20-10-2004, 22:57
Pas de provocations où on va parler du but de Savinaud à la 90eme
20-10-2004, 22:57
Pas de provocations où on va parler du but de Savinaud à la 90eme
20-10-2004, 22:58
Hayé, le PSG a gagné si j'ai bien compris ? :huh:
Mmmmm ... Ca qu'en face c'était Porto, je vous excuse. Mais alors il me faudra une belle défaite en championnat pour vous faire pardonner et sinon, ça a bien joué côté Vahid's Team ?
21-10-2004, 07:41
Ca y est
Le déclic tant attendu s'est produit La saison est enfin lancée et rien ne va plus arréter le P :D Juste au bon moment en plus, quelques jours avant de devoir fréquenter son ennemi préféré plus que de raison. Quelles belles semaines se profilent. Tout va commencer à rentrer dans l'ordre dès samedi avec une écrasante victoire contre les corses et une défaite chez les lensois puis tout le calendrier à l'avenant C'est bô le foot
Mais ce que j'en dis...
21-10-2004, 08:23
Et Armand a enfin réussi à se sortir les doigts du cul !
21-10-2004, 09:21
Lu dans les CdF ce matin....
miséricorde Une aile de pigeon retournée de Coridon, des relances réussies d'Armand, des duels gagnés par Boskovic et une victoire contre le champion d'Europe. Dieu existe, et il a enfin eu pitié du PSG
21-10-2004, 09:33
Pourquoi le PSG sort la tête du trou quelques jours avant 2 matchs contre l'OM???
Ils pouvaient pas attendre jusqu'à la trêve hivernale? :n:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
21-10-2004, 09:36
DuKefeng a écrit :Pourquoi le PSG sort la tête du trou quelques jours avant 2 matchs contre l'OM??? ...c'est pour mieux s'enfoncer dans 15j
21-10-2004, 09:41
Vu sous cet angle, il est vrai que ça fait déjà une excuse pour nos dirigeants si on se prend deux roustes.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
21-10-2004, 10:08
Comment je pete un câble cette année si on perd contre eux une seule fois
C'est aussi important que de gagner un titre de retrouver notre suprematie, ce devrait etre une des prioritées!
21-10-2004, 10:09
Je reviens du pays de morts, tel un oiseau de mauvaise augure, en adepte d'une magie noire qui vous la colle profond depuis 2 ans, afin de vous faire ce prono:
Le PSG joue de mieux en mieux et on va vous défoncer... Ps: Je viens de recruter un nouveau consultant dans mon équipe, c'est un fada de l'OM... si avec ça on me dit que je n'ai pas l'esprit ouvert. Il commence a flipper, c'est bon ça !!!
21-10-2004, 10:09
DuKefeng a écrit :Pourquoi le PSG sort la tête du trou quelques jours avant 2 matchs contre l'OM??? Pour mieux se la remettre peut etre
21-10-2004, 10:13
En tous cas la défense centrale Pépé-Costa c'est pas la sécurité sociale dirait Thierry
21-10-2004, 12:25
BigAlex a écrit :Lu dans les CdF ce matin.... Marrant :boxe:
21-10-2004, 14:56
Pixie a écrit :C'etait juste pour reprendre ton TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE :mf_dribbl Le TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE voulait dire tout simplement que l'OM et PARIS n'etaient pas au mieux en ce moment! Je sait bien que Paris n'a pas une forte identité regionale à l'image de l'OM ou Perpignan en rugby mais à vouloir le pire pour eux en LDC y a quelque chose qui m'echappe :hum: àprés on s'etonne qu'on balance des sieges sur les supporter ou des scooters à San siro ,je comprend maintenant... Et pourtant en championnat je peux comprendre oeil pour oeil dent pour dent! C'est pas de la jalousie . Meilleur palmares que nous!:smoke1: Meilleur public. Meilleur entraineur La plus belle des coupe d'europe. C'est sans doute le club de la capitale qui te gène et le rapport avec l'autorité alors:smoke1: Bon Pixie de toute façon j't'en veux pas si tu m'invite dans ton manoir.
