29-12-2007, 18:47
Usual a écrit :Il joue à CAEN, CAEN, CAEN, CAEN, CAEN, CAEN, CAEN :hum:
Désolé mes doigts ont fourché.
29-12-2007, 18:47
Usual a écrit :Il joue à CAEN, CAEN, CAEN, CAEN, CAEN, CAEN, CAEN :hum: Désolé mes doigts ont fourché.
29-12-2007, 20:00
Usual a écrit :Paris lui proposait beaucoup plus d'argent, le budget de Caen est ridicule et la masse salariale encore plus. Par contre, si Fortin lui dit discrètement qu'il est prêt à négocier en fin de saison avec quelques clubs étrangers, ca le fait réfléchir le petit aux dents longues. Négocier avec Paris, c'est un argument de pression de Fortin désormais, vu leur classement, leur motivation et leurs problèmes multiples récurrents. Du talent mais pas de cerveau, bien dommage ... Elle va être sympa l'ambiance à la reprise entre Gouffran et Dumas... Les supporters caennais en voudront pas à Gouffran s'il reste mais par contre Dumas va se faire un ami de plus.
29-12-2007, 20:01
PassiOM a écrit :Elle va être sympa l'ambiance à la reprise entre Gouffran et Dumas...Y'a t'il de l'ironie dans ta derniere phrase , sinon j'ai rien compris. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
29-12-2007, 20:07
nimportequi a écrit :Y'a t'il de l'ironie dans ta derniere phrase , sinon j'ai rien compris. Sur la 2e partie de la phrase, un poil oui.
30-12-2007, 21:46
Petit Parisien, vous n'avez jamais vibré pour le PSG?
Jamais, avec tout le respect. A nos débuts dans le rock alternatif, les mecs des stades, on se frittait avec eux dans les concerts. Le PSG, c'était stigmatisé. Tout le monde sait que je suis de l'OM. Le foot, c'est des rencontres. A l'époque de la Mano Negra, je sortais du métro et là, je suis tombé sur tous les mecs du virage sud du Stade Vélodrome. Ils m'ont dit : "Tu viens avec nous !" Et j'ai trouvé ma famille. Il y a trois mois, ils m'ont appelé pour fêter les vingt ans des Winners, ils sont venus en "caisse" de Marseille me chercher à Barcelone, en bas de chez moi. http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200752/m...82503.html :lpouletda
2
30-12-2007, 22:12
Dans le So Foot spécial D10S,j'avais bien aimé son interview
30-12-2007, 23:20
Old Trafford a écrit :Petit Parisien, vous n'avez jamais vibré pour le PSG? En écho à ton lien Old, je remets ici son clip avec la main noire pour Santa Maradona. Quoi de mieux que ce clip pour illustrer le football et sa passion ? Terrible ces images de l'ancien Vel' et du San Paolo, de Diego avec la sélection argentine en 86 et au Napoli comme au Barça, ou encore des rencontres avec les Monégasques (cf les frictions avec Ikpeba et Djorkaeff), les Montpelliérains du temps de Pascal Baills ou encore des Lensois de Pierre Laigle et des Messins avec Calderaro. Suis nostalgique de ce football-passion-là, c'est grave docteur ?:blondblush1:
31-12-2007, 14:20
Old Trafford a écrit :Gouffran s'éloigne de Paris. Qui voudrait aller dans ce club de chevres,ou la star de l'équipe est Johnny Rothen..
02-01-2008, 23:42
Paris va peut être avoir Fred.Ok c'est bien,mais qui sera là pour lui filer le cuir?Paris devrait plutot prendre Mavuba...(bravo à eux s'ils prennent les deux)
02-01-2008, 23:50
GodFather a écrit :Paris va peut être avoir Fred.Ok c'est bien,mais qui sera là pour lui filer le cuir?Paris devrait plutot prendre Mavuba...(bravo à eux s'ils prennent les deux) Je pense qu'il leur manque surtout un pendant à Rothen qui puisse déborder et centrer côté droit. Fred-Luyundula dans l'axe ça devrait fonctionner surtout avec Paulette comme joker de luxe.
03-01-2008, 01:07
Le site off' fait déja la promo du classico...
03-01-2008, 12:30
L'histoire de PAF le Dogue...
lundi 31 décembre 2007 - 13 h 35 - Olivier DE LOS BUEIS PANORAMIC A 27 ans, Pierre-Alain Frau a perdu de sa superbe sochalienne à Lyon, Lens et surtout Paris. A Lille, où il a signé mardi, « PAF » espère se relancer, jouer et marquer.
03-01-2008, 17:34
Gouffran reste à Caen
Yoan Gouffran ne viendra pas au PSG cet hiver. Lattaquant caennais préfère rester en Normandie. Yoan Gouffran a finalement donné sa réponse au micro de RMC. Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, ce dernier, découragé par la crise que vit le club de la capitale, a finalement décidé de rester à Caen au moins jusquà la fin de la saison. http://www.sport24.com/football/transfer...en-105408/
03-01-2008, 18:08
-Mars- a écrit : Gouffran reste à Caen Sage décision, par contre c'est con pour le PSG, eux qui espéraient sa venu pour relancer l'attaque.
03-01-2008, 18:47
captain olorin a écrit :Sage décision, par contre c'est con pour le PSG, eux qui espéraient sa venu pour relancer l'attaque.non il venait plus dans l'optique de jouer milieu droit, enfin ca nous évite peut etre une déconvenue ce non-transfert.
04-01-2008, 13:17
Il me plait bien ce Gouffran ! sa réaction est saine au jour d'aujourd'hui... il aurait pu toucher le jackpot à Paname question salaire...
04-01-2008, 13:28
heuu... il a obtenu une re valorisation salariale...assez conséquente...voir une tres grosse re valorisation....les dirigeants de caen table sur une augmentation de sa valeur lors du prochain mercato.....pour récuperer cette " folie salariale "
|