Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-09-2006, 01:36 (Modification du message : 12-09-2006, 01:41 par Yankee.)
keyser a écrit :
On a réussi à s'imposer grace à un immense concours de circonstance, à l'absence de Rothen qui aurait éclaboussé son flanc gauche de sa classe mondialement reconnue.
Tout ça c'est grace à l'arbitrage de toutes façons, le premier but les a mis dans la mouise, puis l'égalisation sur un péno immaginaire arreté, et que l'arbitre a fait retirer pour être sur que les deux équipes soient à égalité, ça a foutu un coup au moral des parisiens, ça les déboussolé....du coup, ils ont trop attendu un nouveau coup de pouce, ils ont attendu, attendu attendu, l'arbitre leur faisait pourtant bien comprendre que lui seul ne pourrait pas tenir comme ça le score, qu'il fallait qu'ils y mettent du sien, qu'au moins ils approchent un peu de la surface, lui jouait pourtant bien son role, oubliant un péno, puis deux, mais ç'en était trop, les parisiens ne comprenaient pas que le salut ne pouvait pas venir que de l'arbitre alors il leur envoya un dernier signe fort, les 6 minutes de temps additionels : " désolé les mecs, va falloir vous démérder seuls, là, j'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas faire plus, faites au moins semblant de vouloir approcher de Carasso, je sais pas moi !"..
Et non, rien n'y fit.
L'arbitre avait bien foutu en l'air toute l'organisation du PSG.
Lacombe a vu juste.
Ce n'était qu'une question de chance.
Et ça ne nous empechera pas de prendre une volée, Dimanche prochain. Bordeaux ne nous réussit jamais.
Jamais.
Bordeaux Chez eux ouai mais chez nous, meme si on a eu du mal, on a vaincu le signe indien, on va gagner:echarpe-o
pendant ce temps Marlet va mettre sa fameuse tete lobbée, le grand jour arrive, c'est ce week end que le miracle va se passer
Dans L'Equipe ce matin, le journaliste ironise sur le soutien du président parisien au staff et aux joueurs du PSG.
Extrait : "Alain Cayzac (...) a pris la parole, lançant à l'adresse du staff et des joueurs : "On est derrière vous." Quinzièmes du Championnat après cinq journées, c'est surtout derrière les autres que les Parisiens se situent (...)"
Un truc que je comprends pas trop Vous avez une bonne équipe sur le papier. Je veux bien que Yepes vous ait coûté 3 buts en deux matchs mais comment ça se fait qu'ils se bougent pas le cul???? Ils sont dominés et au lieu de se rebeller, ils reculent :hum:
Dans ça, j'inclue ni Armand, qui retrouve son niveau nantais, ni Landreau qui vous a sauvé d'une belle déculottée, ni Pauleta qui nous a fait quelques frayeurs.
dune a écrit :Dans ça, j'inclue ni Armand, qui retrouve son niveau nantais, ni Landreau qui vous a sauvé d'une belle déculottée, ni Pauleta qui nous a fait quelques frayeurs.
Je rajouterai Frau , il a gagné tous ses duels , a trouvé les intervalles , très intéressant ce joueur Sympa que lacombe l'est sorti , après on a plus vu le psg :langue: merci pour ce coaching en bois
Les sympathiques déclarations de Lacombe à l'encontre de ses joueurs ne vont sans doute rien arranger... alors qu'un entraîneur devrait aider ses joueurs, ils semblent les enfoncer en se dédouanant au passage : "c'est pas ma faute c'est parce que mes joueurs ils ont rien entre les jambes d'abord". Alors que comme le note kekeman, son coaching n'est pas exempt de tout reproche.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
kekeman a écrit :Je rajouterai Frau , il a gagné tous ses duels , a trouvé les intervalles , très intéressant ce joueur Sympa que lacombe l'est sorti , après on a plus vu le psg :langue: merci pour ce coaching en bois
surtout que je n'avais qu'une peur, c'etait qu'il rentre dans la surface........ là, on aurait eu un probléme illico-presto. vu la fibre manaudou qui le compose, et l'avis de tempéte qui secouait bré, ça aurait surement fait des vagues, tout ça!! merci lacombe..... ah au fait, essaye le chewing gum, ça détend les machoires , et le visage aussi des fois!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Le PSG a une bonne équipe sur le papier?Je suis pas convaincu.
Yepes,on se rend compte que sans les coudes et les mains il vaut plus rien.
Traoré est une chèvre,Mendy n'en parlons pas.
Cissé est moyen,Dhorasoo aussi.Rothen toujours à l'infirmerie.
Reste Landreau,Armand,Rozehnal et Pauleta,vu que Kalou n'est pas titulaire à part entière.
GodFather a écrit :Le PSG a une bonne équipe sur le papier?Je suis pas convaincu.