21-10-2004, 15:10
Bon Pixie de toute façon j't'en veux pas si tu m'invite dans ton manoir. [/quote]
...il a un manoir Pixie ?
21-10-2004, 15:25
Et il s'en passe des sacrées dans son manoir!
Mythe ou réalité , verry dick ou légende urbaine... Va savoir mais je sais que certains on eu cette chance . si quelqu'un à des photos...:)
21-10-2004, 22:45
EXCLUSIVITÉ SPORT FM / FOOTBALL365.FR :
Graille répond à vos questions 21 octobre 2004 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]Rédaction Football365[/email] Francis Graille était l'invité de Patrick Chêne ce jeudi entre 17h00 et 18H30 dans l'émission "Chêne privé, Chêne public" sur Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France). Le Président du PSG a répondu à vos questions. Si vous avez raté l'émission sur Internet, sur le site de Sport FM : www.sportfm.fr, retrouvez ici ses propos. Francis Graille, comment vous sentez vous après cette victoire contre Porto (2-0)? C’est un vrai soulagement, ça donne du crédit et de la confiance à cette équipe. Cela fait beaucoup de bien. J’ai eu peur au moment de la blessure de Jérôme Rothen, qui est un peu plus grave que prévue, ainsi que lors du dernier quart d’heure. Mais l’équipe est solide et a montré qu’elle sait tenir un résultat. Pensez-vous renforcer l'équipe lors du Mercato ? C’est un peu tôt pour parler de mercato. Nous avons une équipe qui s’est retrouvée contre Porto, n’allons pas trop vite. Nous aiderons Vahid cet hiver en fonction de ses besoins, mais il est encore un peu tôt. Vahid a-t-il des moyens supplémentaires pour au moins un transfert au mercato ? Il aura des moyens pour cela. Il devrait y avoir un renfort. Les Internautes parlent beaucoup de Carlos Alberto ? Il nous a été proposé cet été, mais il avait un contrat qui ne nous permettait pas de le faire venir... Vous rendez vous compte qu’aujourd’hui le PSG est l’objet de moqueries, notamment les enfants quand ils vont à l’école ? Pour tout vous dire, contre Porto, il y avait un enfant de Dijon présent en tribunes officielles avec nous. Son père m’avait envoyé une lettre émouvante. Il a trois enfants supporter de l’OM, de l’OL et donc du PSG. Après la défaite contre Monaco ce supporter s’est fait chambré par ses deux frères. Voilà pourquoi nous l’avons invité. Je crois d’ailleurs qu’il a passé une très bonne soirée. Quelle est votre explication au sujet du mauvais classement actuel du club ? Nous n’avons pas vu qu’il y avait autant de difficultés dans le groupe. Nous n’avons pas réagi à ce moment et quand nous l'avons fait, il était trop tard. La réaction de Vahid était après le match contre Chelsea. S'il avait haussé le ton plus tôt, nous n’en serions peut-être pas là. Maintenant, nous avons peut être mal géré notre bonne saison dernière. Il est parfois plus difficile de gérer l’après victoire que l’après défaite. Que pensez vous de la mauvaise ambiance entre les joueurs, Vahid Halilhodzic n’est-il pas un peu excessif dans ses propos ? L’année dernière quand nous avons gagné la Coupe de France et terminé deuxième de L1, personne ne s’est posé la question. Il faut être logique avec soi-même. Vahid fait des choix. Si un joueur n’est pas sur la feuille de match, c’est qu’il ne le mérite pas. Quand on est entraîneur on a des choix à faire en fonction des entraînements. Vahid sait ce qu’il fait et sait où il veut aller. Le mauvais début de saison n’est-il pas la conséquence de la finale de la Coup de France et des sifflets envers Frédéric Déhu ? Quand on travaille avec une vingtaine de joueurs, il est difficile de dire tous les