08-01-2008, 10:53
Ah c'est fini Luis Attack?? Ils l'ont remplacé par quoi?
08-01-2008, 10:53
Ah c'est fini Luis Attack?? Ils l'ont remplacé par quoi?
08-01-2008, 10:57
dune a écrit :Ah c'est fini Luis Attack?? Ils l'ont remplacé par quoi? C'est pas fini, zont juste changés le créneau horaire... c'est 16h-18h il me semble. A la place y a Moscato Show et ses invités (Constantini, Kedia, .... Simon ,...)
08-01-2008, 17:50
Luis va répondre à Cayzac qui sera invité à l'antenne de RMC dans quelques minutes
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-01-2008, 23:53
dune a écrit :J'ai vu ça ce matin :lol: je dirais meme suceur de sucettes
10-01-2008, 14:53
PassiOM a écrit :Pauvres supporters parisiens :Pixiequand tu vois que nos joueurs marseillais sont capables de marquer deux fois contre notre camp ,on ne peut pas pavoiser.
10-01-2008, 18:46
Si ils ne prennent pas Fred (après Gouffran et Ziani), je me demande quel "grand joueur" va bien accepter de jouer au PSG... C'est pas très sexy le PSG en ce moment.
Et ils ont un peu communiquer sur l'arrivée de bon joueur pour remonter la pente, non ? Il y a des rumeurs en ce moment ?
11-01-2008, 10:10
Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom :
Colony Capital devient l'actionnaire majoritaire du PSG avec 61,6%
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
11-01-2008, 13:04
Moi je l'aime pas du tout
11-01-2008, 14:42
dune a écrit :J'ai vu ça ce matin :lol: Ouais, mais ce n'est pas ça qui va arranger les choses à Paris.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-01-2008, 08:46
SONY a écrit :Quelle joie de ne plus l'entendre en rentrant du boulot le soir ! t'as une trentaine de stations, tu tombes toujours sur RMC, c'est con ....:happy2: moi je l'aime bien Luis....il est plus marrant qu'autre chose, qu'la caution Marseillaise deja...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-01-2008, 12:58
12-01-2008, 22:18
PSG : Le Guen confiant pour Fred
Rédaction 365 - samedi 12 janvier 2008 - 20h35 L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen, a déclaré que le transfert de Fred, l'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais, semblait en bonne voie. Malgré la concurrence de clubs anglais (Tottenham, Middlesbrough, Portsmouth), Paul Le Guen a déclaré a déclaré samedi que le transfert de l'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais, Fred, « semblait en bonne voie ». Après avoir formulé une offre de près de dix millions d'euros, qui convient aux sextuples champions de France, le club de la capitale doit désormais parvenir à un accord avec le joueur. « Mais il semble désireux de venir à Paris, poursuit l'entraîneur parisien. J'espère que l'on trouvera les arguments pour le faire. Il ne faut pas non plus faire n'importe quoi. Mais ce serait bien qu'il puisse nous rejoindre. » http://www.football365.fr/depeches/filin...Fred.shtml C'est beaucoup 10 M d'euros pour un joueur à qui il reste 18 mois de contrat.
2
12-01-2008, 22:23
Old Trafford a écrit :PSG : Le Guen confiant pour Fred Surtout que ce n'est pas spécialement un buteur qui leur manque à mon sens mais plutôt un milieu droit qui servent de pendant à Roro.
Ouverture du score de
PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ils vont peut-être gagner leur premier match à domicile :hum: S'ils gagnent ils auront le même nombre de points que nous. Edit : 2-0, Diané.
13-01-2008, 20:26
Dianá 3-0, plus que 2 buts et ils nous passent devant...Lens en D2
Frana a jamais président !!!!
Lens avait permis à l'OM de gagner enfin un match à domicile, ils font pareil avec Paris. Non franchement, ils sont très généreux
"Et ils sont où les Sang & Or ?" les gars gagnent enfin un match chez eux et ils se sentent plus pisser
13-01-2008, 20:54
Ils gagnent 6 places au classement :hum:
Le championnat de dingue que nous avons !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-01-2008, 21:00
Si on perd par plus de 2 buts d'écart, ils nous passent devant et la crise sera chez nous !!!
Frana a jamais président !!!!
|