Keyser a écrit :....En attendant, eux réussissent à garder leurs meilleurs joueurs..Pauleta ou encore Rothen sont toujours restés fidèles quelque soit la postion du PSG...
Au moindre pet de travers à l'OM, et meme quand tout semble fonctionner, les Ribery Nasri et autres Cissé veulent se casser, et quand il y en a un qui à priori est partant pour rester; on le fou dehors...(Drogba)
Lorsque le PSG avait déclarer il y a qq années vouloir monter une grosse équipe, ils s'en étaient donnés les moyens :
Yepes, Armand, Kalou, Rothen, Pauleta, Dhorasso...ensuite la mayonnaise n'avait pas prise, mais ils n'avaient pas hésités à foutre le paquet sur les joueurs.
Ils recommenceront cette année...
Il y a la dimension "Ville" à prendre en compte et Paris semble plus attrayante que Marseille pour certains joueurs... Ce n'est pas le cas pour tous mais je suis persuadé que ce critère entre dans la balance.
J'espère dans une moindre mesure que le côté sportif... mais ça explique en partie certaines positions malgré les résultats récents du Pesseugé.
Sony a écrit :Si le PSG réussit son mercato en prenant 1 bon joueur par ligne (Défenseur central, milieu défensif et attaquant de pointe) ils peuvent avoir une grosse équipe.
Il faut reconnaitre que les bons joueurs ils les ont, nous aurions jamais craché sur un Armand, un Rothen, un Yepes, un Pauleta ou un Diané... mais seulement la mayonnaise n'a jamais pris par manque de leader sur le banc et sur le terrain.
oui ils ont des bons joueurs...armand et rothen...mais il faut voir si ils ne sont pas usés psychologiquement par le psg... il leur faudra plus d'une saison pour revenir..et pas sur que m.villeneuve soit le président qu'il leur faut....
09-06-2008, 16:57 (Modification du message : 09-06-2008, 17:00 par roudoudou.)
Keyser a écrit :....En attendant, eux réussissent à garder leurs meilleurs joueurs..Pauleta ou encore Rothen sont toujours restés fidèles quelque soit la postion du PSG...
En même temps j'ai jamais entendu parler d'un intêret du Bayern ou du Réal pour Rothen.
Sony a écrit :mais seulement la mayonnaise n'a jamais pris par manque de leader sur le banc et sur le terrain.
Le problème est plutôt que leurs 2 leaders (Pauleta et Alonzo) étaient sur le banc.
Langouste a écrit :Il y a la dimension "Ville" à prendre en compte et Paris semble plus attrayante que Marseille pour certains joueurs... Ce n'est pas le cas pour tous mais je suis persuadé que ce critère entre dans la balance.
J'espère dans une moindre mesure que le côté sportif... mais ça explique en partie certaines positions malgré les résultats récents du Pesseugé.
Tu m'étonnes, mais hormis pour un supporters de Marseille et un amoureux de la mer, vivre à Marseille n'a pas grand intérêt (où alors faut être un dingue des kebabs).
Et puis... les joueurs de foot ont souvent une femme...:smoke1:
Hellborg a écrit :Tu m'étonnes, mais hormis pour un supporters de Marseille et un amoureux de la mer, vivre à Marseille n'a pas grand intérêt (où alors faut être un dingue des kebabs).
Et puis... les joueurs de foot ont souvent une femme...:smoke1:
Voilà ... en tant que marseillais exilé sur Paris, la mer me manque, le rythme me manque, le soleil me manque (bon pas trop en ce moment) et d'autant plus quand je suis dans le métro à jouer des coudes à toutes Heures du jour ou de la nuit...
Les joueurs de foot ont des femmes et ne prennent pas le métro ...
Langouste a écrit :Il y a la dimension "Ville" à prendre en compte et Paris semble plus attrayante que Marseille pour certains joueurs... Ce n'est pas le cas pour tous mais je suis persuadé que ce critère entre dans la balance.
Quand Moulin parlait de faire venir Deco il disait qu'il était prêt à lui filer un appart' avec vue sur la tour Eiffel pour le motiver encore plus
Mars a écrit :Quand Moulin parlait de faire venir Deco il disait qu'il était prêt à lui filer un appart' avec vue sur la tour Eiffel pour le motiver encore plus
je crois, raisonnablement, qu'il s'en branle... mais bon moulin peut continuer de parler..
Mars a écrit :Quand Moulin parlait de faire venir Deco il disait qu'il était prêt à lui filer un appart' avec vue sur la tour Eiffel pour le motiver encore plus
Ironie ?
