06-10-2008, 18:12
El chi a écrit :OM 1994-1995-1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007.
Encore un record battu
Personne n'a jamais fait le quatorzuplé
06-10-2008, 18:12
El chi a écrit :OM 1994-1995-1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007. Encore un record battu Personne n'a jamais fait le quatorzuplé
06-10-2008, 18:15
El chi a écrit :OM 1994-1995-1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007.D'accord sur le "qui perdent à la fin" mais quand même "belles équipes" je sais pas trop... Remarque ça compte si on a un prix Marrionaud?
...
06-10-2008, 18:22
Caligula a écrit :D'accord sur le "qui perdent à la fin" mais quand même "belles équipes" je sais pas trop... Remarque ça compte si on a un prix Marrionaud? L'équipe de la mort qui tue :lol::lol::lol:
06-10-2008, 18:29
Keyser a écrit :Entre trembler à chacun de nos matchs et aucun, il y a un espace temps dans lequel l'OM des années 86-93 s'est quand même engouffré. PADAK dutou... Pour avoir vécu toutes ces années là, je peux déjà t'affirmer que même dans les années folles, on tremblait. La différence ? La patience du public !!! La ou Cissé fut sifflé, la paire Cubaynes-Papin fut encouragé ! Que de Gabian ils ont tués au chevalier roze ! Il a fallu 2 ou 3 ans pour que la mire se fixe et que Cubaynes nous quitte. Je persiste à penser que cette année, avec Cissé pour continuer à soulager Niang, nous aurions un compteur but bien meilleur. Et lorsque tu m'écris sur l'époque Duga/Pires/Rava/Blanc, comme quoi tu étais plus serein, je me "pisse" de rire... (oupss...:helpsmili) OK Rava fut un seigneur avec son pénalty, OK Blanc fut un seigneur par son placement, mais tu ne te rappelles pas comment furent traité Duga et Pirès ? Et l'équipe de l'époque, avec Gourvennec p.e., était très très loin d'être souveraine, ET SURTOUT, ne permettait pas d'enflammade !!! J'ai assité à des matchs technico tactique de Courbis ou pour marquer un but, il aurait fallu que la bonne mère descende le pousser au fond ! Même si l'OM a fait 2 finale UEFA, l'équipe ne ressemblait pas au style olympien, nous nous ennuyons avec... La flamme OM est revenu avec la coupe à Toto et Ribery... J'ai de nouveau vibré sur des matchs fous-fous comme à l'époque des minots ou des coupes de france d'avant 93 ! Je rendrais hommage au Pape pour avoir fait renaitre cette flamme et même si nous avons ENCORE perdu 2 finales de coupe de France, l'OM a produit du jeu. J'expliquais avec plaisir à mes amis parisien qu'un gars comme Papin n'aurait pas pu réussir ailleurs qu'à Marseille, car le public étaient indulgent avec les bourrins qui mouillaient leur maillot. Cela n'a plus l'air d'être le cas actuellement avec les sifflets au Cissé... Qui nous manque grave aujourd'hui. Si vous devenez des comptables du palmares, vous verrez venir à Marseille des comptables comme... Artur Jorge ou Paul Leguen ? J'avais soutenu que jamais nous ne pourrions voir des entraineurs comme cela à Marseille, car à Marseille il fallait que cela bouge quitte à prendre des buts, mais vu l'évolution du public, j'ai un doute aujourd'hui !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
06-10-2008, 18:55
Kinglib a écrit :PADAK dutou... merci d'avoir su exprimer mes pensés ! pas mieux
06-10-2008, 19:04
Caligula a écrit :D'accord sur le "qui perdent à la fin" mais quand même "belles équipes" je sais pas trop... Remarque ça compte si on a un prix Marrionaud? C'est normal que j'en reconnais pas un seul ou c'est ma mémoire qui a volontairement oublié ces images
06-10-2008, 19:17
Marc Libra powaaaaaaaaa
06-10-2008, 19:23
Caligula a écrit :D'accord sur le "qui perdent à la fin" mais quand même "belles équipes" je sais pas trop... Remarque ça compte si on a un prix Marrionaud? En plus que le prix Marionnaud c'est un prix interne à l'OM. Remarque, on aurait pu le perdre aussi celui là.
06-10-2008, 19:28
Je reconnais Abardonado, Grégorini, Leboeuf et Dos Santos à coup sûr. Y'a pitêt Tuzzio, mais là c'est pas sûr.
