07-08-2004, 23:34
zorg a écrit :ça va venir au moins ils ont produit du jeu!
http://fr.sports.yahoo.com/040807/4/2xlk.html

07-08-2004, 23:34
zorg a écrit :ça va venir au moins ils ont produit du jeu! http://fr.sports.yahoo.com/040807/4/2xlk.html ![]()
08-08-2004, 00:37
Old Trafford a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040807/4/2xlk.html Vahid pas content, PSG va donc revenir sur devant de Seine, avec moult travail. Comme je suis un gros salopio, la victoire de l'OM plus la défaite du PSG me rend heureux ![]() Désolé Nil, zorg et Seb_ ... ![]() ![]()
08-08-2004, 11:54
Vahid a raison, les joueurs étaient trop confiants. Au moins cette défaite va ramener tout ce petit monde sur Terre et ainsi retrouver rigueur et humilité...
08-08-2004, 11:59
Elephant Bird a écrit :Comme je suis un gros salopio, la victoire de l'OM plus la défaite du PSG me rend heureux Et oui d'ailleurs l'explosion de joie au Vél à la 94° , était à peine plus forte que celle à l'annonce du speaker de la défaite de nos amis ! Désolé aussi ......
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
08-08-2004, 12:00
Seb_ a écrit :Vahid a raison, les joueurs étaient trop confiants. Au moins cette défaite va ramener tout ce petit monde sur Terre et ainsi retrouver rigueur et humilité... Un revers salvateur à mon avis. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
08-08-2004, 12:06
08-08-2004, 12:18
homeralb a écrit :moi je dis que la star de ce club c'est Alonzoet pis je savais pas que choubaka lui avait prété ses sourcils au gardien :mf_w00t2: ![]()
08-08-2004, 13:57
Tu es un pur anglophone dis moi :D . Chewbacca.
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
08-08-2004, 19:20
Personne en parle mais le Parisien a bien allume le PSG pour ce premeir match, allez donc voir les notes et l'article, ca vaut le coup d'oiel!
Il y a meme deja le mot "crise" pour finir ![]() Vahid est sous pression, l'equipe qui balance la reaction de Mendy qui ne veut pas polimiquer avec le coach! La sortie de Ljuboja, blesse mais ca c pas nouveau, y'a que Vahid qui croyait qui faisait semblant! Avec ce qu'a dit Dehu, je serai pas etonne que ca pete à un moment ou un autre. Concernant auleta, c'est toujours assez flou autour de lui, allez savoir comment il digere sa sanction "exemplaire"... Je crois qu'il fallait souligner tout ça ![]()
08-08-2004, 19:25
Merci Yankee pour ces infos qu'avaient omis de nous rapporter Seb and Co!
Heureusement que tu suis ça de prés ![]() Donc Fernandez au mercato ?:whistling (au fait DD a encore marqué today ....)
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
08-08-2004, 19:28
Santini peut etre
![]()
08-08-2004, 19:38
vahid a l'air de reconnaitre enfin la blessure de pépé le putois :
Danijel Ljuboja s'est blessé au mollet. Le club ayant décidé de ne plus communiquer au niveau médical, seul le commentaire de Halilhodzic fait foi et il n'est pas rassurant : « C'est musculaire et plutôt inquiétant. » Et comme le dit yankee, le mot crise apparait deja au bout de la 1ere journée : Lors des quatre prochaines journées, le PSG se mesurera à Caen, Toulouse, Saint-Etienne et Istres. Des équipes largement à sa portée si l'excès de confiance ne vient pas jeter le club dans une crise prématurée ![]()
09-08-2004, 10:29
Moi je ne m'inquiète pas du tout, on peut même perdre contre Caen la semaine prochaine, je m'en ficherais ou presque
![]() ![]() PS : quels buts on prend faut dire ![]()
09-08-2004, 10:57
Si vous perdez le match contre Caen je crois que ça va être chaud pour vous
![]() ![]() ![]()
09-08-2004, 11:07
En même temps, c'est Caen, et sur Jour de foot, ils ont vraiment pas fait forte impression (tout comme Istres...) c'est bien de les rencontrer en début de saison (comme Le Mans l'an dernier), c'est carton assuré...
![]()
09-08-2004, 13:04
Nil Sanyas a écrit :Moi je ne m'inquiète pas du tout, on peut même perdre contre Caen la semaine prochaine, je m'en ficherais ou presqueJustement, cette année vous jouer la LDC donc gaffe au coup de mou de novembre. C'est en début de saison qu'il faut se gaver de point. C'est ce qu'on a fait l'année dernière et heureusement, sinon on aurait fini 15ème.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
09-08-2004, 13:13
Oui mais on est peut-être l'équipe qui fait le plus de travail foncier, à l'Italienne.
On commence Piano et après ça ira crescendo...
09-08-2004, 13:16
Nil Sanyas a écrit :On commence Piano et après ça ira crescendo...... dans la crise? Désolé j'ai pas pu résister.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
09-08-2004, 13:29
Meuh non, y'aura pas de crise.
Dans un, deux ou trois matches (au pire des pires des cas), ça ira mieux.
09-08-2004, 14:33
Pas la peine d'attendre. Si vous perdez le prochaine amtch c'est presto dans la crise, pourquoi attendre encore quelques matchs...
![]() ![]() ![]() |