22-01-2004, 12:28
Pousse-mouss, tu pousses, ça mouss, ça sent bon la lavande,
C'est bien plus malin pour se laver les mains :D
22-01-2004, 12:28
Pousse-mouss, tu pousses, ça mouss, ça sent bon la lavande,
22-01-2004, 13:15
salut à tous,
0=========================================0 Celeste initiative que celle de se présenter de cette façon. Quand on a pour unique passion l'OM quel plaisir de rejoindre au bar tes amis, et là verre après verre tes discours sont de plus en plus passionné mais de moins en moins cohérent mais quel bonheur, ça y est tu es d'équerre faut rentrer. SUr le chemin tu rencontres ton pote marseillais Dédé, il t'invite chez lui pour voir le match, pourquoi pas ! Une pizza, une bière, de la marijuana et l'OM que demander de mieux, alors que la drogue bat son plein, le mauvais trip Dédé nous parle de ses amours... it's the end, aïe aïe aïe!! Déde : "tu sais mon pote avant je n'aimais rien -sauf l'OM- mais aujourd'hui j'ai rencontré un calamar, il s'appelle Dani (comme la chanteuse, il l'adore), c'est un calamar laid oui je sais mais je l'aime Dani avec son petit STRING j'y peux rien, ça m'excite, chef ! chef, oui chef !" Oulà je crois que c'est moi qui suis en plein délire, mis dos à dos, euhh non plutôt face à face avec la réalité : je suis déchiré, que dirait mon fils s'il me voyait, suis-je un père indigne ? Père est ce que tu as encore bu me demandera-t-il ? Biensur que non, Tu comprendras vite mon fils les passions que peut déchainer ce club et cette ville. Et la vieille qui va gueuler parce que j'ai pas peint la cuisine, elle comprend rien elle me saoule.......... oulà la gerbe me monte vite un caniveau.. bouark c'est deg... allez faut que je retrouve ma vieille rougne de bagnole et je rentre... la voila, demi-heure pour l'ouvrir punaise de bagnole, m'adossant ostensiblement je m'endort.. à demain au bistrot (m'en fout j'suis garé devant, reveillez moi...) 0========================================0 alors...............???%µ£^$ù*??
22-01-2004, 13:24
:bienjoué:
salut a toi phabi
22-01-2004, 13:49
Huhu pépé va adorer le string de dani :Pixie
Welcome [email="Ph@by"]Ph@by[/email] :bienjoué:
22-01-2004, 16:16
me tarde l'approbation du grand gourou (gourou gourou dans la case) afin de vous delivrer toutes les subtilites de ce texte, (si cette subtilité pouvait leur deteindre dessus, ça ferait pas de mal.........) mékeskidi???,
22-01-2004, 16:33
Bon voilà bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'habite dans le sud de la France et je suis un fada de ballon. Je suis en T es ( translation : terminale economique et sociale ), je joue au foot dans un club en moins de 18 au poste de numéro 7. Je pense que quelques uns d'entre vous me connaissent déjà puisque j'étais auparavant sur omplanete.com. Depuis j'ai beaucoup muri et ne recommencerais pas les erreurs du passé. Maintenant j'écris des articles sur un site en pleine expension : http://www.hyperfoot.com. Voilà je crois que j'ai tout dis ( en plus j'ai la cagne de continuer ). Bye en éspérant vous voir sur le forum !
22-01-2004, 16:43
Ph@by a écrit :me tarde l'approbation du grand gourou (gourou gourou dans la case) afin de vous delivrer toutes les subtilites de ce texte, (si cette subtilité pouvait leur deteindre dessus, ça ferait pas de mal.........) mékeskidi???, Il à encore un soucis avec sa mob :enlair: Il devrait pas tarder :D
22-01-2004, 16:45
Ph@by a écrit :salut à tous, Allez zou c'est parti: -Celest ini -d'ecker -SU -Drogu-ba -mar laid -l'hem Dany -EmD 'iaye -Mec Sytchev -Pèrr-indigne -Papin la cuisine -Runje de bagnole J'en ai surement oublié... mais ça ne fait rien, je m'incline devant ce sublime effort! Bravi Bravo Ph@by et bienvenue ici, dévoile nous donc tous tes secrets. :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
22-01-2004, 16:50
De rien pour la fidélité. Rien que pour lire tes articles magiques su l'om.
22-01-2004, 17:04
beepees a écrit :Allez zou c'est parti: :étonmax: Boby Lapointe est ressuscité ? :bienjoué:
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
22-01-2004, 17:30
Il en manque quelques uns :
Quand on a pour -> Cantona rejoindre au bar tes amis -> Barthez ami je n'aimais rien -> Meriem mis dos à dos -> Mido Père est ce que -> ¨Perez caniveau ->la caution Marseillaise (tiré par les cheveu celle là), pas de remarque desobligeante sur la apilosité craniene de ce monsieur m'adossant ostensiblement ->Dos Santos (la plus belle pour moi, car me suis fé chié) j'ai pas compris ton SU y'en aurait u qui se serait glissé à l'insu de mon plein gré. merci pour votre accueil et à bientôt
22-01-2004, 17:46
Hum à mon avis tu vas te plaire ici :allvert:
22-01-2004, 18:23
mdr :D
Sebass, il me rapelle Tapie le Boss :bienjoué: Un quasi modo ;)
22-01-2004, 18:40
T'as des compraisons douteuses... :kpassûr:
22-01-2004, 18:46
:D
22-01-2004, 18:49
Dav_ a écrit :mdr :D:icon_cuss
23-01-2004, 15:10
Butterfly15 a écrit :Y a des gens que je connais sous d'autres identitées ici? ça serait sympa pour moi de savoir :allvert: , qu'on me laisse pas dans l'ignorance :enlair: Oui moi je suis The Big Blue sur omforum :laclasse:
23-01-2004, 19:07
MooM a écrit :Oui moi je suis The Big Blue sur omforum :laclasse: et moi je suis djul13 mais en ce moment mes visites sur omf sont vraiments furtives |
|