15-09-2003, 19:29
RAI96 a écrit :Vous conviendrez aisément que lexercice consistant à clamer avec verve son amour du club phocéen, mest plus pénible quà vous ! et pourquoi ? répondront les plus septiques... hé ho faut ptêt pas déconner quand même ! :diabo2: on parle des grandes bouches là :valatomb: , on parle de larrogance méridionale tout de même... pour un parisien fragile et délicat comme moi, le Vèl cest lantre du Diable !MDR RAI :trempo:
Mais la littérature a toujours accouchée dhistoires sulfureuses dune attirance contre nature... Amour et haine sont deux sentiments passionnels finalement bien proches. Alors oui, je plaide coupable, je suis supporter de linsupportable, je suis de lautre camp, du coté obscur, je suis la matérialisation de votre seul cauchemar de lannée dernière (souvenez vous 3-0, 0-3) :enplace: .
Notre ami des vieux Julien Lepers dirait :
Je suis un club de football dune capital européenne,
Après avoir connu mon heure de gloire dans les années 90,
Je suis en train de vivre mon heure de honte,
Lan dernier, javais à ma tête un animal qui aurait fait un bon personnage de Walt Disney,
Cette année il a été remplacé par un descendant du comte Dracula.
A chaque journée de championnat, je fait admirer sans pudeur 11 faignasses traînant leur misère devant les caméras.
Jai une étrange capacité à faire mal jouer les bons joueurs (surtout portugais)
La simple évocation de mon nom provoque lhilarité générale.
Je suis... je suis... le PSG...
Bon, pour reprendre une célébrissime litote, jai une formule à destination de votre club bien aimé :
Va je ne te hais point !