08-07-2004, 21:20
J'aime bien !

08-07-2004, 22:36
CR29 a écrit :Bonjour mon grand, Moi je n'appelle personne petit, et plutôt que grand appelle moi vieux, ça me va mieux... Belle présentation, ça me rappelle "la vache à mille francs", j'aime bien. Pour les strings, je me fais une raison, j'en ai un plein camion, ça frise l'indigestion... Bienvenue CR29, ton pseudo est prédestiné et va beaucoup plaire à certain... J'me comprends.
nOMen est OMen @ nemOmen
08-07-2004, 22:58
thelaw a écrit :Salut tous les potos, footeux ou non je m'appelle Laurent, Lolo, Law et Law aime l'OM :D.:thumbup: Je suis a10balles lecteur, de railleurs calembours de 2 à 10 balles, grand amateur... Serial huissier à mes heures... Quel dur labeur! J'ai, comme dit plus haut, les strings maintenant en horreur, n'achète rien et oublie ça pour l'heur. J'évite quant à moi, la mère catho qui me met en fureur. Tu serais donc garde foot, je serais alors garde boue... Bienvenue theLaw!
nOMen est OMen @ nemOmen
08-07-2004, 23:10
LadyKillers a écrit :Salut à tous, les hôtes de la fumerie. A vrai dire ton intro me laisse sec... C'est rare je le sais, mais j'ai du mal à me retrouver dans ce capharnaüm: Peugot, soutifs, Gewurtz, cheville gauche, open source, suisse allemand, OM, dada, string (POUAAAARRRKKKKK!),balle, ballons, Riesling, Bonal... et même Celeste (T'as pas babar, en plus?) Dis moi, en fait, ne travaillerais tu pas chez Emmaüs? Allez je déconne, en fait, c'était facile d'écrire quelques mots, tu avais déjà tout fait. Bienvenue Ladykillers (pâle ressucée des pourtant géniaux frères Cohen...)
nOMen est OMen @ nemOmen
09-07-2004, 07:55
boeuf mode a écrit :bienvenue à tous... "mes allusions donnent sur la cour. C'est certain...
nOMen est OMen @ nemOmen
09-07-2004, 13:30
Bonjour à tous les membres de la fumerie.
J'ai 27 ans, j'habite la région parisienne. ![]()
09-07-2004, 13:51
Bienvenue Chichiman. :chinese: Même si tu es parisien, je suppose que tu supportes l'OM.
![]()
09-07-2004, 14:04
Old Trafford a écrit :Bienvenue Chichiman. :chinese: Même si tu es parisien, je suppose que tu supportes l'OM.lmao
09-07-2004, 14:30
Old Trafford a écrit :Bienvenue Chichiman. :chinese: Même si tu es parisien, je suppose que tu supportes l'OM. Attention, je ne suis pas parisien mais 77tien, et j'y tiens (à pas être parisien ![]() Ensuite, oui, tu supposes bien,je supportes l'OM. Et pourtant, j'ai jamais mis les pieds à Marseille ni au Vél. C'est juste la faute d'un mec qui s'appelle Waddle et d'un public qui me donne la chair de poule dès que je le vois. après, en grattant un peu, je me suis découvert d'autres penchant pour ce club et cette ville. L'ambiance de la fumerie à l'air très sympa, et j'ai prévu l'avatar qui va me permettre de rester longtemps. ![]()
09-07-2004, 18:49
ta raison, un homme sans feu est un homme sans queue.
![]() bienvenue à toi, poses toi inhale et fais tourner. :smoke1:
09-07-2004, 20:41
beepees a écrit :Je suis a10balles lecteur, de railleurs calembours de 2 à 10 balles, grand amateur... Serial huissier à mes heures... Quel dur labeur! Merci à toi au beepees:thumbup: Pour info le string OM ne serait pas pour moi, autant vous épargner des horreurs, quoi que j'ai un bo gros cul il parait:lpouletda (pas de rapport avec le smiley mais il me fait rire) Law
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
09-07-2004, 20:58
Salut à tous j'avais pas trop compris le principe de la présentation mais la je vien de comprendre!!!:thumbup: . Je viens du Val d'Oise 95 et pourtant je suis un punaise de supporter de LOM. :soccer_h4 LOM cest ma vie depuis que je suis tout petit. Cet été je vais encore aller faire un petit tour à la boutique officielle pour me refaire une petite garde robe aux couleurs blanches et bleu.:drapeau_c . J'espère pouvoir inscrire le nom de Drogba derrière mon maillot!! Voili voilou si vous voulez savoir d'autres connerie sur moi n'hésitez pas je ne vous répondrez surement pas!!
![]() ![]()
10-07-2004, 01:51
chichiman a écrit :Bonjour à tous les membres de la fumerie. Bienvenu mon garçon. Sais tu seulemnt la signification de ton pseudo ? Je te le souhaite, car sinon tu va être désapointé. J'espère que tu sais que "chichi man" signifie en argot jamaïcain "sale pédé". Je te l'ai déja posté ici http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4806 mais je préférais que tu le sache plutôt dans ce topic, ma foi plus approprié. En espérant ne rien t'apprendre, bienvenue ![]()
10-07-2004, 08:51
Elephant Bird a écrit :Bienvenu mon garçon. Tu viens de m'apprendre quelques chose. Et personnellement, je m'en sègue. Non pas en fonction d'une attirance préférentielle pour les zigouigoui plutot que pour les piloupilous mais car ce pseudo a pour moi une autre histoire. Des remarques comme la tienne, je vois pas à quoi ça sert. Ca fait pas avancer le schmilblick. Enfin, sans rancune. Pose toi, inhale la Ventoline et retournes dans la fumerie, y'a d'autres trucs à y faire que te descendre le premer pseudo que tu vois. ![]()
10-07-2004, 11:01
chichiman a écrit :Tu viens de m'apprendre quelques chose. Oulà mon garçon faut que tu apprennes à comprendre un texte au lieu de le lire uniquement ! Je n'ai pas descendu ton pseudo, juste te faire savoir quelque chose point barre. Tu te fiches de la signification ? Tant mieux et bienvenu !
10-07-2004, 11:17
Elephant Bird a écrit :Oulà mon garçon faut que tu apprennes à comprendre un texte au lieu de le lire uniquement ! No problémo Dumbo ![]() ![]()
10-07-2004, 11:39
chichiman a écrit :No problémo Dumbo Tout est réglé. Des bisous ? ![]()
10-07-2004, 11:56
chichi men
![]()
10-07-2004, 12:03
himself a écrit :chichi men himself, l'homme au gros cigare ... ![]() |
|