29-09-2009, 13:57
Old Trafford a écrit :
En plus, je ne vois pas trop ce qu'il y a à redire sur le coup. Ou alors, c'est parce qu'il a répondu au grand Ch. Gourcuff, auto-proclamé l'intellectuel du foot, un des meilleurs entraineurs en France. Au nom de quoi, je me demande tout le temps. Son passages exécrable à Rennes ? Le classement de Lorient dans la 2e partie du tableau depuis des saisons ? Des émissaires des plus grands clubs européens qui viennent voir comment les lorientais travaillent le pressing en semaine @ Gourcuff lui-même ? Plus surcôté que Gorcuff il y a pas... pendant ce temps, des Antonetti, Kombouaré qui ne font pas pire que lui dans le jeu sont considérés comme des moins que rien, voire de "gros cons".
Moi, c'est le "ce mec mérite des gifles" qui m'énerve.
Pour deux raisons:
1- Si t'as des coroñes, tu dis pas ça dans la presse, tu vas le voir, tu lui en colles une, et basta.
2- C'est beau, c'est presque pas violent, surtout avec le climat actuel (violence à Grenoble, Nice, mort d'un Toulousain...) ça montre l'exemple.
caveman a écrit :oh j'ai raté un épisode, keskicépassé ?Bah il joue le ballon avec un pied très haut, et le rate.
Par contre il rate pas le visage du Rennais.