12-02-2011, 22:08
A propos, on en est où du décompte de Usual?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-02-2011, 22:08
A propos, on en est où du décompte de Usual?
You’re an idiot, babe
12-02-2011, 22:09
(12-02-2011, 22:05)El chi a écrit : J'ai hate d'entendre les ceusses qui conspuaient Gigi retourner leur veste. J'ai hâte aussi d'entendre les applaudissements bruyants du Vélodrome.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Très bon match de nos biquets, DD a souligné celui de Cissé et Kaboré personnellement j' ai trouvé que par moments ils jouaientun peu trop faciloement surtout Cissé sur une action en fin de match qui aurait pu nous coûter un but
12-02-2011, 22:18
(12-02-2011, 22:14)paddy a écrit :(12-02-2011, 22:05)El chi a écrit : J'ai hate d'entendre les ceusses qui conspuaient Gigi retourner leur veste.Kikette. Remise en forme physique, recherche de confiance, mise en place d'un dispositif où il est à l'aise... Un attaquant, à moins de s'appeler Ronaldo, il a besoin de tout un tas de facteur pour être performant. Mais à la base, c'est un très bon attaquant et il a toujours été irréprochable dans l'état d'esprit... Il récolte, c'est bien. Maintenant, faut remettre Rémy dans le circuit et on pourra être ambitieux pour cette fin de saison.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
12-02-2011, 22:25
(12-02-2011, 22:18)Mr Jones a écrit :(12-02-2011, 22:14)paddy a écrit : Kikette. Peut-être qu'il a aussi réglé ses problèmes personnels suite à son divorce et que quitter son carcan familial à Martigues après son divorce pour se retrouver tout en se rapprochant de la Commanderi, lui fassent se sentir soulagé/mieux actuellement !
12-02-2011, 22:31
La sardine l'avait prévu...
12-02-2011, 22:44
Hors les but d'APG, le match de Kaboré m'a bien plus. Dans sa progression il me fait vraiment penser à Taiwo. Aussi bien capable de passer au travers un soir et le match suivant d'être largement au dessus du lot.
En tout cas je me suis bien régalé ce soir. L'opposition en face à été bonne et du coup (plus que contre Arles) ce match peut nous servir de référence pour la suite. J'y croyais plus, faut bien l'avouer. Mais là... je ne suis plus aussi sur. Manque plus que Rémy muscle son jeu...d'ailleurs son altercation avec Martin en fin de rencontre montre un joueur qui n'a pas envie de se faire marcher dessus. C'est bon signe.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
(12-02-2011, 22:05)El chi a écrit : J'ai hate d'entendre les ceusses qui conspuaient Gigi retourner leur veste. Aucun souci, il plante bien depuis quelques matchs, mais je maintiens qu'il ne convient pas à l'OM actuel C'est à la fin du bal qu'on voit les peaux d'ours vendues :big_boss: (12-02-2011, 22:08)Jeroemba a écrit : A propos, on en est où du décompte de Usual? J'ai perdu le fil, c'était facile pendant 4 mois
12-02-2011, 22:59
Beaux buts de Gignac, gros gros match de Cissé j'ai trouvé (alors que son dernier match avait été indigne de tout), un Lucho sans réussite malgré de bons gestes pour au final un match très moyen j'ai trouvé.
Une belle intensité en tous cas, match qui a fait plaisir à voir !
12-02-2011, 23:05
Intro de "l'article" de francefoot sur le match de l'OM :
Souvent en difficulté dans le jeu depuis le début de la saison, Marseille a une nouvelle fois affiché ses nombreuses lacunes à Sochaux. Mais si le champion de France en titre n'a pas impressionné par sa puissance, Gignac s'est en revanche montré sous son meilleur jour. Je ne supporte pas le manque d'objectivité de ce site (et ce magasine ?), là ils sont quand même bien à côté de la plaque non ?
