09-01-2004, 14:33
deepbluebdr a écrit :Et béh...bien le bonjour a tous.
Après quelques tatonnement, mon café a la main et ma petite ceuillère à la bouche, j'attendais !. Mon carbu impatient faisait tourner mon moteur sur trois cylindres. C'est alors que le SAV opiOMnautes est intervenu comme tOMbent les soutifs de nymphes sur les plages méditérannéennes, c'est à dire à la vitesse grand V afin de m'aider a vous rendre visite. Merci ! :bienjoué:
deepbluebdr: bleu profond des bouches du Rhône, c'est le pseudo dont je me suis affublé au tout début de mon apprentissage de forumiste dans la maison mère dés ses premiers balbutiements. En référence a mon groupe musical préféré d'abord, ma couleur préféré enuite et mon département préféré bien sur et dans lequel je vis, qui est aussi par ailleurs inondé de bleu. :amour:
Ami de mon champenois préféré et fier de l'être. Marié deux enfants, pas loin d'être quinquagénère, je vous présente tous mes voeux pour cette année 2004.
J'avais déroulé le tapis rouge il y a quelque temps, j'ai mis 2 jours pour enfiler mon frac, le trac maintenant...
Bienvenue ici deepbluebdr, ta réputation n'est plus à faire mais tu entres dans un lieu où les pro-tout et les anti-rien côtoient les pro-rien et les anti-tout, un exemple, si je dis: " Perrin est un excellent entraineur et Bouchet un extraordinaire président", personne ne va rien me dire... Surtout si j'ai tort!
C'est pas un site démocratique ça? :enplace:
En retour je cautionne une petite bêtise sur les supposées 24h de la vie de Gai Luron, que je te conseille au passage de lire si tu es un adepte du pilou, des plats en étain et surtout du mikado... en balsa.
Si ton pote Dany revient je sens que ça va Valser sous peu... Badoit? Enfin comme dirait mon receveur des impôts tu constitues ce qu'il appelle sans rire un apport substantiel... De par la carrure, la barbe (toujours là?) et la prose... (mot féminin).
Un jour tu m'as dit que je fumais des choses "douces"... eh bien, partageons!
nOMen est OMen @ nemOmen