secrets. Il ne faut pas toujours tout dire. La vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain. Toujours est-il que les sifflets n’étaient pas justifiés. Nous n’avions pas à siffler Frédéric compte tenu de son parcours à Paris. Même s’il a fait un choix de carrière qui ne fait pas plaisir aux supporters. C’est vrai que ces sifflets ont peut-être eu un rapport avec notre début de saison. Comment avez vous vécu le départ de Fabrice Fiorèse ? Nous avons été surpris. Nous ne nous attendions pas à voir partir Fiorèse alors que nous venions de revoir à la hausse son contrat. Fallait-il pour autant en faire un martyre et créer des clans des la groupe ou le laisser partir contre une somme intéressante. Nous avons choisi la deuxième solution, il n’était pas question de garder un joueur contre son avis. Ca a certainement eu des conséquences et je lui en veux un peu. Maintenant nous attendons le prochain match contre l’OM pour montrer qu’il s’est trompé. Vahid Halilhodzic n’est-il pas en train de se couper des supporters ? Au niveau des supporters, j’étais très heureux pour eux mercredi. Depuis le temps qu’ils sont là… Je n’en veux pas à ceux qui ont réclamé ma démission. Ca a surtout touché ma famille. Quand je vois ce public se lever après les deux buts, ça fait chaud au c½ur. La déception était à la hauteur de leurs attentes. Je leur dis donc « Bravo et merci ». Pour ce qui est de Vahid, il est la personne qui peut nous permettre de redresser la barre. Mais tout ne se fera pas en une semaine. Il a des convictions et va au bout. Compte tenu de la saison dernière il y a beaucoup d’attente, mais nous y répondrons dans les mois qui viennent. Un auditeur : l’ambiance face à Porto était exceptionnelle… C’était vraiment très sympa. Quand on est arrivé avec les joueurs dans le bus on a vu un mélange de couleurs, le Bleu ciel et le Bleu foncé qui s’entremêlaient j’étais très heureux de voir ça. Un auditeur : je voulais revenir sur l’attitude de Vahid Halilhodzic vis à vis des médias. Pour quelqu’un qui veut redresser l’image du club, refuser de s’exprimer, ce n’est pas terrible… C’est son devoir de s’exprimer… Quand j’ai quelque chose à dire à Vahid, il l’entend. Sur cette position-là, on n’est pas toujours d’accord. Je ne suis pas là pour le défendre, mais Vahid parle quand même à la presse. Il parle souvent. Il a beaucoup parlé. La seule chose, c’est qu’il a été attaqué, et pas seulement sur ses qualités de technicien de football, mais sur l’homme. Quand on attaque l’homme, c’est beaucoup plus délicat à encaisser. Il a des réactions épidermiques. Je pense que la communication n’est pas innée. Il est en apprentissage. On demande à un technicien d’être bon communicateur avec ses hommes sur le terrain. Vahid est quelqu’un qui a des formules un peu sèches, mais il est très humain. C’est difficile faire passer cela dans la presse. Il s’est fait quelques ennemis. J’espère que ça va s’arranger. Quand il dit que tout le monde lui en veut, quand il dit au Figaro que « Francis Graille a plus de dettes vis à vis de moi, que moi vis à vis de lui », c’est malheureux… Je n’avais pas dû lui payer sa dernière note de frais, je plaisante. Souvent on en parle : il me dit ce n’est pas ce qu'il voulait dire. On a eu plus de victoires que de défaites depuis qu’on travaille ensemble, ce n’est pas une histoire de dette : il a des problèmes de vocabulaire. Il n’est pas d’origine française même s’il est français. On dit l’entraîneur bosniaque, mais il est français. Il a des problèmes de vocabulaire. Je lui reproche parfois en lui disant