10-01-2011, 11:48
L'avait qu'à faire attention à son bout de pain.
10-01-2011, 11:48
L'avait qu'à faire attention à son bout de pain.
10-01-2011, 11:50
NDiaye jouait à droite non? Ce qui n'est pas son poste.
En faire un Deruda bis, c'est largement exagéré. Il a fait de bons matches partout où on l'a prêté. Ok il n'aura jamais le niveau pour chez nous mais il n'est pas un gros naze. Et un mec suivi par l'Ajax à 18 ans ne peut pas être foncièrement mauvais
10-01-2011, 11:50
(Modification du message : 10-01-2011, 11:54 par O sole mio.)
J'ai quand même entendu Jean luc Harribart dire :" Moi je l'aime bien Leyti Ndiaye mais dans l'axe surtout là où il a fait déjà de bonnes prestations "
Visiblement l'ajax a abandonné... Sont gonflés quand même !
10-01-2011, 11:57
(10-01-2011, 11:50)Godfather a écrit : NDiaye jouait à droite non? Ce qui n'est pas son poste. Il a été particulièrement mauvais hier, mais à un poste qu'il n'a jamais occupé... C'est un défenseur central moyen, point barre. Par contre, ne pas savoir faire une touche, c'est grave. Pour Andrade, j'ai l'impression qu'il n'est pas exempt de tous reproches sur les 2 premiers buts (voire le 3ème), mais sans lui, il aurait pu y avoir 6-1...
Carpe Diem...
10-01-2011, 11:58
Peut être qu'il a fait un match pourri parce qu'il voulait éviter de se faire remarquer par Arles ou Créteil Lusitanos en se faisant prêter pour la 301 eme fois.
J'ai bien aimée aussi Eurosport qui annonce la sortie d'Ayew pour la rentrée d'Ayew, le commentateur qui essplique qu'Ayew 1er avait fait une mauvaise première mi temps toussa et que c'était normal qu'il sorte. Pendant ce temps là à la télé, les frères se faisaient des passes entre eux. Mais bon ...
Les commentateurs ont compris 10 minutes plus tard que c'était pas Ayew qui était sorti, mais "Bruno" Cheyrou ... Eurosport ...
10-01-2011, 12:07
Le speaker devait regarder aussi eurosport, on a eu la même annonce dans le stade.
Sinon, les diots et le vin chaud, ça devrait être homologué pour tous les matchs de foot en tribune :doofywave: (10-01-2011, 12:04)Stern a écrit : J'ai bien aimée aussi Eurosport qui annonce la sortie d'Ayew pour la rentrée d'Ayew, le commentateur qui essplique qu'Ayew 1er avait fait une mauvaise première mi temps toussa et que c'était normal qu'il sorte. Pendant ce temps là à la télé, les frères se faisaient des passes entre eux. Mais bon ... Tu parles de ces commentateurs qui, s'il avait commenter dernier Barça-Real t'aurais donner l'impression d'assister à un vulgaire Auxerre-Sedan (10-01-2011, 11:58)haydjan a écrit : Peut être qu'il a fait un match pourri parce qu'il voulait éviter de se faire remarquer par Arles ou Créteil Lusitanos en se faisant prêter pour la 301 eme fois. Mais pourquoi insister avec un joueur qu'on a prêté 1001 fois, me dite pas que c'est son salaire qui pose pb, on a en a résilié qui avait de plus gros salaire (cf. Morientes, Fiorèse, etc...) et en plus il semble qu'on ai prêté pape M'Bow, un joueur plus intéressant que lui et qu'on a coupé net dans son intégration dans le groupe pro en le prêtant à son tour à Ajaccio. Qui jouait dans le même secteur et qui avait bien dépanné à droite l'an dernier. C'est quoi la logique ? Faudra qu'on m'explique .
10-01-2011, 12:33
(10-01-2011, 09:46)Rabbi a écrit : Même si la défaite fait mal, on va essayer de rester positifs : on jouait sans la moitié de l'équipe-type (Mandanda, Fanni, Diawara, Cissé, Valbuena, Gignac) contre une équipe ulta-motivée devant son public sur un terrain pourri qui favorise ceux qui ouvrent le score. C'est vrai qu'on a pas été génial mais on s'est bien battu (Heinze :mf_lust:). Après, c'est dur de jouer avec certains qui n'ont même pas leur place à Evian (N'Diaye, Andrade voire Taiwo et Brandao) d'accord sur toute la ligne J'irai même à dire que l'on a plutot fait un bon match dans le jeu et que sans les erreurs grossieres de L.N'D, nous passions fort logiquement donc ce match ne m'inquiete pas outre mesure il ne fait que confirmer des lacunes défenseurs latéraux Brandao
--------------------------------------------------
10-01-2011, 12:38
(10-01-2011, 12:33)jici a écrit :(10-01-2011, 09:46)Rabbi a écrit : Même si la défaite fait mal, on va essayer de rester positifs : on jouait sans la moitié de l'équipe-type (Mandanda, Fanni, Diawara, Cissé, Valbuena, Gignac) contre une équipe ulta-motivée devant son public sur un terrain pourri qui favorise ceux qui ouvrent le score. C'est vrai qu'on a pas été génial mais on s'est bien battu (Heinze :mf_lust:). Après, c'est dur de jouer avec certains qui n'ont même pas leur place à Evian (N'Diaye, Andrade voire Taiwo et Brandao) Moi non plus ils ne m'aurait pas inquiété outre mesure si les 5 précédents match n'avaient pas été du même acabit et qu'on avait pas marquer 3 pauvres buts, dont 1 contre son camps en 6 matchs. A part ça, jusqu'ici tout va bien
10-01-2011, 13:05
