Mickouse a écrit :Et bien on leur rend la monnaie de 98/99
et pis à la fin tu leur dit
"souviens toi du vase de Soisson"

Bof soyons grands, ils se noieront tous seuls sans qu'on leur appuie sur la tête
et leur devise? mergitur nec fluctuat

![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)
Mickouse a écrit :Et bien on leur rend la monnaie de 98/99 et pis à la fin tu leur dit "souviens toi du vase de Soisson" ![]() Bof soyons grands, ils se noieront tous seuls sans qu'on leur appuie sur la tête et leur devise? mergitur nec fluctuat ![]() ![]()
14-04-2008, 08:46
Hellborg a écrit :Une nouvelle banderole: on pourrait avoir un derby parisien Creteil PSG !!! :ball: ![]() Usual a écrit :Pour Pauleta, il est d'une classe et d'un professionnalisme (même vu son salaire prohibitif) qui me laisse rêveur.Tu nous prépares une petite banderolle pour le prochain match : "Pauleta, Bienvenue à l'OM" ? Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
14-04-2008, 10:06
Vorondir a écrit :Tu nous prépares une petite banderolle pour le prochain match : "Pauleta, Bienvenue à l'OM" ?[SIZE="4"]
PSG, PRETENTIEUX, ORGUEILLEUX, BIENVENUE EN L2 ! [/SIZE]:D
14-04-2008, 10:13
Nau Kofi a écrit :Imaginez que l'OM soit troisième avec quatre points d'avance sur le quatrième au soir de la trente-huitième journée. Strasbourg sera déjà relégué, nous on aura besoin de gagner pour accrocher la 2e place ![]() Dougue a écrit :quand tu vois le match de cadres comme yepes ou armand, à part de vouloir la peau de le guen à tout prix, je ne comprends pas.... ah si, je comprends une chose : la politique des primes de matchs avec un petit salaire a vécue!! et pourvu qu'on évite les fonds de pensions ou d'investissements par ici:rld Depuis le temps que je l'dis. Et surtout, fonds de pension ça veut dire toujours pas de vrai patron. Or, n'est-ce pas en premier lieu ce qu'on reproche à RLD ? Tofinou a écrit :Hé ben non. On joue le coup à fond histoire de ne pas s'abaisser à leur niveau. On montre qui a la classe et qui ne l'a pas Yep ![]() Kenneth-Brylle a écrit :Si lâcher un match nous devions, Bordeaux cest la bonne solution@Maître Fada Oué enfin ça m'étonnerait qu'on puisse s'amuser à lâcher 2 des 5 prochains matches, tous les 2 à la maison de surcroît. Essayons déjà d'y arriver en jouant à fond, le reste on verra ![]() Ceci dit j'ai bien noté que tu avais mis un NB[/quote] Hellborg a écrit :Une nouvelle banderole: Ils vont y avoir droit à chaque match maintenant :meuh
Back in town
![]()
14-04-2008, 10:19
Ce qui est assez deseperant, c'est de constater hier à quel point Nice s'en foutait royalement de perdre ou de gagner, et la façon dont le PSG a offert la victoire aux Niçois.
Face à des équipes qui vont jouer le couteau entre les dents pour sauver leur peau en Ligue 1, ça risuqe de ne pas être bcp plus facile.. Bon courage à Nil et Rai..
14-04-2008, 16:15
deepbluebdr a écrit :C'est drôle, j'avais plus : [b]VALIUM, LEXOMIL, TRANXENE BIENVENUE AU PSG! :D[/b]
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
14-04-2008, 16:50
14-04-2008, 17:00
La passivité de la défense parisienne est tout à fait incroyable sur ce 3ème but Niçois
![]() ![]()
14-04-2008, 17:34
J'ai regardé les 10 premières minute, et là j'ai vu des Niçois qui marchaient, n'allaient pas au contact, bref, pas, mais alors pas du tout concernés...J'ai remis le match à 2-2 juste pour voir Ederson se ballader dans la surface tranquillou...
C'ést quand meme incroyable que face à une équipe comme Nice qui semblait vouloir offrir les 3 points, ils réussissent à perdre ce match.
14-04-2008, 17:39
Va à Caen
reçoit Auxerre Va à Toulouse reçoit Sainté Va à Sochaux ça risque de bouillonner ![]() ![]()
14-04-2008, 17:42
paddy a écrit :Va à Caen3+3+1+3+1 ==> reste avec nous ... ![]()
14-04-2008, 17:47
Et en plus certain ne prennent même pas leur douche (ou alors tout habillé). Tu vois l'ambiance :40tf:
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080414_171422Dev.html"] "je ne vais pas me foutre à poil dans les vestiaires" :lpouletda[/url] ![]()
14-04-2008, 17:50
Kodiak a écrit :Décryptage de la tactique du PSG "Quand l’Aigle est hors-jeu, l’attaque est mouette" :incline:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-04-2008, 17:51
Keyser a écrit :3+3+1+3+1 ==> reste avec nous ... Pessimiste pour l'OM, optimiste pour le PSG, elle est bien huilée ta technique ![]()
14-04-2008, 19:12
Keyser a écrit :3+3+1+3+1 ==> reste avec nous ... Surprenant,tu les vois ne prendre que trois buts face à Sainté.Par contre,3 contre Caen,c'est beaucoup,deux suffiront:Pixie
14-04-2008, 19:18
dune a écrit :Pessimiste pour l'OM, optimiste pour le PSG, elle est bien huilée ta techniquec'est presque irritant à force... ![]()
14-04-2008, 20:04
paddy a écrit :Et en plus certain ne prennent même pas leur douche (ou alors tout habillé). Tu vois l'ambiance :40tf:Qu'il fasse une bourde contre Carquefou, il aura l'air malin. :ball:
14-04-2008, 20:06
Mazargues a écrit :c'est presque irritant à force... C'est la constance qui m'étonne aussi. J'en viens à me demander si c'est pas un pseudo créé comme Mama Cass. Je cherche des pistes pour comprendre...
14-04-2008, 20:10
melannemesis a écrit :et tous les amis :Bèh justement... j'ai regardé le film Mon meilleur ami avec Daniel Auteuil et Dany Boon, il y a une scène ou ils sont au Parc des princes pour un PSG-Le Mans je crois puis dans le métro au retour. M'est avis que Dany Boon, c'est pas demain la veille qui portera à nouveau un tee Shirt et une écharpe de PSG et qu'il regardera le scénario avant. ![]() |