Bah il leur manque qiand même rothen, kalou, pichot :Pixie , armand, letizi.... ça fait du monde, zinquiétez pas on est pas prêt de les rattraperSur ![]() Nous, on a pas eu notre dose d'absents pour raisons diverses ![]() Mais tu as raison, laissons le temps faire son oeuvre :)
Mais ce que j'en dis...
19-09-2005, 16:00
![]() ![]() ![]() Le pire c'est que je le savais... belle équipe de Saint Etienne en tout cas... l'énervant, c'est qu'on avait le sentiment de jouer correctement... Feidouno était intenable...
19-09-2005, 16:27
RAI96 a écrit :Feindouno fait partie de ce style de joueurs, avec Oruma, Ribery, Kalou et quelques autres, complètement irréguliers, mais qui peuvent à l'occasion de gros matches, bien ciblés, se retrouver complètement irrésistibles. :D Le tout est de pas se retrouver en face ces soirs-là ... Si vous en voyez d'autres dans ce style, n'hésitez pas :)
![]()
19-09-2005, 16:28
LadyKillers a écrit :Si vous en voyez d'autres dans ce style, n'hésitez pas :) Oc ? ![]()
19-09-2005, 16:56
la chasse au PSG est ouverte ......Feindouno a été tres bon mais le milieu parisien tres mauvais et mal organisé ....on juge souvent une equipe sur son banc et la y'a pas grand monde
Paris doit aussi prier pour aucun des 2 centraux ne se blesse sinon le remplaçant ca va etre un jeune de la CFA ;) Paris a du soucis à se faire, on va pas tarder a être au même niveau :langue: dans les 7/8 premiers
19-09-2005, 16:58
Pour l'instant le ribery est pas si irrégulier que ça!!:Pixie
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
19-09-2005, 17:52
LadyKillers a écrit :C'est vrai, il va falloir attendre au moins quatre journées ! :langue: Tu veux parler des mois de Novembre du PSG qui sont toujours trés brillants ![]() Ils disaient il y a dix ans que c'était à cause de Weah quyi ne supportait pas l'hiver et préférait hiberner, je pense plutôt qu'à l'approche de noel, les lumières et les paillettes des nuits parisiennes attirent un peu trop ces grands gamins millionnaires que sont les footballeurs professionnels....... Sacré Jay Jay, aussi talentueux et irrégulier sur un terrain que sur les dancefloors..........:langue: |