Si tel est le cas, j'ai précisé que n'était pas une généralité mais je reste persuadé que certains joueurs en tiennent compte.(Bon salaire et Ville qui va avec).
C'est un aspect qui leur permet de ne pas tomber dans l'extrème médiocrité malgré les résultats sportifs.
Edith :
De là à attirer Déco ... peut être pas.
Ca a marché avec Ronaldinho ...
Au moindre pet de travers à l'OM, et meme quand tout semble fonctionner, les Ribery Nasri et autres Cissé veulent se casser, et quand il y en a un qui à priori est partant pour rester; on le fou dehors...(Drogba)
Lorsque le PSG avait déclarer il y a qq années vouloir monter une grosse équipe, ils s'en étaient donnés les moyens :
Yepes, Armand, Kalou, Rothen, Pauleta, Dhorasso...ensuite la mayonnaise n'avait pas prise, mais ils n'avaient pas hésités à foutre le paquet sur les joueurs.
Ils recommenceront cette année...
Pauleta,même les grands clubs portugais l'ont ignoré.
Rothen,hormis des clubs comme Everton,je vois pas qui le voudrait.
Ils ont acheté des "noms",comme nous pour l'après Drogba,que tu dois avoir encore en travers de la gorge.
Si Deco a une femme,celle-ci doit être bien conne ou alors bien profiter de son argent vu que Deco était de toutes les soirées avec Ronaldinho.Il a une hygiène de vie douteuse
Si tel est le cas, j'ai précisé que n'était pas une généralité mais je reste persuadé que certains joueurs en tiennent compte.(Bon salaire et Ville qui va avec).
C'est un aspect qui leur permet de ne pas tomber dans l'extrème médiocrité malgré les résultats sportifs.
Edith :
De là à attirer Déco ... peut être pas.
Ca a marché avec Ronaldinho ...
Pas d'ironie dans mes propos, samedi soir chez Ruquier y'avait Moulin (j'en avais d'ailleurs un peu parlé dans ce topic) et il disait que pour attirer de grands joueurs il comptait aussi sur le côté attractif de la ville, chose qui pourrait plaire aux compagnes des joueurs, etc ;)
Mars a écrit :Pas d'ironie dans mes propos, samedi soir chez Ruquier y'avait Moulin (j'en avais d'ailleurs un peu parlé dans ce topic) et il disait que pour attirer de grands joueurs il comptait aussi sur le côté attractif de la ville, chose qui pourrait plaire aux compagnes des joueurs, etc ;)
Cela peut jouer, mais franchement, à quel degré ? (je doute que certains joueurs soient fans des villes de secondes zones du Royaume-Uni...).
Mars a écrit :Pas d'ironie dans mes propos, samedi soir chez Ruquier y'avait Moulin (j'en avais d'ailleurs un peu parlé dans ce topic) et il disait que pour attirer de grands joueurs il comptait aussi sur le côté attractif de la ville, chose qui pourrait plaire aux compagnes des joueurs, etc ;)
Pinaise... le roi de l'allume barbecue et le prince du fait divers dans le même club... si c'est pas de la parole d'évangile ça...
Oh, si jamais il parle de Kaka et de Drogba au PSG, hey, c'est une blague hein... c'est du Bosso, mais c'est une blague quand même hein..
Sony a écrit :Si le PSG réussit son mercato en prenant 1 bon joueur par ligne (Défenseur central, milieu défensif et attaquant de pointe) ils peuvent avoir une grosse équipe.
Il faut reconnaitre que les bons joueurs ils les ont, nous aurions jamais craché sur un Armand, un Rothen, un Yepes, un Pauleta ou un Diané... mais seulement la mayonnaise n'a jamais pris par manque de leader sur le banc et sur le terrain.
+1 sur tout. Par contre, le PSG a fait une grosse erreur qui leur coutera au moins le début de saison, reconduire Le Guen sur le banc.
Donc je tempérerais "l'optimisme" de Keyser. :40tf:
Tout comme l'OL a mis Perrin sur le banc l'an dernier, avec pour objectif la LDC. On voit le resultat. Heureusement qu'on a une Ligue en carton
Il serait venu en courant s'il lui avait parlé des boites de nuit
Si Thuram signe au PSG avec en option de devenir ambassadeur de ce dernier par la suite pour en particulier pour promouvoir la lutte contre la violence ça me fera doucement rire. Cela montrera que ce soi disant grand penseur donneur de leçon n'est qu'un gros hypocrite.