05-10-2008, 22:24
Dia qui se dribble lui-même, Armand qui lui marche dessus et corner, logique :lol:
05-10-2008, 22:24
Dia qui se dribble lui-même, Armand qui lui marche dessus et corner, logique :lol:
05-10-2008, 22:26
Un régal je te dis!
05-10-2008, 22:29
Il fait un de ces boulots Hoarau ... c'est un tout bon celui là !
05-10-2008, 22:32
Hoarau c'est clair...Par contre Armand qui se ramène le ballon sous la semelle directement en touche, c'est magique!
05-10-2008, 22:45
Et la tentative de lobe de Kezman
05-10-2008, 22:46
papaver somniferum a écrit :Et la tentative de lobe de Kezman Presque aussi beau que la frappe de Chantôme alors qu'il y avait Lulu seul au centre On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-10-2008, 22:50
Et le PSG continue sur sa série de folie en championnat. Jamais plus d'1 but de marqué, jamais plus d'1 but d'encaissé.
Au pire, si t'es chanceux à un match du PSG, il y a 1-1 !!
05-10-2008, 22:50
C'est rare chez moi, mais sur l'action de Kezman, j'ai pensé aux réactions des supporters parisiens, et j'ai eu un instant de compassion
05-10-2008, 22:53
Et sinon, Kezman, il vous coute cher ?
05-10-2008, 22:54
Keyser a écrit :Et sinon, Kezman, il vous coute cher ? Beaucoup plus qu'un Samassa à mon avis
05-10-2008, 22:58
Le PSG va devoir lacher 3,5M pour lui en juin:happy2:.
05-10-2008, 23:02
Terminer un week end de football aussi beau que celui là (Petite branlée de l'OL, victoire de l'OM) par un Nancy-PSG aussi pauvre c'est limite frustrant. Heureusement que dans l'Equipe Du Dimanche de ce soir Daren Tulett a revêtis un beau t-shirt, sinon je rendais mon abonnement.
05-10-2008, 23:15
Riolo et Courbis, ils vont finir par se mettre sur la gueule à force :lol:
06-10-2008, 10:02
Bon, a part notre problème de pénis atrophié, je n'ai pas trouvé Paris si naze en 2ème mi-temps. Hoarau fait plaisir, Sessegnon est toujours bon les rares fois ou il joue a son poste.
Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est notre attitude de perdant ou de non-gagnant pour être plus précis. Ce match on doit le plier, marquer en tout début de match un joli but comme ça et finir la mi-temps comme des daubes, franchement c'est juste une histoire d'état d'esprit lamentable. Bref j'ai le sentiment que Le Guen transpire sa looseman expérience.
06-10-2008, 10:11
Raï96 a écrit :Bon, a part notre problème de pénis atrophié, je n'ai pas trouvé Paris si naze en 2ème mi-temps. Hoarau fait plaisir, Sessegnon est toujours bon les rares fois ou il joue a son poste.Hoarau Par contre, rarement vu un match aussi pauvre techniquement. Assez affligeant. Je me plains de l'OM, mais je devrais plus regarder les autres équipes ça permet de relativiser.... Et puis ça permet aussi d'apprécier à leur juste valeur les prestations d'un Zubar ou d'un Taiwo, quand on voit la DC Parisienne ou de Nancy. Et dire que c'est ce Nancy là qui nous a cassé les coroñes la saison dernière, y a vraiment que contre nous qu'ils se sortent les doigts du cul pour jouer.
06-10-2008, 10:25
Raï96 a écrit :Bon, a part notre problème de pénis atrophié, je n'ai pas trouvé Paris si naze en 2ème mi-temps. Hoarau fait plaisir, Sessegnon est toujours bon les rares fois ou il joue a son poste. Vouala... le problème, c'est que tatoudi... hier, je zieute vaguement l'avant machte, je vois la compo et je me dis, bon, alors qui est-ce que je prends ? Hoarau, Sessegnon, pis aussi heuu... ah bah nan, pas aussi... Hoarau et Sessegnon... et basta... tout le reste de votre équipe est en carton. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
frana a écrit :Vouala... le problème, c'est que tatoudi... Et si tu étais supporter du PSG ... en regardant l'avant match de l'OM ... tu prends qui ? [COLOR="Gray"] Edith: Afin d'éviter tout malentendu ... je précise que je ne te propose pas de devenir supporter du PSG hein ... juste de savoir qui tu aimes bien à l'OM ... à la lumière de ta déclaration sus-citée.[/COLOR]
06-10-2008, 10:29
Raï96 a écrit :Bon, a part notre problème de pénis atrophié, je n'ai pas trouvé Paris si naze en 2ème mi-temps. Hoarau fait plaisir, Sessegnon est toujours bon les rares fois ou il joue a son poste. tellement vrai... leguen à un joe muller dans chaque oeil.....
06-10-2008, 10:32
frana a écrit :Vouala... le problème, c'est que tatoudi...Nan mais oublies. Le Hoarau il était absolument inabordable, jamais il n'aurait accepté de jouer chez nous. Un peu comme Sessegnon, faut oublier. Ces joueurs là c'est du rêve Frana, du rêve ! Tu oublies qu'on est en France, en Ligue 1, attractivité de notre championnat est nulle, et je ne mets même pas sur le tapis les problèmes fiscaux. Non, il faut regarder la vérité en face.
06-10-2008, 10:34
xigh a écrit :Et si tu étais supporter du PSG ... en regardant l'avant match de l'OM ... tu prends qui ?Mandanda BenArfa Valbuena Niang |