12-02-2011, 23:08
(12-02-2011, 23:05)Marcel Freedom a écrit : Intro de "l'article" de francefoot sur le match de l'OM : Ben on peut pas dire non plus qu'en couverture en défense le match ait été 100% rassurant@sur le but de Chocho et qu'en relance (milieu et défense) y'avait pas du déchet. Sur c'est super facile de gagner à Soshow cette saison... (12-02-2011, 23:05)Marcel Freedom a écrit : Intro de "l'article" de francefoot sur le match de l'OM :et ça c'est pas un article de bouse?
13-02-2011, 00:12
[/quote] Pour moi, c'est Macvin avec Comté + Noix ! Sans compter les restes de saveurs du week-e,d dernier de la Percée du Vin Jaune ! [/quote] J'ai failli y aller mais c'est pour le retour que ça craint J'irai l'an prochain
13-02-2011, 00:26
Pour moi, c'est Macvin avec Comté + Noix ! Sans compter les restes de saveurs du week-e,d dernier de la Percée du Vin Jaune ! [/quote] J'ai failli y aller mais c'est pour le retour que ça craint J'irai l'an prochain [/quote] Cette année à Arbois, niveau organisation, c'était nickel au niveau des navettes depuis Poligny, il y en avait masse à l'avance, on a pas attendu plus de 5 min à l'aller comme au retour. Et puis dans Arbois, avec des rues larges, c'est bien, tu te fais pas marcher dessus et t'as pas la sensation d'être oppressé par la foule, bien qu'un nouveau record de fréquentation (60 000 personnes sur le we) ait été battu. Les caveaux étaient grands aussi, donc idem que dans la rue et aux navettes, peu de file, ça va vite et pas énormément jouer des coudes contrairement à d'autres années dans de patelins plus petits, comme l'année prochaine à Ruffey-sur-Seille. En plus le beau-temps était lent avec le soleil. La bonne idée de cette année était des coins détente / repos organisé dans des box / garages avec des vieux canapés et fauteuils. Par contre, niveau qualité du Jaune 2004, tu as pas loupé grand-chose, je l'ai trouvé très moyen, mise à part 2 caveaux. J'ai pas aimé l'augmentation des prix d'entrée et des barquettes de Comté aussi :/ Pour le retour, suffit juste de se trouver un Sam, pas de problèmes comme ça, sans compter que tu peux lui piquer ses tickets après qu'il ait bu ses 2 verres :dribble:
13-02-2011, 00:47
Merci pour les tuyaux
13-02-2011, 01:09
Bon, y’ a du mieux.
C’est pas encore tout à fait ca dans le jeu ( équipe trop coupée en deux par moment par ex) mais globalement ca le fait. Comme le faisait assez justement remarquer Crevoisier sur Foot +, on dégage de la puissance beaucoup de puissance, on gagne des duels, mieux positionné Lucho retrouve de l’influence au milieu ( ce qu’il a couvert comme terrain ) et Gignac a clairement l’air de retrouver un très bon niveau. Bref à part Heinze encore bien juste parfois et Ayew bien timide, je suis généreux, satisfecit pour tout le monde (avec mention à Gignac, et à un degré moindre Lucho) - bonne rentrée de Cheyrou qui a tatanné tout ce qui passait
13-02-2011, 01:48
(13-02-2011, 01:09)Mr.Grieves a écrit : Bon, y’ a du mieux. idem, pas encore top dans le jeu, manque de présence au milieu du terrain, quelques errements sans conséquence cette fois, mais quelle puissance sur l'ensemble du match, et puis tout de même, les buts de Dédé c'est pas des buts de Pédé dire que je m'étais résigné au fait qu'il ne serait opérationnel que l'an prochain avec Rémy, si il pouvait en enfiler encore quelques uns dans les prochaines journées, avant les trois semaines terribles qui nous attendent avec Lille, Rennes, Paris et Manchester... et pis, 2ème avec 39 pts, même si Lille et Rennes n'ont pas joué, yabon ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|