Le mystère, c'est le milieu... Combien de temps de rodage ?
J'aimerais tellement qu'on commence fort d'entrée, surtout qu'on a des matches soi-disant faciles...
Mais si notre groupe est en construction, on en profitera pas, alors que les autres clubs, qui rencontreront ces "petits" les battrons plus facilement.
L'entrainement intensif du mois de juillet a cramé nos joueurs, jusqu'à mi-août/fin août, l'équipe devra monter en puissance, mais nos 3 ou 4 premiers matches seront difficiles je pense.
M'enfin (copyright Gaston Lagaf) on verra bien :whistling
PS : Dav supporte l'OM pas Paris :mf_laughb
Zorg, petit malin, tu veux tromper les "nouveaux" c'est pas gentil ça
J'ai pas mis des guillemets pour rien mon cher Elephant.
Oui pour le topic, d'ailleurs il faudra le remplir, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de mise à jour (faut dire qu'il a bien marché pendant des mois ).
Nil Sanyas a écrit :J'ai pas mis des guillemets pour rien mon cher Elephant.
Oui pour le topic, d'ailleurs il faudra le remplir, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de mise à jour (faut dire qu'il a bien marché pendant des mois ).
-Des bisous ? ;)
-Je vais essayer de te trouver matière à 'réflexion'.
Avec Paris c'est toujours la grande question meme si le serbe cadre bien tout, il y a toujours une affaire un couac une boulette....mais je reste positif meme si je trouve l'attaque un peu trop axé sur pauleta et reinaldo me semble un peu trop juste!
Le PSG cherche d'ailleurs toujours à se faire prêter un avant-centre de niveau international. En attendant, il a mis à l'essai Vedad Ibisevic, 19 ans, le Bosniaque de l'université de Saint-Louis (L 1 américaine), élu « espoir universitaire des Etats-Unis » la saison dernière.
Old Trafford a écrit :Le PSG cherche d'ailleurs toujours à se faire prêter un avant-centre de niveau international. En attendant, il a mis à l'essai Vedad Ibisevic, 19 ans, le Bosniaque de l'université de Saint-Louis (L 1 américaine), élu « espoir universitaire des Etats-Unis » la saison dernière.
Leparisien.com
oui tu peux bien te marrer mais d'après ces premiers matchs d'entrainements il a l'air plutôt bon cet inconnu:whistling