12-08-2008, 08:34
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
12-08-2008, 08:47
El chi a écrit :ça coince pour Kezman Lui aussi parle d'esclavage, il commence à être lourd les footeux. Surtout que Batman quand il a signé en Turquie il savait où il mettait les pieds : un championnat moyen mais avec beaucoup de ferveur où ça paye bien mais où il y a pas mal de problème surtout quand on veut quitter un club. Maintenant s'il a un contrat et que son club veut qu'il rende la moitié de sa prime à la signature pour le casser et beh tant pis il va au bout, il avait qu'à signer moins longtemps ou rajouter une clause libératoire.
12-08-2008, 09:13
Arf, non, encore un qui parle d'esclavage...
Si j'etais graphiste, je te me referais bien une affiche d'Amistad: ![]() Avec les trognes de Piquionne, Arshavin, CRonaldo et Kezman...
12-08-2008, 09:24
Extra comme idée
![]() .... ou alors " Absolutely Ingérable" avec la caution Marseillaise, Diouf et la défense centrale à suivre ![]()
13-08-2008, 08:43
On ne l'arrete plus, je suis definitivement fan !
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a_Dev.html
14-08-2008, 10:41
Bon c'est aujourd'hui que le tribunal administratif de Paris va se prononcer en urgence sur le cas du PSG en coupe de la Ligue. D'après ce que j'ai entendu ce matin, il devrait se prononcer en faveur du PSG et donc réintegrer ce club dans la compétition et du coup exclure un club de national.
C'est juste tout simpleemnt n'importe quoi. Le PSG choisit donc tranquilou sa sanction, d'ici à ce qu'ils choisissent leur match à huis clos, il n'y a qu'un pas que je me permets de franchir.
14-08-2008, 11:05
Keyser a écrit :C'est juste tout simpleemnt n'importe quoi. Le PSG choisit donc tranquilou sa sanction, d'ici à ce qu'ils choisissent leur match à huis clos, il n'y a qu'un pas que je me permets de franchir. En même temps la sanction de départ était tellement ridiculement disproportionnée (à mon avis il n'y avait même pas lieu d'avoir une sanction, la banderole n'étant certainement pas la pire vue dans un stade dans les cinq dernières années), que même avec un match à huis clos le PSG reste le mouton noir. Je préfère quand tu hurles dans le désert qu'avec les loups ![]()
None of us is as dumb as all of us.
14-08-2008, 11:09
JMAmours a écrit :Je préfère quand tu hurles dans le désert qu'avec les loups Tu es sur que c'est "hurles" ?? Moi j'aurai dit "danses" . ![]()
14-08-2008, 11:13
JMAmours a écrit :En même temps la sanction de départ était tellement ridiculement disproportionnée (à mon avis il n'y avait même pas lieu d'avoir une sanction, la banderole n'étant certainement pas la pire vue dans un stade dans les cinq dernières années), que même avec un match à huis clos le PSG reste le mouton noir.Ah mais je suis d'accord avec toi, au départ la sanction était débile. Comme l'était celle touchant Barthez. Et pourtant, Barthez s'est tapé ses 6 mois de suspension, sans que ça n'en touche une à notre ministre des sports. Là en revanche, le PSG, club de la capitale, toussa, toussa...commission en plein mois d'Aout, pdt que tout le monde s'en tape...hop là, réintegration pour le PSG, désintégration pour un club de national, mais c'est pas grave, ça reste dans l'esprit du sport.:happy2: C'est cool. ![]()
14-08-2008, 11:19
Barthez a craché sur un arbitre lors d'une bagarre générale sur le terrain. :lol:
M'enfin on en saura peut-être plus dans X-Files 3 sur le complot parisien.
14-08-2008, 11:26
Tiens c'est marrant ce nouveau script qui remplace Kallstro*m par Barthez.
![]()
14-08-2008, 11:27
JMAmours a écrit :Barthez a craché sur un arbitre lors d'une bagarre générale sur le terrain. :lol: ![]() LA saison dernière pour le même geste, un Lyonnais Kallstrom en était sorti sans aucune sanction ... ![]()
14-08-2008, 11:27
J'aimerais quand même qu'on attribue la naissance de ce troll à Keyser.
![]()
14-08-2008, 11:42
JMAmours a écrit :J'aimerais quand même qu'on attribue la naissance de ce troll à Keyser.Il t'en remercie ![]()
14-08-2008, 11:47
Bon sinon, vous aimez le lait-fraise?
14-08-2008, 11:49
Nil Sanyas a écrit :Bon sinon, vous aimez le lait-fraise?Pourquoi tu nous proposes un lait fraise ? On discute en parfaite harmonie ! ![]()
14-08-2008, 12:43
C'est vrai ça, on avait une discussion tout à fait posée et amicale sur ton club de branques, patate.
![]()
14-08-2008, 14:25
Sinon, c'est quoi la vraie sanction pour le PSG ?
une fausse dissolution d'un groupe de supporter (et dites pas pseudo-, on devient pseudo supporter dès qu'on fais une connerie) qui vont au stade maintenant en toute impunité vu qu'ils sont indépendant, pas de match à huis-clos, pas d'amende. rien. vivement la prochaine banderolle haineuse, le prochain cri de singe, le prochain crachat, qu'on ressorte tous nos habits de Zorro. Pas grave, y'a qu'à attendre aout.... ![]()
14-08-2008, 14:31
En tout cas on a des avocats "champion"s league"
![]() manque plus que l'équipe ![]()
14-08-2008, 14:33
El chi a écrit :Sinon, c'est quoi la vraie sanction pour le PSG ?Pancrate titulaire. ![]() |