21-07-2008, 15:27
Ben on gagnera la Coupe de France et picétou à la place
21-07-2008, 15:27
Ben on gagnera la Coupe de France et picétou à la place
21-07-2008, 16:07
Nil Sanyas a écrit :Ben on gagnera la Coupe de France et picétou à la place Avec Hulk, vous pouvez même viser plus haut non ? http://www.footmercato.net/hulk-bientot-...23206.html
21-07-2008, 18:03
je ne sais pas quoi pensé du recrutement du PSG, c'est quitte ou double c'est vrai qu'il y a 5 ans ça aurait fait vraiment une équipe de grande classe mais aujourd'hui elle a un petit coté casse gueule. En tout cas elle a du charme
Ce qui est un peu dommage c'est que notre championnat attire les jeunes et les vieux.. Mais lorsqu'ils sont à point c'est les autres qui en profitent
21-07-2008, 18:12
nimportequi a écrit :Ce recrutement devait etre fait il y a 4 ans pour gagner la champions league avec thuram en defense , makélélé à la recuperation rothen giuly sur les ailes . Mieux vaut tard que jamais...
21-07-2008, 18:35
Mh, je trouve ça vraiment casse-gueule comme politique. Surtout qu'entre temps, ils perdent le meilleur buteur de leur histoire, un milieu défensif pas dégueu', un attaquant maladroit mais puissant, et des jeunes cf Mulumbu ou autres.
Makélélé : "Je ne suis pas le messie" & Giuly : "Je ne suis pas Zorro" Ça fleure la retraite active ...
21-07-2008, 18:41
Keyser a écrit :C'est plus Paris, c'est " Chelsis. Il est marrant ce Villeneuve... Néanmoins Paris ayant déjà plombé la moitié de la masse salariale pour attirer Giuly et Makélélé qui voulaient absolument venir au PSG alors y pourrait faire un effort le Marko. Croate à la fin !
21-07-2008, 18:41
Ils parlent de Demechelis, je connais ce nom mais sans plus...
21-07-2008, 18:42
On sent quand meme une sacrée fierté le Vil neuf quand il l'ouvre.
Ca bombe le torse sévère là... Douce euphorie du moment...Tant mieux pour eux.
21-07-2008, 19:18
Ca peut marcher à court terme. A long terme, c'est voué à l'échec dans tous les cas. Makélélé, Giuly, dans deux ans c'est foutu...
21-07-2008, 19:44
Usual a écrit :Mh, je trouve ça vraiment casse-gueule comme politique. Surtout qu'entre temps, ils perdent le meilleur buteur de leur histoire, un milieu défensif pas dégueu', un attaquant maladroit mais puissant, et des jeunes cf Mulumbu ou autres. la_chèvre a écrit :Ca peut marcher à court terme. A long terme, c'est voué à l'échec dans tous les cas. Makélélé, Giuly, dans deux ans c'est foutu... Il y a aussi 2 facteurs à prendre en considération : - Ils ont gardé le même coach - Leur équipe type est notablement chamboulée Ca sent le début de saison à la OM de l'année dernière. Après, faut voir...
Back in town
21-07-2008, 19:45
foutcheubol a écrit :Il est marrant ce Villeneuve...Heu... il est bien Serbe Basa non ? :hum:
21-07-2008, 19:52
Moi j'aime par dessus tout la gueule du recrutement . Plus d'un observateur de la ligue 1 remarquera sa qulité et ne manquera pas de placer le Psg comme potentiel vainqueur du championnat comme nous l'an dernier ...
Et si dans le meme temps on nous fout la paix on est jamais aussi bon quand on est tranquillou sans pression excessive sur nos biquettes. Cette année c'est la notre @nostradamus :happy2:
21-07-2008, 19:55
Nil Sanyas a écrit :Heu... il est bien Serbe Basa non ? :hum: Ca commence comme ça un génocide ethnique
21-07-2008, 19:56
Franchement, quand je lis ici et là que Makélélé est fini, que Giuly n'est plus bon depuis Monaco et que nous avons fait un choix risqué, j'hallucine un peu. Makélélé est tout sauf fini, il faut le gérer mais je ne me fais aucun souci, il va être dans le coup. Giuly va de toute façon nous apporter quelque chose puisque nous avions personne à son poste et il s'agit de la stratégie la moins risquée a mon avis. J'en avais un peu marre du futur Ronaldo, du futur Zidane, du futur mes coroñes, là on a des joueurs que nous connaissons et qui sont largement au niveau du championnat. Si on pouvais recruter des joueurs de ce calibre de 25 ans ça se saurait. Donc soit on fait des paris (et on en a perdu un paquet) soit on recrute des vieux, je préfère la deuxième solution.
Là nous avons un mix de jeunes, vieux qui me semble assez judicieux
21-07-2008, 19:59
Raï96 a écrit :Franchement, quand je lis ici et là que Makélélé est fini, que Giuly n'est plus bon depuis Monaco et que nous avons fait un choix risqué, j'hallucine un peu. Makélélé est tout sauf fini, il faut le gérer mais je ne me fais aucun souci, il va être dans le coup. Giuly va de toute façon nous apporter quelque chose puisque nous avions personne à son poste et il s'agit de la stratégie la moins risquée a mon avis. J'en avais un peu marre du futur Ronaldo, du futur Zidane, du futur mes coroñes, là on a des joueurs que nous connaissons et qui sont largement au niveau du championnat. Si on pouvais recruter des joueurs de ce calibre de 25 ans ça se saurait. Donc soit on fait des paris (et on en a perdu un paquet) soit on recrute des vieux, je préfère la deuxième solution.On va pas se fâcher pour si peu. Vous avez un super-président qui a fait un super-recrutement. Faut faire plus ? :happy2:
21-07-2008, 20:01
Raï96 a écrit :Franchement, quand je lis ici et là que Makélélé est fini, que Giuly n'est plus bon depuis Monaco et que nous avons fait un choix risqué, j'hallucine un peu. En tout cas ici, je n'ai pas trop lu ça... On a parlé d'inconnues plus que de risques. Et si tout va bien, je n'ai qu'une chose à dire: Paul Le Guen...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-07-2008, 20:02
Il suffit que Thuram soit opérationnel et que Briand signe et Paris sera vraiment redoutable. Je pense cependant comme pas mal de gens qu'avec un Pauleta + les joueurs recrutés, le Parc se régalerait. Dommage pour les parisiens, "ouf" pour nous !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-07-2008, 20:06
On dit souvent qu'on juge une équipe à son banc. Outre Le Guen, y'aura qui sur le banc du PSG?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-07-2008, 20:20
Avant de juger le banc, faut voir la gueule des titulaires...
|