27-05-2008, 11:05
Là où keyser pourrait avoir raison c'est pour Wenger (fin de cycle)
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
27-05-2008, 11:05
Là où keyser pourrait avoir raison c'est pour Wenger (fin de cycle)
27-05-2008, 11:06
madinmars a écrit :Là tu racontes n'imp. Ils n'ont pas dit ça cette fois ci Il raconte quand même souvent nimp tant que c'est pessimiste pour l'OM et optimiste pour le PSG et Lyon
27-05-2008, 11:37
papaver somniferum a écrit :Il raconte quand même souvent nimp tant que c'est pessimiste pour l'OM et optimiste pour le PSG et LyonHormis ses pronostics en mousse et ses idées politiques (;)), il me semble tout à fait crédible.
27-05-2008, 12:22
papaver somniferum a écrit :Il raconte quand même souvent nimp tant que c'est pessimiste pour l'OM et optimiste pour le PSG et Lyon http://robertcash.over-blog.com/article-19904866.html
27-05-2008, 14:20
(Modification du message : 27-05-2008, 14:33 par Mr.Grieves.)
madinmars a écrit :Là tu racontes n'imp. Ils n'ont pas dit ça cette fois ci Pareil que madinmars, pas entendu de jérémiades du staff sur l’enveloppe transfert cette année, ce qui aurait été limite indécent quand tu finis ton année excédentaire de 14M€ auquel il faudra rajouter le transfert de Nasri. Quant à la masse salariale de l’’OM, elle est de nouveau dans une fourchette "acceptable" au vu des derniers chiffres de la DNCG (bien loin des années ou elle bouffait 70% de notre budget, même si à mon avis cela peut toujours être mieux et qu' on a encore trop de contrat pro) Concernant le PSG,l’enveloppe de transfert était déjà de 15M déjà l’année dernière, qui de mémoire se découpait ainsi. Péguy Luyindula (?) Didier Digard 2,5M€ Gregory Bourillon 3,5 M€ Zoumana Camara 6M€ Et cherry on the cake :40tf: Souza 2M€ Everton 3M€ Hormis Camara qui est l’auteur d’une bonne saison (et heureusement , au prix ou il l’ont raqué, quand tu penses que chez nous les mecs hurlaient à la mort pour les 7M de Niang) on ne peut pas dire que leur recrutement ait été une franche réussite. Et je rappelle cette vacherie de Lacombe au sujet de Le Guen quand celui-ci a quitté Lyon ( "on lui a demandé son avis pour le remplacement d'Edmilson, il faisait le forcing pour avoir Carroti" )
27-05-2008, 14:44
Mr.Grieves a écrit :Et cherry on the cake :40tf: Je crois que Souza c'était 4M (alors que Sainté l'avait refusé à 1,5M) et Everton 2. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2008, 14:58
mourinho wenger
je vois que paris a decide de nous battre dans la categorie affabulations mercatales
27-05-2008, 15:13
On va bien rigoler avec le PeuSeuGeu pendant ce mercato :
"En quoi est-il compétent pour présider le PSG ? « Mon frère est un passionné qui adore le sport, raconte son frère Henri. Il fait beaucoup de vélo. Enfant, il organisait le tournoi de foot interquartiers à Tunis. C'est un patriote, proche de Nicolas Sarkozy. » En prenant la direction des sports de TF 1 de 2004 à 2008, Charles Villeneuve s'est rapproché de Barthez, ou de Vieira. Il a également organisé son pot de départ de TF 1 au Royce, le restaurant de Makelele... qui rêve de finir sa carrière au PSG." "Ami de quarante ans, Etienne Mougeotte est plus mesuré. « Charles est un fin stratège, assure l'ancien dirigeant de TF 1. Il sera proche de ses joueurs et de son entraîneur. Il aurait pu faire mille autres choses, le PSG, c'est un choix de coeur. Certes, il n'a jamais dirigé de club de foot, mais il apprendra. »
27-05-2008, 15:18
des supporters fachos
maintenant un president facho mais faut pas faire d amalgame attention
27-05-2008, 15:21
madinmars a écrit :Là tu racontes n'imp. Ils n'ont pas dit ça cette fois ciBein j'avais cru lire que Diouf avait déclaré que le groupe était trop important, et qu'il allait falloir revoir ça... Je sais que ça ne veut pas dire Transfert = montant acheté... Mais bon, je ne vois pas en quoi ce serait différent de la saison dernière, ou je ne suis pas certain qu'on ait dépensé en terme de transfert (et non en masse salariale) plus que le montant des ventes... Je ne dis pas que c'est mal. Je dis que ça fait très longtemps que je n'ai pas entendu un président de l'OM dire, je mets 20 Meuros sur la table quelque soit les ventes. Et je suis persuadé, que le discours sera le meme cet été. Dans le meilleur des cas, Ben Arfa ne viendra que pour remplacer Nasri Et Kim, Cissé.
27-05-2008, 15:21
diegogo a écrit :des supporters fachos
27-05-2008, 15:22
diegogo a écrit :des supporters fachos ça c'est intéressant. Tu te bases sur quoi pour ce jugement fort subtil ? T'as des éléments qu'on ne connait pas ? Ou t'es de la famille de Moulin, la caution Marseillaise et cie ??
27-05-2008, 15:24
papaver somniferum a écrit :ça c'est intéressant. Il dit qu'il voit pas le rapport avec la caution Marseillaise
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
27-05-2008, 15:25
papaver somniferum a écrit :ça c'est intéressant. Il faisait surement le lien avec le fameux "proche de Sarkozy" de l interview de son frere ... raccourci trop facile il est vrai
27-05-2008, 15:25
Une chose est sure, il n'y aura pas de roumains dans l'équipe
Keyser a écrit :Je dis que ça fait très longtemps que je n'ai pas entendu un président de l'OM dire, je mets 20 Meuros sur la table quelque soit les ventes. Et tu ne fais pas partie des gens qui, si Papounet faisait ce type de déclaration, lui reprocherait justement d'annoncer le montant de l'enveloppe des transferts ? D'où des prix gonflés 'spécial OM' pour tout le mercato... Je préfère qu'il avance masqué le Papounet
27-05-2008, 15:27
Jubilet a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport avec la caution Marseillaise Rapport aux discours subtiles de Moulin et la caution Marseillaise. C'était peut-être pas la meilleur comparaison...
27-05-2008, 15:28
disons que l angle politique des reportages du droit de savoir(propagande securitaire, populisme stigmatisation de certaine populations, sensationnalisme sur la misere humaine...) laisse un peu transparaitre les idees du presentateur
27-05-2008, 15:31
Keyser a écrit :Je dis que ça fait très longtemps que je n'ai pas entendu un président de l'OM dire, je mets 20 Meuros sur la table quelque soit les ventes. En même temps, si j'ai bien retenu un truc sur la négociation c'est de planquer ses cartes. Dans ce cas mieux vaux fermer sa gueule, négocier au max et surtout ne jamais dévoiler ce que tu as dans les fouilles sous peine de te retrouver à poil. Je préfère cette attitude à celle d'Pierre Mondy qui dit vouloir dépenser 60 millions d'Euros. Dans le cas, du président de Nice, concernant Lloris c'est direct 15 millions d'euros le ticket d'entrée
27-05-2008, 15:31
papaver somniferum a écrit :Rapport aux discours subtiles de Moulin et la caution Marseillaise. C'était peut-être pas la meilleur comparaison... Je te suis ! Me suis fait la même réflexion en entendant parler le bonhomme pour la première fois. |