30-01-2011, 23:53
adieu le titre...
adieu le titre...
Un bon point pris à l'extérieur (en positivant à l'extrême)
30-01-2011, 23:54
Bon, Banide a bien joué (?) le coup !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
30-01-2011, 23:54
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
30-01-2011, 23:55
Heureusement que ce n' était que Monaco !
On aurait du cloner Mamad avant son départ
30-01-2011, 23:56
(Modification du message : 30-01-2011, 23:58 par Old Trafford.)
Mais quelle purge ! J'avais fait les comptes suite au match aller ; sur 19 matches de L1, il y en avit eu 3 dignes de ce nom de la part d'un club comme l'OM (Monptellier, Arles et une mi-temps contre Lille et une contre Bordeaux). Je m'étais dit que je ne perdrai plus mon temps. Ce soir, je décide de regarder, je crois que je suis vacciné indéfiniment maintenant.
Marrant de lire ci-dessus que ce n'est pas la faute de Deschamps, qu'il n'est pas sur le terrain blabla... Quand on gagne des titres, il est fabuleux et pourtant que je sache, ce n'était pas lui non plus sur les terrains.... Bref, sans polémiquer, encore une fois, l'équipe de Deschamps nous sert une belle daube. Vu comme c'est parti, on risque de ne pas jouer la LdC la saison prochaine.
30-01-2011, 23:58
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis remonté. Je suis hors de moi. Quand je repense au début de saison, où on nous disait "oui, on vend Niang, on achète Rémy et Gignac pour l'avenir..." Mon cul ouais !
L'avenir, ça sera la coupe de l'UEFA, et encore ! Gignac a été nullissime ce soir, et à tous ceux qui se sont amusés à descendre en flèche Rémy dans une comparaison avec Gignac, bah voilà, ce match illustre parfaitement le début de saison : Rémy fait peu, mais fait quand même, Gignac ne fait RIEN ! Comment voulez vous qu'on ait du rendement offensif, de l'animation ? Tu peux mettre qui tu veux derrière, Lucho, Cheyrou, Ayew, Abriel... ça revient au même. Pourtant, ceux là étaient présents l'an passé. Mais nos attaquants n'ont aucune mobilité, aucune vivacité, techniquement, ils ne font pas un seul bon contrôle, et quand ils ont un ballon jouable, ils ne le jouent même pas jusqu'au bout... En fait, non, c'est surtout Gignac qui correspond exactement à cette définition. En attendant que Valbuéna revienne, j'aimerai voir Ayew, Brandao, Remy devant, et Gignac sur le banc, ou en tribune tient, ça lui ira bien. punaise, Niang...
30-01-2011, 23:59
Moi je dis, les streaming en arabe c'est rigolo.
Y'a pas Duga, s'ils disent des conneries je comprends pas et puis si on joue au ralenti je m'imagine que c'est un freeze. Du coup, je suis pas crispé un brin. Bon, le seul truc con, c'est qu'avec le décalage, le match s'arrete avant les arrêts de jeu. Mais en fait, c'est pas si con que ça. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-01-2011, 23:59
Je comprends rien au foot mais visiblement y a un gros problème taquetique
(30-01-2011, 23:56)Old Trafford a écrit : Mais quelle purge ! J'avais fait les comptes suite au match aller ; sur 19 matches, il y en avit eu 3 dignes de ce nom de la part d'un club comme l'OM (Monptellier, Arles et une mi-temps contre Lille et une contre Bordeaux). Je m'étais dit que je ne perdrai plus mon temps. Ce soir, je décide de regarder, je crois que je suis vacciné indéfiniment maintenant. je me sens directement visé par ton commentaire vu ma réaction au post de Razibus. Mais non, je ne pense pas que Deschamps soit blanc dans cette affaire et pour moi il y a surement un problème relationnel avec certains de ses joueurs quelque part, mais ma réaction était proportionnelle à ce qui a été écris avant moi edit : et clairement, il manque un leader dans ce vestiaire...de la a dire Niang? (30-01-2011, 23:58)Boban13 a écrit : Vous pouvez pas savoir à quel point je suis remonté. Je suis hors de moi. Quand je repense au début de saison, où on nous disait "oui, on vend Niang, on achète Rémy et Gignac pour l'avenir..." Mon cul ouais ! Clairement, mais Lucho me saoule à un point, c'est pas humain ! Il réussi rien le gazier, même plus les corners, après on me dit, qu'il est pas bon, parce qu'à côté c'est mauvais, mais il est carrément bidon depuis le début de la saison. Enfin bref, dans cette team, y'a rien, pas d'envie, de mouvement, le néant, rajouter à ça, un schema tactique, on ne peut plus étrange, et ça donne les bouses qu'on se tape depuis le début de la saison. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai préféré zapper sur la 1, plutôt que de subir cette bouillie de foot !
31-01-2011, 00:02
Bon je crois que je vais arrêter l'om cet année.. s'en est trop
31-01-2011, 00:03
Il a marqué Luis Fabiano???
Sinon pour éviter de sombrer dans une analyser dépressive... On est très fort défensivement... Individuellement le petit Ayew et Fanni Première fois que je trouve Lucho mauvais
31-01-2011, 00:03
Hormis Fanni, qui a fait preuve de jus et d'esprit conquérant, et éventuellement ses camarades de la défense Mbia, Diawara et Mandanda...le reste de l'équipe a fait preuve d'un niveau individuel affligeant et malheureusement les absents du jour ne sont pas meilleurs que les titulaires.
Je crains hélas que, quel que soit l'entraineur, lorsque les individualités sont en telle méforme il n'y a guère de solutions.
31-01-2011, 00:06
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-01-2011, 00:07
Moi aussi je vais arrêter le foot de salon. Je vais encourager l'Elan de Chalon au basket mais suis pas sûr qu'ils aient un site de supporters
31-01-2011, 00:07
avec 8 point de retards sur lille ça va être coton !!!! avant tout faut vraiment qu'on retrouve un rythme de victoires dignes d'un champion parce que là on est vraiment ridicules .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-01-2011, 00:09
s 'il n'y a pas GROSSE Réaction , au mieux c 'est 3 eme...et encore, faudrait pas que nos rivaux gagnent trop de matches..
Brandao a manqué , si..si , et Valbu j' en parle pas Lucho me fait de la peine Gignac , ma foi , après 2 bons matches, il ne faudrait pas qu 'il croit que c 'est du tout cuit. Rémy par intermittence. dommage ce qu il m 'a "frappé " c 'est cette léthargie , hallucinant !!!! c 'est à croire que la finale de la Coupe De La Ligue va devenir hyper importante....
31-01-2011, 00:10
J'ai envie de croire à l'électrochoc, style "Montpellier 2010" .
Sauf que devant, on n'a pas un Bordeaux en fin de cycle, mais des Dogues en pleine bourre. C'est pas fini, on peut revenir à -5 si on les bat au Vél. Mais va falloir bien cravacher, et que le club se réveille à tous les étages: joueurs, coach, encadrement... |