Yepes,on se rend compte que sans les coudes et les mains il vaut plus rien.
Traoré est une chèvre,Mendy n'en parlons pas.
Cissé est moyen,Dhorasoo aussi.Rothen toujours à l'infirmerie.
Reste Landreau,Armand,Rozehnal et Pauleta,vu que Kalou n'est pas titulaire à part entière.
On peut faire exactement le meme constat chez nous, à part Ribery qui est au dessus, les deux équipes se tiennent, je donnerais meme un avantage sur le papier à l'equipe Parisienne...
Ribery est hors norme.
Carasso, Cana, Niang, Pagis, Beye sont nos bons joueurs.
Le reste est moyen...L'équipe Marseillaise qui en a mis 3 au PSG Dimanche soir, au Parc est la meme à peu de chose près, que celle qui en a pris 2 et aurait pu en prendre 5, le 29 Avril au SDF...avec en face, la meme équipe du PSG.
Ces 2 équipes jouent sur le meme niveau, tout est question de circonstance, de mentalité et de chance...Tout ce qui nous est en faveur aujourd'hui, peut nous fuir dès demain. :add_vache
keyser a écrit :On peut faire exactement le meme constat chez nous, à part Ribery qui est au dessus, les deux équipes se tiennent, je donnerais meme un avantage sur le papier à l'equipe Parisienne...
Ribery est hors norme.
Carasso, Cana, Niang, Pagis, Beye sont nos bons joueurs.
Le reste est moyen...L'équipe Marseillaise qui en a mis 3 au PSG Dimanche soir, au Parc est la meme à peu de chose près, que celle qui en a pris 2 et aurait pu en prendre 5, le 29 Avril au SDF...avec en face, la meme équipe du PSG.
Ces 2 équipes jouent sur le meme niveau, tout est question de circonstance, de mentalité et de chance...Tout ce qui nous est en faveur aujourd'hui, peut nous fuir dès demain. :add_vache
Pourquoi alors ils sont bidons?Dhorasoo rien ne l'empêche de se bouger,si ce n'est son caractère de bouse,et donc il est mauvais.
Nous on a Carasso,Zubar,Cana,Lamouchi,Beye,Maoulida,Pagis,Niang,Ribery,Nasri.En attendant de voir Cissé,MBami et Valbuena.
Et on a aucun joueur bidon,Oruma,Civelli,Taiwo et Cesar sont moyens.
Tu oublies Nasri, Zubar et Lamouchi qui sont eux aussi des joueurs de valeurs internationales (ou ex pour Lamouchi).
Moi je trouve qu'on a justement un groupe homogène et sain, même si on a aussi quelques points faibles.
Notre banc est loin d'être aussi mauvais qu'on a pu le dire, preuve en est que pratiquement chaque changement est décisif.
La grosse satisfaction de ce début de saison est aussi Emon, qui justement, ormis son esprit irréprochable, coach pour l'instant, à la perfection.
La différence avec Paris est pour moi dans la capacité d'accélération hors norme de cette équipe, et dans la technique en pleine course des attaquants.
andpastagaforall a écrit :Tu oublies Nasri, Zubar et Lamouchi qui sont eux aussi des joueurs de valeurs internationales (ou ex pour Lamouchi).
Moi je trouve qu'on a justement un groupe homogène et sain, même si on a aussi quelques points faibles.
Notre banc est loin d'être aussi mauvais qu'on a pu le dire, preuve en est que pratiquement chaque changement est décisif.
La grosse satisfaction de ce début de saison est aussi Emon, qui justement, ormis son esprit irréprochable, coach pour l'instant, à la perfection.
La différence avec Paris est pour moi dans la capacité d'accélération hors norme de cette équipe, et dans la technique en pleine course des attaquants.
Exactement, j'ajouterais l'esprit d'équipe, la notion de groupe n'est pas étrangère aux difficultés de actuelles de Paris et à notre réussite en ce début de saison.
Quand uns de nos joueurs est un difficulté, tout le monde travaille pour compenser. Une grande solidarité se dégage de cette équipe phocéenne contrairement à Paris.
C'est vrai que ça marche bien ta négative attitude, cher Caliméro du 9.2...
"Broie du noir" Powa! :echarpe-o
Euh sinon, amis parisiens et zorgistes espécialement, vous zétes où??
Pagis est-il meilleur sur 2 jambes? Ribéry ne vous a t-il pas fait penser à un certain Ronnie un soir de printemps au Vél'? Lacombe, 1 ou 3 mois avant que Bergeroo le sauveur n'aparaisse? Le foot business critiqué par Auteuil dimanche soir, ironie saoudienne ou manque d'inspi momentané? Vraiment la classe ces niçois balle au pied, n'est-il pas? Vous avez fait Olé vous aussi en fin de match? Attention public du Parc, l'influence lyonnaise commence à se voir...