(10-01-2011, 01:04)papaver a écrit : Une compétition en moins... Ha oui tu habites au Peru et tu y fais quoi au juste...C'est toi qui t'amuses à faire des grands dessins dans le sable??? (10-01-2011, 09:31)caveman a écrit : Encore une semaine qui commence bien... J'ai pas vu le match et vu le score je me dis que j'ai bien fait de terminer le revisionage de la trilogie du seigneur des anneaux.. Pareil la semaine dernière...La trilogie pour bien démarrer l'année...C'est un sacré film...Me reste plus qu' lire le bouquin... (10-01-2011, 12:04)Stern a écrit : J'ai bien aimée aussi Eurosport qui annonce la sortie d'Ayew pour la rentrée d'Ayew, le commentateur qui essplique qu'Ayew 1er avait fait une mauvaise première mi temps toussa et que c'était normal qu'il sorte. Pendant ce temps là à la télé, les frères se faisaient des passes entre eux. Mais bon ... Très drôle ce passage Les commentateurs étaient scandaleux
10-01-2011, 13:34
(10-01-2011, 13:05)RasSimmons a écrit :(10-01-2011, 12:04)Stern a écrit : J'ai bien aimée aussi Eurosport qui annonce la sortie d'Ayew pour la rentrée d'Ayew, le commentateur qui essplique qu'Ayew 1er avait fait une mauvaise première mi temps toussa et que c'était normal qu'il sorte. Pendant ce temps là à la télé, les frères se faisaient des passes entre eux. Mais bon ... J'ai adoré la mauvaise foi d'Arribart sur la soi disant faute de Heinze qui a soi disant mis la cuisse qui aurait due valoir rouge puis en plus il gueule sur l'arbitre, c'est nul, etc..... et sur le ralenti tu vois le plongeon grotesque du thonier alors que Heinze cherche à l'éviter...
10-01-2011, 13:36
Je ne sais pas comment vous pouvez ressortir des points positifs, quand le champion de France en titre se fait sortir au premier tour de la coupe de France, par un pensionnaire de Ligue 2...
Carrences en défense, déficit au milieu, vide devant...cette équipe était bancale avant la trève, elle reste bancale après... Le démarrage plus que poussif a été mis sur le compte de la préparation...qui n'a pas franchement apporté les fruits attendus quand on voit le résultat au classement fin Décembre. Le premier match de l'aire 2011 se passe mal et une nouvelle fois, c'est la préparation qui est pointée du doigt... Je me pose une question, cette fameuse préparation, elle nous prépare pour quand ? Pour Mars Avril ? Parceque jouer le championnat sur 2 mois, c'est...couillu...et cela suppose un sacré creux, non pas d'une équipe, mais de 3 ou 4 ... Ca a fonctionné une fois, par la grace d'un concours de circonstances qui ne semble pas franchement prêt à se renouveller cette année...
10-01-2011, 13:49
À la vas-y que je te pousse sous la douche après avoir pris une veste hier, et un bain debout ! La mauvaise pente, ça vaut nez de six pieds de long en large et en travers et ça me la coupe au bord des lèvres : je reste sur mon quant-à-soi, étroit des champions. “Évian danger ! Passe-moi pas l'éponge !” Je ne vous remercie pas Mr Cloison, mais merci Mama en sainte, as usual…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
10-01-2011, 13:50
Ce match là a clairement été "sacrifié", d'ailleurs un jour de repos a été décidé aujourd'hui.( Fatigue du stage plus celle d'hier... ). Je pense que la préparation a été appuyé quitte à ce que les joueurs ne soient pas pleinement opérationnels contre Evian mais plutôt contre Bordeaux.
10-01-2011, 13:53
J'ose espérer que ce match servira d'électrochoc, un peu comme la défaite à Montpellier l'an dernier.
Mais inquiet je suis quand même, y'a pas grand chose qui me rassure dans le jeu et l'envie depuis quelques matchs.
10-01-2011, 14:03
(10-01-2011, 13:50)haydjan a écrit : Ce match là a clairement été "sacrifié", d'ailleurs un jour de repos a été décidé aujourd'hui.( Fatigue du stage plus celle d'hier... ). Je pense que la préparation a été appuyé quitte à ce que les joueurs ne soient pas pleinement opérationnels contre Evian mais plutôt contre Bordeaux.On se raccroche à ce qu'on peut :whistling:
10-01-2011, 14:06
L'envie, y en a qq uns qui l'ont eu : les montées rageuses d'Heinze faisaient plaisir, on sentait que Rémy avait faim, Lucho et Ayew cavalaient partout, Abriel a fait ce qu'il pouvait. Le souci, c'est la compétence de certains qui font pencher la balance en faveur des adversaires
10-01-2011, 14:09
pas vu le match, pas vu de résumé, je vais donc m'en tenir à vos commentaires ... le fait que l'on sorte de la coupe de France au retour des vacances de Noyel, c'est pas une première pour l'OM (je me rappelle pareille aventure face au Havre qui était en L2 voir National, et je crois bien même une élimination face à Chateauroux à la même période). Bref, c'est pas tant le fait de se faire sortir d'une coupe disputée qui me chagrine, mais plus l'impact psychologique sur le groupe.
Tout dépend le mot d'ordre d'avant match : si DD avait demandé aux joueurs de d'abord ne pas se blesser et d'y aller molo après tout ce n'est Que la croupe de France, alors il a tout bon. Si par contre ils voulaient vraiment la jouer, alors là souci pour les prochains matchs. La vérité elle éclatera en Championnat au prochain match. Bordal à la maison, il va falloir montrer du caractère et gagner . après ce match, on devrait quand même en savoir plus. Chive On !
punaise!
|