02-11-2003, 21:06
salut a tous moi c Man-L :rappeur: et vous en saurai pas plus , certain peut etre ici doivent me connaitre :-/ ( un certain fromage) sous un autre pseudo difficle a retrouver ::crazy.gi :D
02-11-2003, 21:06
salut a tous moi c Man-L :rappeur: et vous en saurai pas plus , certain peut etre ici doivent me connaitre :-/ ( un certain fromage) sous un autre pseudo difficle a retrouver ::crazy.gi :D
02-11-2003, 21:21
Si man-l le fait pas je vais vous le présenter.
Manel, membre sur-actif d'OMlive. 16 ans, possède un scooter. La présentation étant faite, passons aux anecdotes : un jour manel est allé au cinéma avec 6 filles en même temps o_O si c'est pas du rancard ca mes amis ... Souci principal dans la vie : choix de slip capable de tenir plusieurs rencards le temps d'un film. Manel dans ses oeuvres : c'est ici
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-11-2003, 21:28
Oh mon dieu ! Il est en train de le faire .. il se transforme comme poluxo !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-11-2003, 21:36
c'est toujours pas ça fromage =(
Manel, membre exsur-actif d'OMlive. 17 ans, possède pas un scooter. La présentation étant faite, passons aux anecdotes : un jour manel est allé au cinéma ( incroyable ) Souci principal dans la vie : savoir si l'om va enfin gagner un trophé voila c mieu comme ça
coin coin
02-11-2003, 21:37
Salut Manuel !
ça y est me voilà, tendu comme un slip, devant ces quelques drogués de l'O.M ,
m'étant affranchi du baisu coutumier je vais pouvoir entrer dans l'antres du LOTUS bleu et blanc l'arche franchi, attiré par un vieux dragon nomé DANY,je m'aventure vers cette jonque qui flotte vers je ne sais quelles dérives voluptueuses et suaves. la dose est prete je lis et fume avec volupté enfin cet opiOm.... j'apperçois une lueur rouge ,un fumigene? ,une clameur, un accent de marseille ?? un tableau bleu nuit ,le panneau d'affichage??? enfin un carré vert:LE STADE DE MES REVES ......ça y est le voyage commence... des buts bleus et blancs se melent ,à une furie de ballon en liberté ,un arc en ciel de SKOBLAR zebre le ciel en écharpe azur; sur lequel un petit avion traine une banderolle :"droit aux buts" des boeufs prosent ,pendant que le sergeant pepers fonde son club d'ultra, lucie joue au foot dans le ciel ,et l'herbe fume sous les pied d'une ribambelle de waddle miniature, mister tambourine man aux couleurs locales organise une Ola mémorable , et cette spirale entraine nains ,boeufs et SKOBLARs dans l'égout de la LNP où seul un BERNARD TAPIE en habit de lumiere blanchit le tout en superbes papinades. je reviens peu à peu sur terre, les vapeurs d'opiom s'apaisant autour de moi,ma vie reprend son cours... le gris remplace le bleu et le noir le blanc,les auto,le metro le dodo ,les impots ...puis une odeur ... la moutarde qui me monte au nez ,le clavier qui tremble,l'écran qui prend des couleurs bizzares... ça y est je suis accroc à ... l'OPIOM
02-11-2003, 22:11
alors là je dis tout de suite, huissier, ôtez lui sa pipe!!! cet OM est dangerous...
Terminado l'acid couine ou le serre-joint pépère !!! là mossieur chauvet, on boit du vin!!!! et du bon du bon pas du dubonnet!!! bienvenue tout de même dans cette modeste fumerie ... arf : précision : lucy est en skaï et avec neil diamond :chinois:
02-11-2003, 22:13
Bel entrée Chauvet :canotier:
Bienvenue chez nous :laclasse:
02-11-2003, 22:27
chauvet a écrit :il fallait appeler le site ouais mais c'était moins poétique... lafleurom, ça aurait attiré quoi ? des plantes grasses ou des jeunes pousses ? :cdekoi:
02-11-2003, 22:30
boeuf mode a écrit :alors là je dis tout de suite, huissier, ôtez lui sa pipe!!! cet OM est dangerous...il fallait appeler le site "chateau lafleurom"alors???? non?
02-11-2003, 22:36
à la tienne chauvet, tu auras remarqué que le forum lui-même sous l'effet de l'opiOm a tendance a inversé le répondant et le répondu. Question d'habitude!!! ::crazy.gi
02-11-2003, 22:37
Tiens, salut Chauvet ! Tu es enfin sorti de ta cave ? :D
02-11-2003, 22:41
boeuf mode a écrit :ouais mais c'était moins poétique... lafleurom, ça aurait attiré quoi ? des plantes grasses ou des jeunes pousses ? :cdekoi:et quelques fins pochetrons té pan! un 2ieme verre de 1959,à la tienne!
02-11-2003, 22:50
chauvet a écrit :ça y est me voilà, tendu comme un slip, devant ces quelques drogués de l'O.M , Oui c'est vrai, nous sommes une poignée d'avachis par la dope prise à pleine brassée, nos couches sont sales, nos idées engluées par des fantasmes déments. Nous ne sommes plus là, nous délirons depuis longtemps, l'OM est faible tu le sais mon cher, et nous glosons, devisons dans le vide et la fumée. Tu feras des ronds aussi, imaginant d'imparables têtes piquées, ah les têtes piquées! Presque une spécialité. Autant de ronds que de ballons, la beetle est vraiment dans la tête rongeant nos cerveaux ramollis, ballotés violemment aussi par vins d'Alsace, Muscadet, Porto et autres Bordeaux. Car pour tout te dire nos pêchés sont multiples, pourrons nous rattrapper tout cela? Je l'ignore car il nous manque un guide de raison, un homme nous sortant de l'ornière, tu évoques BT ancien des TP, mais il a eu des ennuis avec le TP. Et puis question payeur, penses-tu que Bobby continueras à alimenter nos vices... Le manque et l'angoisse me prennent, on perdrait notre belge? Pourtant c'est bizarre on m'a dit un jour... fume! Compliments pour ton texte, tu es le bienvenu.
nOMen est OMen @ nemOmen
03-11-2003, 10:22
Salut chauvet heureux de te rencontrer j'ai deja pas mal entendu parler de toi :allvert:
03-11-2003, 10:25
Bienvenue Chauvet :coucou:
Joli texte, tu tapes fort en entrant toi. :langur2: Tu devrais te régaler avec certain malades ::crazy.gi ici Et même avec tous les autres. :techno:
03-11-2003, 13:35
mac-boulette a écrit :Ouahhhhhhhhhhhh ... en slip kangourou ...(?!!)
03-11-2003, 13:40
mac-boulette a écrit :... j'ai perdu mac ...! Mac a Lady !
03-11-2003, 14:14
joli ce que tu as réalisé XXC !
03-11-2003, 14:27
Dav_ a écrit :Bel entrée Chauvet :canotier:merci1/ merci2/ bon où sont les smileys???????????????????? merci3/ pour me renseigner svp ; ) |
|