que certains nouveaux joueurs parlent mieux le français que lui alors qu’il est là depuis 20 ans. Il faudrait qu’il améliore sa communication. Si on ne parle pas aux journalistes, les supporters ont l’impression qu’on ne parle pas avec eux. Un auditeur : Moi, je tiens à dire que je comprends la réaction de Vahid face à la presse. Il a été descendu par pas mal de médias… La mauvaise image donnée au PSG l’est d’abord par la presse. Je comprends Vahid : il veut se protéger. On parle souvent avec Vahid de ces problèmes-là. J’essaie de le raisonner… Dans ce métier, on est trois fois plus cons quand on perd et on est trois fois plus intelligent quand on gagne, surtout à Paris. Il faut faire la part des choses. Il faut essayer d’apprendre à vivre avec. Y-a-t-il des choses qui vous ont meurtri personnellement ? Personnellement, moi non. Ca a meurtri ma famille, mon environnement. Dans l’action, vous n’avez pas le temps de vous arrêter à tout ce qui est dit autour. Les gens qui sont autour de vous voient que vous vous investissez beaucoup : les critiques portent davantage sur eux que sur vous. Vahid et son entourage souffrent beaucoup. Quand on dit qu’on n’est pas dans un pays de l’Est, c’est vraiment terrible de vivre ça. Vous êtes transparent : mais est-ce que le supporter, quand le PSG perd, est capable d’entendre qu’on n’a pas dépensé trop d’argent pour combler le passif… Le supporter est-il assez mature pour comprendre ce raisonnement ? Je ne sais pas s’il est assez mature, mais si on ne lui parle pas, il ne le sera jamais. Il faut être transparent. Est-ce que je suis en avance je ne sais pas. Le président de Porto est là depuis 25 ans. Moi je ne me vois pas être président de Paris pendant 25 ans. Ca va en décevoir certains ou faire plaisir à d’autres : mais c’est impossible. Ce n’est pas permis. Il faut dire les choses comme elles sont. Si on me le permet de l’être, je le serai au moins cinq ans. Mais on ne va pas dire des bêtises pour faire plaisir. Transcription : Olivier DE LOS BUEIS et Pierrick TAISNE </FONT>
21-10-2004, 22:53
Graille a écrit :Pensez-vous renforcer l'équipe lors du Mercato ? Et dire que vahid nous parlait d'un renfort par ligne ,là il nous parle d'un seul renfort et puis c'est tout!:vod: Graille a écrit :Vous êtes transparent : mais est-ce que le supporter, quand le PSG perd, est capable d’entendre qu’on n’a pas dépensé trop d’argent pour combler le passif… Le supporter est-il assez mature pour comprendre ce raisonnement ? J'ai bien l'impression qu'il va faire comme à Lille un baille de 5 ans et puis s'en va! Enfin si les titres sont au rendez-vous pourquoi pas !
21-10-2004, 23:07
Bah pour les recrues, à part peut-être un défenseur et un milieu (et encore), on a besoin de rien d'autre.
Un par ligne c'est trop Zorg, j'ai pas envie de chambouler l'effectif alors que Yepes et Armand prennent leur marque, ainsi que Rothen, Pancrate et Coridon.
21-10-2004, 23:19
Nil ,si par Miracle :mf_popean on se qualifie ,il est urgent de recruter un milieu capable de remplacer Rothen car Boskovic ,je l'aime bien le garçon mais il ne fout rien du tout ,pareil pour Mendy,si il ne revient pas à son meilleur niveau va falloir trouvé une solution pour aider pichot
Sans parler de Pancrate meme si Coridon peut-etre la roue de secours,sans parler de la charniere centrale ,Helder et Badiane trop mou du genoux ces deux là donc tu voie si à la trève nous avons raccroché le wagon de tete en championnat et les qualifs en LDC va falloir sortir les bifftons!:smoke1: Un jour notre histoire deviendra legende !:punk1: |