27-06-2008, 15:22 (Modification du message : 27-06-2008, 15:25 par roudoudou.)
Miki a écrit ::hum:
Je suis pas medecin, m'enfin, ça ne "s'attrape" pas ce genre de choses non?
Non mais ça évolue. Une malformation peut-être bénigne et ne pas être une contrindication et en évoluant dans le temps elle peut devenir plus génante jusqu' à devenir une contrindication pour la pratique d'un sport.
On vit très bien avec une malformation cardiaque, il suffit juste de se faire suivre régulièrement pour s'assurer que le coeur ne s'essouffle pas.
roudoudou a écrit :Non mais ça évolue. Une malformation peut-être bénigne et ne pas être une contrindication et en évoluant dans le temps elle peut devenir plus génante jusqu' à devenir une contrindication pour la pratique d'un sport.
On vit très bien avec une malformation cardiaque, il suffit juste de se faire suivre régulièrement pour s'assurer que le coeur ne s'essouffle pas.
Merci pour ces précisions! On peut en tout cas saluer le staff médical du PSG, qui a peut-être évité à Lilian un destin à la Puerta et autres Marc-Vivien Foé...
Par ailleurs je ne savais pas que son frère était décédé en jouant au basket...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En terme formation, au PSG, ils ont toujours été nuls.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
fait chié parce que maintenant le psg va avoir les moyens (salariales) d'embaucher un vrai joueur
Sinon c'est quand même très dur pour Lilian, lui qui avait refuser le poste de Laporte pour poursuivre sa carrière de foot... maintenant il va faire quoi ?
Olorin a écrit :Sinon c'est quand même très dur pour Lilian, lui qui avait refuser le poste de Laporte pour poursuivre sa carrière de foot... maintenant il va faire quoi ?
Oh pinaise, dur, dur, dur. Très très dur. Que va pouvoir faire un multi-milliardaire sur-célèbre avec une image de marque énorme et un réseau de fou furieux ?
Arf, voir cet ancien champion du monde et d'europe traîner ses guêtres à l'ANPE, l'image va être horrible... pauvre France.