papaver somniferum a écrit :"Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention"
Ui enfin depuis le départ de Rai, on a fait 4 finales de Coupe de France (dont 2 gagnées), 2 finales de Coupe de la Ligue (dont 1 gagnée), 2 places de vice-champion de France, 1 coupe intertoto (bon j'rigole).
Bon, c'est pas extraordinaire, m'enfin c'est pas si pourri non plus.
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin depuis le départ de Rai, on a fait 4 finales de Coupe de France (dont 2 gagnées), 2 finales de Coupe de la Ligue (dont 1 gagnée), 2 places de vice-champion de France, 1 coupe intertoto (bon j'rigole).
Bon, c'est pas extraordinaire, m'enfin c'est pas si pourri non plus.
En fait, vous nous faite tellement rire que l'on oublie que vous avez gagnée des tritres vous au moins..
nous c'est quelque finales et toutes perdues
monde de bouse
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je viens de regarder le résumé AJA PSG et rhoo le match de Sessegnon, rhoo le festival technique de Hoarau devant la surface et rhoo 3ème quoi... nonnn deu dieu... c'est quand même mieux comme ça
+ 1 avec raï
On peut dire que nous avons eu du nez concernant les recrues de cet été .
Me souvient des mauvaises langues concernant maké aussi .
enfin bref c'est du passé , on verra comment ils vont se comporter face à Twente et Valenciennes
Raï96 a écrit :Je viens de regarder le résumé AJA PSG et rhoo le match de Sessegnon, rhoo le festival technique de Hoarau devant la surface et rhoo 3ème quoi... nonnn deu dieu... c'est quand même mieux comme ça
Vous avez pas eu du nez, vous avez du pez...C'est différent.
Nous on se qualifie depuis deux trois ans pour la LDC et on vire Cissé pour prendre Samassa.
Dans le même temps vous vous battez contre la relegation pendant deux saisons et vous allonger pour prendre Giuly, Make, Kezman, Sessegnon et Hoarau...
La différence entre vous et nous, c'est que vous avez des dirigeants ambitieux, dans le même temps on a des dirigeants passionnés de postFormation.
Et ce soir on va se faire poutrer comme il se doit.
Et le pire...je m'en tape.
Allez PSG, au moins il ya du coeur dans cette équipe.
Keyser a écrit :Vous avez pas eu du nez, vous avez du pez...C'est différent.
Nous on se qualifie depuis deux trois ans pour la LDC et on vire Cissé pour prendre Samassa.
Dans le même temps vous vous battez contre la relegation pendant deux saisons et vous allonger pour prendre Giuly, Make, Kezman, Sessegnon et Hoarau...
La différence entre vous et nous, c'est que vous avez des dirigeants ambitieux, dans le même temps on a des dirigeants passionnés de postFormation.
Et ce soir on va se faire poutrer comme il se doit.
Et le pire...je m'en tape.
Allez PSG, au moins il ya du coeur dans cette équipe.
le PSG est de loin mon equipe preferee et ce depuis l'epoque du fantastique Gabi Calderon:happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."