Il battent un Om moribond après 52 matchs, des nantais à la ramasse au penos et des srasbourgeois avec qui ils vont s'arranger.
CF Ljuboja ex joueur de Strasbourg et Kombouaré ex joueur du PESEGE...
Cette année, ou ils sont dopés ou bien ils sont cocus , cocus mais à un point.
Je sais c'est pas très fin, mais je n'en pense pas moins...
Nantais, GROS CONS... DSL
Pierpaolo a écrit :Il battent un Om moribond après 52 matchs, des nantais à la ramasse au penos et des srasbourgeois avec qui ils vont s'arranger.
CF Ljuboja ex joueur de Strasbourg et Kombouaré ex joueur du PESEGE...
Cette année, ou ils sont dopés ou bien ils sont cocus , cocus mais à un point.
Je sais c'est pas très fin, mais je n'en pense pas moins...
Nantais, GROS CONS... DSL
merci!!!!! arrete tu va nous porter chance comme yankee:lmfao:
Campana a écrit :Une fois pour toutes, la place UEFA ira à Dijon ou Chateauroux, chour et certain Pfff, ils vont finir par faire le doublé, ces enflures
huhu tu te trompes j'ai deja dit le contraire
le 5 eme et le 6 eme seront qualifiés en cas de vctoire du PSG en coupe :ph34r:
N'exagérons rien...
Si on doit citer tous les matchs où les parisiens ont eu de la chance entre les poteaux, les mauvaises décisions arbitrales, une seule occasion durant un match qu'ils mettent au fond, l'insigne maladresse des nantais aux pénos, la demi équipe de l'Om en coupe, les gros affontements contre Brive ou Bayonne, leur rencontres face à des adversaires qui avaient tout donner en coupe d'Europe juste avant.
c'est un vrai miracle et que vos meilleurs joueurs sur l'année soient M'Bami et Dehu, celà veut tout dire.
Au fait Larqué et Jean pierre bandent pour vous ou plutôt, ils avaient peur d'une finale Dijon-Nantes... Quels abrutis.
Quant à Gilardi, je vais lui envoyer une missive et lui dire ce que je pense de ses commentaires honteux lors du match de dimanche.
Quelle cloche, ce mec...
Un poteau, Meriem en mis un contre l'Inter, jamais je n'ai dis que c'était de la chance pour autant.
Et quand on a qu'une seule occasion et que l'on marque, cela s'appelle le réalisme et est le propre des équipes de haut niveau, contrairement à celles de bas niveau qui ont besoin de 150 occas...
Quant au parcours soi-disant facile en coupe, regarde celui de Nantes, il était encore plus simple (plus gros = Rennes) alors que nous on s'est tapé l'OM au vélodrome et là on est encore allé à l'extérieur.
Notre parcours a par conséquent été plus compliqué que celui de Nantes malgré les apparences, mais encore faudrait-il connaître ce dernier avant de juger de façon hâtives.
Et M'Bami et Dehu ne sont pas les seuls meilleurs joueurs, tu oublies Fiorèse, Heinze, Sorin et Pauleta qui va à mon avis faire une très grosse fin de saison (il va au moins claquer un but par match je pense maintenant).
Quant à la maladresse de Nantes, encore une fois ce n'est pas de la chance, c'est tout d'abord de la malchance pour eux (nuance) mais c'est aussi une question d'expérience et de fatigue.
Nous on avait 1 jour de moins dans les jambes, donc...
C'est pas le finaliste de le coupe de France qui ira, parceque si Paris gagne c'est à la fédération de choisir a qui ils attribuent la dernière place, et ils vont pas la donner a un club de L2 ou de National alors qu'ils peuvent la donner a l'OM...
Seb_ a écrit :C'est pas le finaliste de le coupe de France qui ira, parceque si Paris gagne c'est à la fédération de choisir a qui ils attribuent la dernière place, et ils vont pas la donner a un club de L2 ou de National alors qu'ils peuvent la donner a l'OM...
T'es sûr à 1000% ?
Je vais faire des recherches, mais tout le monde parle de Dijon ou Chat'...
Y'a que les marseillais pour croire à une telle utopie...
Normalement, le règlement est clair: si un des finalistes de la CDF est européen par le biais du championnat, c'est le finaliste qui prend sa place, que soit Marseille ou Trifouille-du-Cul...
Seb_ a écrit :C'est pas le finaliste de le coupe de France qui ira, parceque si Paris gagne c'est à la fédération de choisir a qui ils attribuent la dernière place, et ils vont pas la donner a un club de L2 ou de National alors qu'ils peuvent la donner a l'OM...
Ah dans ce cas là..... PARIS EST MAGIQUE, ALLEZ PARIS