03-12-2004, 12:54
Sab51 a écrit :Tu sais je trouve que par chez toi il ne fait pas toujours beau, il pleut de plus en plus... Parfois même, l'été il pleut plus que chez nous... Et un bon froid sec et la neige c'est agréable aussi ... En plus on a de bons plats au fromage pour se réchauffer Mais je ne critique pas car j'aime beaucoup ta région...
Moi non plus je ne critique pas mais je suis très frileux.Ma femme est du Jura et j'y vais tous les noels.C'est très beau avec la neige,mais je ne décolle pas de la cheminée et je... :smoke1: :smoke1: :smoke1:
En plus j'ai quitté Marseille depuis quelques années car je me suis associé avec un pote à la Grande-Motte pour un resto.J'ai du mal à trouver de vraies relations sur Montpellier.Alors tu vois je m'y sens pas très bien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.