Rai mais tu es con ou tu le fais exprès?
Le mec continue à mettre de l'huile sur le feu alors que j'essaie de calmer l'affaire..
Au fait arrete de me jugger ou d'essayer de m'analyser ou de me comprendre ou je ne sais quoi d'autre.
T'es vraiment un blaireau :bienjoué:
Moi je dis c'est facil de provoquer les gens car je ne vois ce que c'est d'autres et en plus le type invente des trucs et vit dans son monde. Alors oui c'est facile de me faire caguer et d'apres dire que j'utilise des mots moyens.
Je n'ai pas l'aisance de certains avec des mots alors je me contente de faire passer l'idée et désolé pour ceux qui n'aiment pas!
J'ai noté une phrase tres pertniente: " quand la réponse est la violence ou la vulgarité alors la question était idiote"
C'est exactement ça!!! alors que j'essaie de plus le calculer, lui me cherche de longue et ça commence à m'memmerder surtout qu'il fait ses questions et ses reponses, ce petit mytho de bouse!!!
Rai, je t'emmerde figure de parisiens!!:beurk:
Revirement total alors que je pensais la victoire du Vincent guerin all starz aquise par K.O , Le Bruno Germain fanS ClubZ s'en sort miraculeusement et de tres belle maniere, la suite riste d'etre palpitante ou pathétique, à vous les studios !
Yankee : J'ai noté une phrase tres "pertniente" (un nouvel entraineur/philosophe argentin ? :p )
Bon, si jai bien compris on peut se lâcher Yankee... puisque tu minsultes, tu comprendras sûrement ma réaction !
Je vais te dire ce que je pense réellement de toi mon petit :
Tu me parles de ton problème de communication, sache que la forme de tes interventions et bien supérieure a leurs fonds. Tu es creux, aveugle, inintéressant au possible, tu représentes le type même du gus qui nexiste que par le foot, et finalement heureusement. Tu nas aucun talent, tu nes jamais drôle, jamais brillant, jamais surprenant, tu es inutile. Prend ça comme tu veux mais tu ne sers à rien.
Je comprend que coller ta vie a celle de lOM ne peut que la rendre plus lumineuse, il nen reste pas moins que tu restes ce pauvre Yankee sans intérêt, désolé de te le rappeler.
Alors continue a bander mou, continue a vomir tes certitudes grotesques, continues à exhiber sans pudeur ta médiocrité, continue a regarder ton nombril dans un miroir suffisamment déformant pour le rendre digne dintérêt et continue a me traiter de blaireau... si ça tamuse, je ne vais quand même pas te priver de ton activité favorite.
Quitte à me caguer dans les bottes, tu pourrais au moins essayer de le faire avec talent, parce que là, comme ça, je trouve ça dégradant pour moi, jai la faiblesse de croire que je mérite mieux que ça !
Alors pour conclure, je vais quand même relever une chose moins idiote que les autres que tu as récemment écrite, « ignorons nous », je nattend rien dun petit gus comme toi et tu me fais perdre mon temps (linverse est probablement tout aussi vrai).
Quant à ma question coupable de ta réponse(dixit WadeuL), je ne la trouve pas, mais elle devait effectivement être très très très idiote pour mériter pareille médiocrité !
Bon tu vois, tu ménerves, cest idiot, jétais plutôt de bon poil...
Ma phrase signifiait juste d'arreter de s'etriper car à mon sens le foot n'en vaut pas la peine, point, maintenant ce que vous faites, ca vous regarde..;.
Moi jai un beau-frere abonné au parc, personne n'est parfait surtout moi, bah j'en suis pas mort...
Faites l'amour pas la guéguerre
Mais qui insulte qui?
l'insulte pour moi ne se résume pas juste à l'insulte et je considère ton dernier post bien plus insultant que le mien quand je te traite de blaireau mais bon, j'attendais rien d'autres de toi.
Comment est ce qu'on peut juger quelqu'un sans le connaitre?
Comment peut-on juger quelqu'un par rapport à deux trois réactions sur un topic du PSG?
Comment tu peux dire autant de connerie alors qu'au dépard, il s'agit de mon simple avis sur les perf du PSG et non de mon analyse..
Tu fais que tes questions et réponses tout seul, afin d'essayer de savoir qui est Yankee, que genre de supporter est-il?
Tout ça est stupide....
Quand à mes insultes mais arrete un peu, je vais pleurer!!
L'insulte ne se résume pas seulement au mot en lui meme, je trouve tes deux ou trois derniers posts ou tu fais ton analyse sur le Yankee 2000 notement bien plus insultant.
Hier je n'ai fait que m'excuser pour ceux que blaireau aurait pu choque ret aujourd'hui qu'est ce que j'ai? une analyse de bouse version Rai...
Bon, si j'ai bien tout compris , il faut passer des tests de capacité pour avoir l'honneur de s'adresser à certains sur ce forum. :techno:
C'est où t'est-ce qu'on s'inscrit :-/
Yankee et Raï, je ne saurais trop vous conseiller les MP ou le pré pour régler tout ça.
Dans ce cas, je suis prêt à être témoin de mon fougueux compatriote (le limité là qui peut pas causer avec tout le monde)
J'attends le témoin de la sommité (l'autre là-haut sur son piédestal) pour régler les modalités du duel.
Enfin, ce que j'en dis....
:angail2:
Je suis désolé Dany... vraiment désolé, effectivement je me prend pour Dieu... alors qu'en fait, je reste un blaireau de bouse... le tout c'est de le savoir non ?
RAI96 a écrit :Je suis désolé Dany... vraiment désolé, effectivement je me prend pour Dieu... alors qu'en fait, je reste un blaireau de bouse... le tout c'est de le savoir non ?
Alors là, ça me ferait caguer :enlair:
C'est moi Dieu
:angail2: