16-03-2009, 00:21

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
16-03-2009, 00:28
![]()
16-03-2009, 00:32
Donc on rebaptise ce smiley :psg: c'est ça?:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-03-2009, 00:38
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
![]() ![]() ![]() :ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
16-03-2009, 00:38
![]() ![]() ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-03-2009, 00:39
![]() ![]() ![]() ![]() Vous inquiétez pas les gars (Nil, Zorg, Raï, JC...) on va patiemment attendre que vous reveniez... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-03-2009, 00:43
:happy2: Zorg: :smoke1:
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-03-2009, 01:04
:echarpe-o:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:echarpe-o
16-03-2009, 01:14
zorg a écrit :Rhooo Certes. ![]()
16-03-2009, 02:15
punaise,ça fait plaisir de voir la tronche des supporters parisiens dans le train Paris/banlieue à 00h00.
![]() Dans le métro,je suis tombé sur des poètes qui chantaient un truc du style " ceux sont des rats,vivent dans les égouts,les Marseillais sont parmi nous".Ils étaient beaux à boire le canette de Kro avec une paille. :perv2::perv2::perv2:
16-03-2009, 02:35
:echarpe-o
Simplement jouissif :40tf: Moi aussi j'avais une chorale de poètes pas loin ![]() :echarpe-o «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
16-03-2009, 02:38
ON VIENT ON GAGNE ET ON S'EN VA!
ON VIENT ON GAGNE ET ON S'EN VA! ON VIENT ON GAGNE ET ON S'EN VA! :perv2::perv2:
16-03-2009, 03:50
Mars a écrit : ![]()
16-03-2009, 04:31
Olé Ferré :echarpe-o
Paname
On ta battus sur tous les fronts Y a plein dmagiqu dans tes chansons Qui parl'nt de qui, de quoi, d'quoi donc ? Paname Moi cest pas toi, cest tes fachos Que je veux baiser comme il faut Comm' sav'nt baiser les gigolos Paname Rang' tes barlous rang' tes blaireaux Rang' tes Maké rang' tes Landreau Rang' tes boulets rang' tes râteaux Paname Et viens m'aimer comme autrefois Tel Di Meco et Ginola On taclait mais tu aimais ça Paname Y a des saisons que l'on oublie Comme celle ou le génial Ronnie Laissa tout un stade ébahi Paname Quand tu chialais dans tes klaxons Simba marrant qui rate laction Kaiser Sauzée, coup de canon Paname Ce soir j'ai envie de danser Comme le bossu de RMC Qui nétait bon quavec ses pieds Paname Tu sais tu nseras pas champion Nous cest pas sur de toute façon Mais ça dégonfle ton melon Paname Quand tu t'habill's avec du bleu Cest larc en ciel devant nos yeux Pour un jour cest ici chez eux Paname Quand tu t'habill's avec du gris Aussi sexy QuAntonetti En string panthère dans une partie Paname Tétais sérieux quand tu disais Que devant nous tu finirais Mèfi de Rennes, du TFC Paname C'est fou c'que tu peux fair' causer Dans les journaux dans les télés Pas bsoin dOL communiqué Paname Moi jme souviens de Olmeta Avec lRacing nous en mettre trois Deux à zéro, Bouderbala Paname Quatr vingt dix neuf nen parlons plus Mais ce soir la, quel coup de pu Aussi honteux quêtre corrompu Paname Nous cest Gaudin, toi cest Sarko Dans le genre col blanc comme suppo Pour nous procès, vous rien dnouveau Paname Tu n'es pas pour moi qu'un pigeon Tu es Safet et Calderon Zaussi Madar et Everton Paname, Paname, Paname, Paname Paname par Léo Ferré : Lien Audio
16-03-2009, 10:48
A lalalalala , vachement déçu ce matin
![]() ![]() mais bon , il reste 10 journée et une semaine capitale , braga et toulouse ,on va voir ce qu'on est capable de faire :happy2: ![]()
16-03-2009, 10:55
Rien.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-03-2009, 11:06
Jeroemba a écrit ::happy2: Zorg: :smoke1::happy2: c'est jeu ,c'est le foot pas de regret:happy2: c'est comme ça , le championnat est encore long :happy2: et personne ne peut dire ce qu'il va se passer:happy2: ![]()
16-03-2009, 11:13
zorg a écrit ::happy2: c'est jeu ,c'est le foot pas de regret:happy2: c'est comme ça , le championnat est encore long :happy2: et personne ne peut dire ce qu'il va se passer:happy2: C'est beau comme du RMC. ![]() ![]()
16-03-2009, 11:19
El chi a écrit :C'est beau comme du RMC.j'ai découvert l'After grâce à toi d'ailleurs ![]() qu'est qui l'ai bon ce Riolo ![]() Biz à madame Chichi ![]() ![]() |