19-01-2009, 02:10
Pauvre club ...
PS : J'adore la fonction tag du forum :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-01-2009, 02:10
Pauvre club ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-01-2009, 02:24
Mr Kenavo a écrit :Dommage, pour une fois que le PSG tenait la route !!!Ou pas.
19-01-2009, 02:28
En cette période de mercato, peut-être qu'ils envisagent (des 2 cotes) un échange Diouf-Villeneuve?
19-01-2009, 03:56
C'est marrant ceusse qui critique l'attitude de villeneuve et qui explique que c'est exactement ce qu'aurait du faire Diouf avec RLD à savoir lui réclamer des moyens pour travailler au lieu de couvrir toutes ses inconsistences depuis tant d'année:helpsmili
19-01-2009, 07:41
oulala, ça craint du vagin
19-01-2009, 08:17
Keyser a écrit :Vil9 "aurait" en effet demandé aux actionnaires d'injecter des fonds sup' ou d'ouvrir ses capitaux, le PSG n'ayant à ce jour même pas les moyens de finir de payer les 4 Meuros restant pour Sessegnon et les 3 pour Kezman.... j'ai entendu parlé de toujours 20 M de déficit.... ?
19-01-2009, 08:35
Villeneuve a fait exprès de se faire virer avec sa lettre recommandée envoyée à Bazin. Il quitte un PSG au sommet (5ème c'est exceptionnel) ! Son but désormais est de prendre la place de Diouf à la présidence de l'OM. Tout ça est organisé de longue date entre lui et RLD ! Vous pensez vraiment que c'est un hasard si cette histoire tombe la semaine qui suit la sortie médiatique surprise de RLD ?
Demain je vous expliquerai comment Pape Diouf va devenir président du Real Madrid :smoke1:
19-01-2009, 08:37
pat9712 a écrit :C'est marrant ceusse qui critique l'attitude de villeneuve et qui explique que c'est exactement ce qu'aurait du faire Diouf avec RLD à savoir lui réclamer des moyens pour travailler au lieu de couvrir toutes ses inconsistences depuis tant d'année:helpsmili Au petit détail près que Diouf n'a rien demandé à Dreyfus depuis qu'il est en poste
19-01-2009, 08:52
Bombardier a écrit :Demain je vous expliquerai comment Pape Diouf va devenir président du Real Madrid :smoke1:Excatement ce que je dis à mes amis madrilènes, hahaha, ce serait trop beau rien que pour faire caguer le Patetico.... Frana a jamais président !!!!
19-01-2009, 09:00
Les comptes du PSG doivent être catastrophiques cette année, Charles aurait du en premier lieu demander des moyens pour recruter au lieu de recruter et d'ensuite mettre les investisseurs devant le fait accompli. La DNCG pourrait leur interdire de signer tout nouveau contrat l'été prochain.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-01-2009, 09:00
peñiscola a écrit :Excatement ce que je dis à mes amis madrilènes, hahaha, ce serait trop beau rien que pour faire caguer le Patetico.... En même temps quand Diouf aura fait signer Samassa comme le futur successeur de Van Nistelroy, je ne suis pas sûr que cela fasse temps caguer le Patetico :happy2:
19-01-2009, 09:07
peñiscola a écrit :Excatement ce que je dis à mes amis madrilènes, hahaha, ce serait trop beau rien que pour faire caguer le Patetico.... D'autant plus quand Pape aura nommé Santos à la tête de la sécurité du Real
19-01-2009, 09:14
Bombardier a écrit :D'autant plus quand Pape aura nommé Santos à la tête de la sécurité du Real Frana a jamais président !!!!
