(09-01-2011, 22:35)cetace a écrit : On marque en début de deuxième mi-temps et la peur va s'emparer de notre adversaire...
Mmmmmmmmmm...
J'hésite a partager ton optimisme. Ca pourrait. On voit bien qu'on fait une mi-temps sur deux depuis le début de la saison. Mais 2 trucs me pousse à penser que ça va pas le faire.
- Cynik qui voit l'avenir a zappé le lien vers ce topic en homepage du site pour qu'on se fasse pas trop brancher.
- Dragnir a décréter que pour exploser MU, il fallait tomber ce soir.
Du coup...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et pourtant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(09-01-2011, 22:40)mathildien a écrit : Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et poutrant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(09-01-2011, 22:40)mathildien a écrit : Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et pourtant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...
Les mancuniens préfèrent regarder Benny Hill C'est autant rigolo et en plus y a de la fesse
(09-01-2011, 22:40)mathildien a écrit : Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et pourtant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...
Au contraire, s'ils regardent ça ils enverront l'équipe D contre nous
Les mancuniens préfèrent regarder Benny Hill C'est autant rigolo et en plus y a de la fesse
C'est sûr que voir les fesses d'Andrade ça doit être moins drôle.
punaise, j'avais zappé le match et un cono de parisien vient de crier sur fb evian 2 - 0 OM...ça coule de source
j'ai ri
pardon
je m'en fous de ce match, qu'on la laisse la coupe aux Parisiens (c'est vrai que c'est la plus belle mais bon...) et concentrons nous sur la C1 et le championnat
si on a que le championnat cette année, perso je serai satisfait, pas la peine d'écrase r le foot français comme l'a fait jean mimi des années durant...même eux n'avaient plus la trique à la fin...
C'est un peu rude de comparer à Carquefou quand même étant donné qu'Evian est premier de Ligue 2 même si ça reste une belle petite contre-perf' si le score est le même voire pire à la fin du match...