Perrin a fini troisième avec cet effectif. Et sa triplette d'attaque Baka-Chapuis-Sakho!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-10-2008, 19:32
J'ai confondu Marc Libbra et Chapuis.
Honte.
06-10-2008, 19:33
Boban13 a écrit :C'est normal que j'en reconnais pas un seul ou c'est ma mémoire qui a volontairement oublié ces images C'était pas l'équipe type.J'avoue ne pas reconnaitre tout le monde non plus! Abardonado, Dos Santos, Gregorini, Tuzzio(?), Chapuis, Belmadi, Marsiglia...Les autres je me souviens pas les avoir vus!:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-10-2008, 19:35
Miki a écrit :Je reconnais Abardonado, Grégorini, Leboeuf et Dos Santos à coup sûr. Y'a pitêt Tuzzio, mais là c'est pas sûr. Chauve qui peut! Je pense plutôt que c'est Belmadi et pas Leboeuf.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-10-2008, 19:41
Jeroemba a écrit :Chauve qui peut! Je pense plutôt que c'est Belmadi et pas Leboeuf.Bah, Leboeuf je le voyais plutôt entre Chapuis et Grégorini. Mais en fait c'est pas sûr.:lol: D'autant que Leboeuf était capitaine, alors que là c'est Dos Santos qui a le brassard... Sinon, y'en a un qui ressemble 'achement à Bostjan Cesar. L'est coincé depuis longtemps dans les placards de la Commanderie c'ui-là.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-10-2008, 20:10
2002-2003 runje dans les buts
06-10-2008, 20:29
L'OM 2002-2003
Abardonado, Gregorini, Chapuis, Gavanon, Tuzzio, Ecker, Belmadi, Skoro, Dos Santos, Delfim p'tit slip que vous êtes
06-10-2008, 20:42
Kinglib a écrit :La différence ? Le public était patient ? Bizarre car Le Douanier nous a souvent dit que lors de sa 1ère année Papin se faisait pourrir par la patience du public... La différence ça serait pas plutôt qu'on l'a pas prêté à 10 jours de la cloture du mercato ? Kinglib a écrit :J'avais soutenu que jamais nous ne pourrions voir des entraineurs comme cela à Marseille, car à Marseille il fallait que cela bouge quitte à prendre des buts, mais vu l'évolution du public, j'ai un doute aujourd'hui ! C'est encore la faute du public alors ? C'était mieux avant toussa... On est en plein dans le mythe marseillais, l'OM équipe offensive...A l'époque Magnusson Skoblar et Cie peut-être, je me permettrais pas de donner d'avis car j'étais pas né. En revanche l'époque Tapie je l'ai vécue, certes jeune mais je crois pas que l'équipe d'alors et le :incline:Grand Raymond, entre autre, étaient des adeptes du football total non ? Au contraire même ! Cette époque a été marquée par de grands talents offensifs mais on oublie qu'avant tout, l'OM c'était une défense de fer ! La finale perdue de 91 c'est avec un 5-2-3, et oui, 5 défenseurs, quelle horreur ! Mozer, Boli, Casoni, DiMeco, Amoros, les deux derniers n'étant pas réputés pour être de grands "voltigeurs". Devant c'était 3 joueurs offensifs, Pele, Waddle, Jean Pierre. C'est tout. Et le seul titre européen qu'on a gagné c'est grâce à notre garde noire, deux monstres défensifs (Boli-Desailly) dans un système classique, un 433 avec encore simplement 3 joueurs offensifs, Pele, Boksic, Voller, et le tout pour une victoire de raccroc (sisi, 1-0, et souvenez-vous du nombres d'occaz que Barthez sort, pour combien d'actions dangereuses côté OM ? 2, à tout casser). Alors le mythe de l'OM équipe flamboyante, c'est l'histoire d'un vieil OM que l'on nourrie grâce à un palmarès acquis, au moins pour moitié, sur de solides bases défensives.
06-10-2008, 20:43
lesudenforce a écrit :L'OM 2002-2003J'aimais bien ce team
06-10-2008, 21:03
lesudenforce a écrit :L'OM 2002-2003 Au risque de me répéter, Grégorini n'était plus à l'OM en 2002/2003 Par contre j'ai beau cherché sur le site de la LFP tous les matchs où Tuzzio était titulaire à l'extérieur mais je trouve pas celui-là, sur chaque compo que je vois y'a plusieurs blacks et non pas le seul Dos Santos On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|