19-01-2009, 10:58
draikin a écrit :Les comptes du PSG doivent être catastrophiques cette année, Charles aurait du en premier lieu demander des moyens pour recruter au lieu de recruter et d'ensuite mettre les investisseurs devant le fait accompli. La DNCG pourrait leur interdire de signer tout nouveau contrat l'été prochain. Ca fait des années et des années que les comptes du PSG sont rouges cramoisis, et qu'ils passent la DNCG comme une lettre à la poste.. Ce qu'a fait Vi9, c'est beau. C'est ce dont je revais pour Diouf, mettre l'actionnaire devant sa réalité : Tu attends des résultats, ok, alors donne moi des moyens sinon ne compte pas sur moi. Sauf qu'il y en a un qui ferme sa gueule, assis bien confortablement dans son siège en cuir...alors que l'autre a eu les coroñes de se bouger.
19-01-2009, 11:14
Keyser a écrit : Villeneuve n'a aucunement mis Colony devant ses responsabilités. Quand tu lit qu'il bosse en sous mian avec le proprio de MAn city pour racheter le PSG, ça laisse songeur. RLD ne met plus un kopek, mais au moins les comptes du club sont dans le vert. Après l'année dernière, Vil9 a fait n'importe quoi en termes de finance pour le recrutement, si le passif annoncé est vrai (15 M). Là, il gueule ouvertement mais avant de gueuler, faudrait redresser la barre sur le long terme. PErso, je trouve Diouf bien plus crédible dans son engueulade avec RLD
19-01-2009, 11:17
El chi a écrit :Villeneuve n'a aucunement mis Colony devant ses responsabilités.Mais c'est 15 m c'est pas ce que lui avait promis Colony pour le recrutement ? Frana a jamais président !!!!
19-01-2009, 11:33
El chi a écrit :Villeneuve n'a aucunement mis Colony devant ses responsabilités.Super...les comptes sont au vert...ça nous fait une belle jambe, ça nous apporte aucun titre, ça nous permet toujours pas de rêver non plus à des titres ni de recruter des joueurs qui pourraient nous apporter un vrai plus. Bref, c'est pas ça que j'attends d'un président d'un club de foot, j'attends qu'il m'apporte du rêve, pas des comptes positifs.
19-01-2009, 11:43
Keyser a écrit :Super...les comptes sont au vert...ça nous fait une belle jambe Bah c'est sur qu'on peut faire comme le Réal et se taper des déficits, des dettes et autres gouffres. Même pas sur qu'on aurait plus de titres. M'est avis qu'avec la crise, Colony a bien mieux à faire que d'injecter 15 M dans le PSG. PAr contre, que Vil9 est fait en sorte de se faire virer, histoire d'avoir un peu plus de liberté pour monter son truc avec Abuh Dahbi et Wenger, ça m'étonnerait pas. Explique moi en quoi sa sortie est plus belle que la défense de Diouf ? en mettant de coté ton amour pour le PSG
19-01-2009, 11:48
Keyser a écrit :Super...les comptes sont au vert...ça nous fait une belle jambe, ça nous apporte aucun titre, ça nous permet toujours pas de rêver non plus à des titres ni de recruter des joueurs qui pourraient nous apporter un vrai plus. oui moi aussi...par contre les mecs de la dncg c'est pas le cas :rld quoi on a battu le havre et nous avons pris seuleument 3 points ce soir !? le Pape est décidement une pipe [EMAIL="!!@rld"]!!@rld[/EMAIL]
19-01-2009, 12:00
El chi a écrit :Explique moi en quoi sa sortie est plus belle que la défense de Diouf ? en mettant de coté ton amour pour le PSG Ah, mais je ne dis pas que la réaction de Vil9 est plus classe que celle de Diouf, j'ai d'ailleur dit la semaine dernière, lorsque Diouf a répondu à RLD, que ce moment je l'attendais depuis très longtemps...alors c'est peut etre le timming que je reproche à Diouf. D'avoir attendu toutes ces années sans rien dire, carressant inéluctablement dans le sens du poil son actionnaire si généreux..., d'avoir attendu d'etre pointé du doigt pour réagir, à défaut d'agir. Ce que Vil9 a fait. |