23-07-2008, 11:14
Gamba a écrit :Hommes de peu de foi qui ne voient que la plastique lorsqu'il y a un coeur à contempler en-deçà
mea culpa

Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

23-07-2008, 11:14
Gamba a écrit :Hommes de peu de foi qui ne voient que la plastique lorsqu'il y a un coeur à contempler en-deçà mea culpa ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-07-2008, 11:33
Quand je dis toutes c'est toutes celles qui vous plaisent un peu à la base, bande de chenapans sur-consuméristes qui voient le mal partout !
Sachez que je suis fidèle au même modèle de baskets depuis des années, donc bon, je n'ai de leçon de morale à recevoir de personne messieurs ![]()
23-07-2008, 11:50
foutcheubol a écrit :Sachez que je suis fidèle au même modèle de baskets depuis des années,C'est ce qu'on appel être une pointure ![]()
23-07-2008, 12:49
Pour en revenir aux choses sérieuses,je confirme que Makelele et Lenoir sont ensemble(depuis 2004).Elle etait avec Stomy Bugsy avant(à partir de Gomez et Tavares)
:smoke1:
23-07-2008, 13:06
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-07-2008, 13:10
Miki a écrit :Ngog s'envoie en l'air avec Mme Gerrard, nympho exclusive! n'importe quoi. encore un qui va faire 2 matchs dans l'année ![]()
23-07-2008, 13:28
Ca doit être de famille,le "tout pour l'argent"(il est le cousin de Boumsong)
23-07-2008, 13:31
Allez à Liverpool, même sans jouer au début (d'ici une saison qui c'est?), c'est quand même pas une honte sportive :hum:
On dirait que vous parlez du Qatar...
23-07-2008, 13:49
Miki a écrit :Ngog s'envoie en l'air avec Mme Gerrard, nympho exclusive!et ca va rapporté combien de sous ?
23-07-2008, 13:54
El chi a écrit :n'importe quoi. A Paris il en faisait combien pour jouer la relégation ?? Sinon, pour revenir au chose interressante, Lenoir, elle est bien foutu, mais dès qu'elle ouvre la bouche, t'as l'impression de débarqué dans un vieux remake tout pourri de ma 6T va cracker :helpsmili
23-07-2008, 14:11
Cardonjérôme a écrit :et ca va rapporté combien de sous ? Vu qu'il entamait sa dernière année de contrat, à mon avis, pas loin de peanut's ![]()
23-07-2008, 14:15
Boban13 a écrit :A Paris il en faisait combien pour jouer la relégation ?? qu'elle a applique cet adage qui dit qu'on doit pas parler la bouche pleine... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23-07-2008, 14:16
Dans 2 ans il partira, fort d'une experience anglaise de 2 matchs en cup. Le choix de l'intelligence...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-07-2008, 14:17
haydjan a écrit :qu'elle a applique cet adage qui dit qu'on doit pas parler la bouche pleine... En plus elle est même pas poli D'autant qu'avec Claude, elle doit bien avoir la bouche pleine d'après certaine source, même Henry aurait peur de prendre la douche avec maké ![]()
23-07-2008, 15:25
En effet,son surnom est "mi cuisse"
![]() Ah,Paris,les strass et les paillettes...Par contre,le foot...
23-07-2008, 15:58
Va falloir renommer le topic ...
![]() Ca parle plus de cul que de foot ici ![]()
23-07-2008, 16:07
Bof, sur les topics de l'OM, ça parle bien Mode et Voici avec Cissé
![]()
23-07-2008, 16:13
Nil Sanyas a écrit :Bof, sur les topics de l'OM, ça parle bien Mode et Voici avec Cissé Ya une difference entre les coiffures et les fringues de Cissé, ou l evocation de son envie de retrouver sa femme in England, et la taille des attributs de Henry et Makelele, ou les tendances adulteres de Wiltord avec les femmes de ses coequipiers ![]() La on plonge dans le hors sujet :happy2:
23-07-2008, 16:17
c'est surtout que ca parle que de bites,si seulement ca pouvait parler de chattes...
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|