22-12-2003, 14:40
(Modification du message : 23-12-2003, 12:48 par boeuf mode.)
beepees a écrit :Bof, moi je la mettrais ailleurs... la plume!dans ton cul, l'huissier, c'est subtil !!! assurément... :enplace:
22-12-2003, 14:40
(Modification du message : 23-12-2003, 12:48 par boeuf mode.)
beepees a écrit :Bof, moi je la mettrais ailleurs... la plume!dans ton cul, l'huissier, c'est subtil !!! assurément... :enplace:
23-12-2003, 20:31
ok comme me le demande le modé, je me présente:
Suisse 24 ans supporter Neuchâtel Xamax (suisse) et de l OM Groupe Fanati'X (Neuchâtel Xamax) Fonction Kapo Sinon quelques présence au vél Virage Winners dernière présence sochaux OM côté Winners voila j espere que ça suffit
23-12-2003, 20:35
el presidente a écrit :ok comme me le demande le modé, je me présente: Excellent !!! Merci !!! L'huissier doit te dire ce qu'il faut faire je crois mais où est il à cette heure ci ??? :D Il y a une formalité si mes souvenirs sont bons ! Regarde en première page !!! ;) Je ne suis pas modo, je t'aide juste à démarrer !!! ;)
23-12-2003, 20:42
merci a toi je vais voir en première page, si je trouve pas j attendrai les instruction de l huissier :laclasse:
23-12-2003, 20:45
et si vous voulez faire un peu connaissance avec notre groupe tapez:
http://WWW.fanatix03.fr.st :laclasse: :laclasse:
23-12-2003, 20:48
el presidente a écrit :et si vous voulez faire un peu connaissance avec notre groupe tapez: Vous n'êtes vraiment pas en Berne à Neuchatel !!! :D
23-12-2003, 20:49
joli jeu d mots, mais tu me l explique? ;)
23-12-2003, 20:51
el presidente a écrit :joli jeu d mots, mais tu me l explique? ;) Disons qu'en cliquant sur ton lien on est très vite dans l'ambiance !!! ;)
23-12-2003, 20:54
juste j avais oublier la petite chanson :bienjoué:
23-12-2003, 20:59
el presidente a écrit :ok comme me le demande le modé, je me présente: Hum... oui et non. ;) Je suis ravi de te connaître mais si tu parcours un peu ce topic de présentation tu vas t'apercevoir qu'il y a une petite procédure, pas bien méchante, juste histoire d'écrire et de rire... Alors si tu te sens, lâche toi, si tu préfères attendre un peu, pourquoi pas. De toutes façons ici on est fou et ceux qui ne le disent pas le sont plus que les autres! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
23-12-2003, 21:01
beepees a écrit :Hum... oui et non. ;) Qui ose ne pas avouer sa folie ici ??? :allvert:
23-12-2003, 21:07
c'est quoi c'est le trombinoscope, expliquer moi exactement ce qu il faut faire , et j me lache sans problème :bienjoué:
23-12-2003, 21:10
el presidente a écrit :c'est quoi c'est le trombinoscope, expliquer moi exactement ce qu il faut faire , et j me lache sans problème :bienjoué: Tu as un petit texte à écrire comme l'huissier l'a expliqué dans son premier post !!! ;) :bienjoué:
23-12-2003, 21:17
j dois pas etre tout net, mais en lisant le tronbinoscope, je comprend pas quel genre de texte faut que j écrive, de deux, j arrive pas à convertir un url en une image voyante, donc comme je capte rien je dois être encore plus fous que vous!! :D
23-12-2003, 21:29
ok...histoire suisse...
Vivant au bord d'un lac, dans une jolie petite ville de neuchâtel, citué en suisse romande, et peuplé d innombrable jolie jeune demoiselle vêtu de superbe string rouge à dentelle sensuelle, je supporte aussi une équipe que je qualifierais de petite OM, le point commun étant que nous aurons le moin prochain Alain Laroche comme directeur financier, Et Alain Pedretti comme patron du club...le point commun étant pour le premier vous l 'aurez bien compris...Nous espèrons tous après leur passage ne pas trainer des casseroles de dette, comme ce fut le cas pour l as Cannes je crois, car nous n avons pas envie de devoir apeler le mécanicien de secours, armée de ces clé à fourche, pour démenteler notre organisation, et nous mettre en faillite....sur ce je vous remercie pour votre acceuille chaleureux sur votre forum :allvert: :laclasse:
23-12-2003, 21:33
moi je l aime bien Fabio, je trouve qu il travaille bien...pourriez vous m epliquer comment faire pour qu une photo apparaissent dans un message??
23-12-2003, 21:38
el presidente a écrit :moi je l aime bien Fabio, je trouve qu il travaille bien...pourriez vous m epliquer comment faire pour qu une photo apparaissent dans un message??well, ici, il a plus un contentieux qu'un compte en suisse ! m'enfin... va falloir faire avec... :allvert:
23-12-2003, 21:49
boeuf mode a écrit :well, ici, il a plus un contentieux qu'un compte en suisse ! m'enfin... va falloir faire avec... :allvert: Je dirais même un compte en cieux cher Dupont !!! :bienjoué:
23-12-2003, 22:24
el presidente a écrit :ok...histoire suisse... Bien... Maintenant j'ai un problème, je ne sais pas si je dois te répondre en Romanche, en Vaudois ou en Suisse. Allez je vais le faire en Français et si besoin je traduirais en Suisse ou en Vaudois si tu le souhaites, le suisse allemand je le pratique mais ne le parle pas, j'ai en général rien à dire à un Suisse Allemand, mais j'ai peut-être tort... Que penses-tu de cette idée qu'elle est est plutôt bonne? Ah, Laroche... De grands souvenirs et de grandes malversations, toute une époque, j'en suis encore ému, des gars comme ça il n'y en a qu'à Marseille, c'est presque une spécialité: la poche synonyme de tiroir caisse, il faut le savoir, c'est un don, on nait avec mais ça ne s'apprend pas. Le stylo mystère qui signe les chèques pour celui qui finalement n'a jamais signé, je te dis, un véritable magicien, un grand talent... Pedretti... Voilà un nom qui a fait couler beaucoup d'encre... Tu en parles comme patron de ... boite de nuit, amusant! Hum, tu as juste un couteau suisse contre tout ça? Un peu juste, un peu juste... Bon, j'ai fini, haut les coeurs! Sois le bienvenue ici senor "el presidente", trouve ta place et vis ta vie... :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
23-12-2003, 22:38
Et vive Noeud Chatte Aile !!! :D
|
|