11-04-2006, 20:29 (Modification du message : 11-04-2006, 20:32 par Kr1Deg1.)
KodiaK a écrit :Attends quand même que l'on passe ce tour :lol:
Mais il fait partie du programme de l'opiOMane Tour! On avait hésité entre un déplacement en quart à Lyon ou une finale à Paname contre le Quatary Club de st germain en Laye!!
On a aussi prévu le coup pour la finale et le résultat, pour l'apothéose! C'est qu'on s'est pas foutu de la gueule des participants...
Seb_ a écrit :C'est une bonne chose de faite, au moins on conserve un objectif interessant pour cette fin de saison...
ca va vous faire mal quand même la défaite en demi contre calais
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Nil Sanyas a écrit :Tes posts respirent la joie Seb en ce moment
On est en demi, et Paris aime bien les coupes. Je suis confiant
Même pas une pensée pour ceux qui vont se faire casser le cul à Gerland. :n:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Il m'est arrivé un truc excelent hier soir, il faut que je vous raconte, j'étais en train de regarder le zapping de canal avec ma fille de 15mois à coté de moi. Quand dans le zapping on vois le passage des guignols de la vieille où le président de Canal arrive en plein milieu d'une itw avec l'écharppe de marseille en beuglant qu'il était heureux d'avoir vendu le PSG et en chantant "si t'aime le PSG tape dans tes mains!!" et là je vois pas ma fille du haut de ces 15mois tapait dans ces mains , j'étais à la fois mort de rire et tellement fier de ma 'tite minotte
captain olorin a écrit :Il m'est arrivé un truc excelent hier soir, il faut que je vous raconte, j'étais en train de regarder le zapping de canal avec ma fille de 15mois à coté de moi. Quand dans le zapping on vois le passage des guignols de la vieille où le président de Canal arrive en plein milieu d'une itw avec l'écharppe de marseille en beuglant qu'il était heureux d'avoir vendu le PSG et en chantant "si t'aime le PSG tape dans tes mains!!" et là je vois pas ma fille du haut de ces 15mois tapait dans ces mains , j'étais à la fois mort de rire et tellement fier de ma 'tite minotte
Bravo aux guignols pour être toujours aussi drôle, et +1 pour ta fille qui commence déjà à avoir le sens du discernement...:echarpe-o
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
captain olorin a écrit :Il m'est arrivé un truc excelent hier soir, il faut que je vous raconte, j'étais en train de regarder le zapping de canal avec ma fille de 15mois à coté de moi. Quand dans le zapping on vois le passage des guignols de la vieille où le président de Canal arrive en plein milieu d'une itw avec l'écharppe de marseille en beuglant qu'il était heureux d'avoir vendu le PSG et en chantant "si t'aime le PSG tape dans tes mains!!" et là je vois pas ma fille du haut de ces 15mois tapait dans ces mains , j'étais à la fois mort de rire et tellement fier de ma 'tite minotte
tu supporte le psg? Je ne comprend rien moi. surement Nil ou Seb qui ont encore fait du racolage
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis