Ah Ah... Voilà le 3° élément, le pote à la paire, en fait nous avons donc le service 3 pièces, avec la Spatule alias Old Trafford alias la chaine de WC manquante (glop!)... et les 2 roubignolles. (S'cusez jeunes gens, je suis resté très pipi caca!)
Trève de plaisanterie, tu es chercheur, tu es Mauricien et je suis sûr que tu es cycliste car comme disait La Fontaine: "Cherche, creuse... c'est Fondriest le moins..." (re-glop).
Après ces petites facéties il me reste à te souhaiter la bienvenue ici. Ne t'en fais pas il n'y aura pas d'inspection de slibard ce soir... Ne va pas te cacher ou faire la timide, chère spatule en bois dont on fait les pipes...
beepees a écrit :Ah Ah... Voilà le 3° élément, le pote à la paire, en fait nous avons donc le service 3 pièces, avec la Spatule alias Old Trafford alias la chaine de WC manquante (glop!)... et les 2 roubignolles.
Salut beepees.
On est 4 en fait. Le 4ème est ZERO qui est déjà inscrit. Contrairement à ce que son pseudo peut laisser croire, ce personage n'est pas nul.
C'est un excellent mathématicien (pas très utile j'en conviens vu le faible nombre de points que l'OM récolte en ce moment ). J'espère qu'il viendra partager ses opinions avec nous de temps en temps.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Erby KEZAKO a écrit :
OMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOM..........................................................
OMOMOMOMOMOMOMOMOMOM..............................................................
OMOMOMOMOMOMOMOMOM..................................................................
OMOMOMOMOMOMOM...........................................................................
OMOMOMOM.....OMOM..........................................................................
OMOMOMOM.....OMOM..........................................................................
OMOMOMOMOMOMOM...........................................................................
OMOMOMOMOMOMOM.................. Kézako : nOM .....................................
OMOMOMOMOM.......................... Erby : prénOM.....................................
OMOMOMOMOM.......................... Âge : plus d'un angtrOM .......................
OMOMOMOMOM...................................................................................
OMOM...................................... Citation : pas de boOM sans condOM ......
OMOMOM.................................. Devise : pas de X sauf MalcOM ..............
OMOMOMOM.......................................................................................
OMOMOMOMOMOM...............................................................................
OMOMOMOMOMOM...............................................................................
OMOMOMOMOM...................................................................................
OMOMOMOM.......................................................................................
OMOMOM............................................................................................
OMOMOM............................................................................................
........................................................................................................
Bref ! R*B.... Un seul plaisir, le calbard !.......... Pardon, le crobard !!!!! .........
........................................................................................................
Erby KEZAKO a écrit :
OMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOM..........................................................
OMOMOMOMOMOMOMOMOMOM..............................................................
OMOMOMOMOMOMOMOMOM..................................................................
OMOMOM OMOMOM............................................................
OMOMOM OM OM OM..........................................................................
OMOMOMOMOMOMOM.................. Kézako : nOM .....................................
OMOMOMOMOM.......................... Erby : prénOM.....................................
OMOMOMOMOM.......................... Âge : plus d'un angtrOM .......................
OMOM...................................... Citation : pas de boOM sans condOM ......
OMOMOM.................................. Devise : pas de X sauf MalcOM ..............
Bref ! R*B.... Un seul plaisir, le calbard !.......... Pardon, le crobard !!!!! .........
Joli profil ça! J'avais préconisé une fois le mot OM, là j'en ai une brouette. Depuis que tu es là, ma culture s'est enrichie d'un cran, en effet maintenant ce sera Urbi et Orbi cum Erbi, (moi je trouve que ça colle, pouark, avec condom, pas toi?) (Je suis encore désolé pour cette blague salace...) Re-bienvenue R*B!